Seiki.
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La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



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Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
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Sujet : Règles + Descriptions.

rédigé le Dim 28 Fév - 10:23
Arène


Ici, vous pourrez gagner gros, combattre des adversaire à votre taille ! Ici, vous pourrez également périr …

L’arène de combat du village des loups se divise en plusieurs terrains aussi grands que larges, tous alimentés par un élément.
La salle Katon possède deux grands brasiers, la salle Suiton possède des colonnes d'eau, la salle Fûton possède des machines à air comprimé, la salle Doton possède un sol terreux, la salle Raiton possède des câbles de tensions électriques. Il est donc possible de puiser dans ces sources lorsque vous possédez cette affinité... Seulement la salle vous est octroyée sur le hasard, et peut vous être une aide comme un handicap. Tous les combats sont filmés et diffusés dans une grande salle où sont gentiment assis des spectateurs assoiffés de sang.
Que vous soyez Nukenin ou non, venez affrontez des combattants du monde entier. Le système est simple.

Le combattant de l’extrême !
Participation : 200 Ryos.
Description : Dans ce mode, vous faites face à un combattant de chaque rang, l’un après l’autre (Pnj D/C/B/A/S). Si vous perdez face à l’un d’entre-eux et que par clémence il vous épargne, votre corps inconscient ou non sera jetez à la décharge et dépouillé de tout ses objets (Arsenal et arme légendaire) ! Faible que vous êtes !
Récompense : 700 Ryos et un cadeau aléatoire mais très spécial !

Le combattant hargneux !
Participation : 200 Ryos.
Description : Dans ce mode, vous ferez face à un pnj de votre rang et spécialement conçu pour vous contrer avec des affinités élémentaires contraires aux vôtres ! Vous devrez faire preuve d’imagination si vous ne souhaitez pas perdre la face. Ici, vous garderez tous vos items en cas de défaite.
Récompense : 400 Ryos.

Le combattant poltron !
Participation : 100 Ryos.
Description : Ce mode vous offre la possibilité de faire face à un Pnj de rang inférieur au vôtre avec un léger avantage de terrain. Si vous perdez, rien ne vous sera retiré.
Récompense : 200 Ryos.

Les combattants Duo !
Participation : 400 Ryos.
Description : Spécialement conçu pour les Duos, ici vous ferez face à un seul adversaire mais de rang supérieur aux vôtres avec des capacités certainement plus diversifiées. Il vous faudra une bonne coopération pour en venir à bout. Rien ne vous est retiré si vous perdez le combat.
Récompense : 1200 Ryos.

Pour l’instant, seuls ces 4 modes de combats sont en fonction. Prenez en compte votre réserve de chakra et je dis surtout cela pour le mode « combattant de l’extrême », car les adversaires s’enchaîneront et votre jauge de chakra reste la même tout le long du mode ! La récompense à la clé est toutefois haut de gamme !

Pour faire la demande d’un combat, veuillez poster un mini rp incluant votre arrivée à l’accueil où vous choisirez le mode souhaité. N’oubliez pas d’inscrire ce que vous emportez avec vous.

NB : Les Rps d’arène seront à faire valider dans la section appropriés mais rapportent moins d’expériences que les rps classiques.

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