Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
399 €

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Règles générales.

rédigé le le Dim 5 Jan - 14:13
Le Narrateur vous saurez gré d'une lecture consciencieuse de cette partie primaire de votre future aventure.

    INSCRIPTION.
    • L'inscription débute par la lecture de toute la partie administrative. Règlements, contexte, annexes...
    • Votre pseudonyme doit se composer d'un nom + prénom à connotation asiatique.

    PERSONNAGE.
    • L'avatar doit être d'issu d'un manga, d'un artiste ou d'un jeu vidéo. Son physique doit apparaître dans un avatar format 200*400 maximum. Pour éviter que plusieurs joueurs aient le même aspect, merci de lire le bottin présent dans la catégorie des présentations. Les avatars à caractère sexuel, conflictuel ou publicitaire seront immédiatement supprimés.
    • La présentation doit être postée au plus vite, en cours ou terminée.
    • Un délai de deux semaines est octroyé pour la terminer - sauf si vous prévenez l'équipe pour une demande de prolongation. Dans le cas échéant, la présentation est archivée.
    • La puissance Shinobis est souvent impressionnante. Cependant, pour éviter les personnages surnaturels et les combats qui dérapent, merci de vous référer constamment aux règles des combats. Les RP seront surveillés pour éviter ce type de débordement.  

    ROLE-PLAY.
    • Le rôle play est la base du forum. Nous vous demandons, au minimum, 15 lignes d'écriture.
    • Évitez un maximum les fautes par une relecture consciencieuse et/ou passage sous correcteurs. Le langage SMS est proscrit.
    • Durant vos réponses, évitez de faire agir la personne avec qui vous RP (sauf si celui vous a donné un accord pour faire avancer l'histoire). Interdiction absolue pour les PNJ rencontrés durant vos aventures.
    • Distinguez les paroles du personnage avec le reste de l'écriture, par des guillemets, du gras, ou des couleurs.
    • Les codages sont autorisés, à condition qu'ils soient simples, lisibles et qu'ils ne déforment pas les pages.
    • Les écrits sexuels sont prohibés.

    CRÉDITS.
    • Les codages du forum sont partiellement conçus par Halloween, Epicode, Bazzart et créations personnelles. Merci à ces artistes.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.