Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Vagabonds.

rédigé le le Mar 14 Jan - 14:20
Les Vagabonds.


Les vagabonds sont les âmes qui se sont extirpées des Contrées principales – ou qui n'en ont jamais fait parti. Guerriers solitaires, soldats sans maître, ils sont nombreux à arpenter les terres sans se mêler aux politiques diverses et sans déranger les traditions instaurées. Être un vagabond, c'est surtout respecter les mœurs d'autrui, sans s'y immiscer. En quête de liberté, ces Hommes répondent cependant aux multiples missions des Nations afin de gagner un peu d'argent. Pouvant suivre une quête de l'eau, et le lendemain l'une du feu, ils obtiennent le droit de véhiculer aux travers de diverses Contrées sans être importunés.

De l'autre côté, certains vagabonds ont déserté leur bourgade natale pour diverses raisons : guerre, conflit interne, principes qui n'allaient pas de pair avec ceux du Daimyo et sont donc considérés comme des traîtres ou parias. Afin de pouvoir survivre, ils acceptent des missions ordonnées par des mercenaires, des indépendants, souvent pour recueillir des informations diverses ou pour espionner.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.