Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Sujet : Désert Fleuri (Rang D-Solo) TERMINÉ

rédigé le Lun 21 Mar - 1:37
Résumé:

Enfermé dans mon atelier depuis un moment, j'ignorais pourquoi mais je commençais à avoir envie de manger boire et éventuellement, voir la lueur du soleil. Je fis donc tout mon nécessaire en vitesse et sortit de manière hésitante à l'extérieur. Je m'assis sur les marches de ma maison pour admirer l'extérieur. Ma maison qui était plutôt en marge des autres en haut d'une colline, me laissait une belle vue générale sur une bonne partie du village. Je bu un thé sans dire le moindre mot tout en regardant des enfants faire du sport. C'était agréable à voir. Ils semblaient si paisible et si inconscient de l'environnement dans lequel ils grandissaient.

Après une longue gorgée de mon thé, je fermai les yeux afin de savourer au mieux ce thé que j'avais laissé refroidir. Je sentais le vent caresser mon visage et la chaleur du soleil danser sur mes joues. Certes, je n'allais jamais être aussi bronzé que la plupart des gens du coin car je vivais en ermite en haut de ma colline dans le sous-sol de ma maison.

Je vis quelque chose d'inhabituel. Le village semblait décoré et pourtant aucune de nos fêtes n'approchais. Je descendis donc de ma colline suivant un petit chemin de terre pour simplement me balader en ville. Mr.Louis était sur mon dos comme à son habitude. Lorsque je vis que j'attirais l'attention d'enfant, je m'arrêtai pour les divertir. Je fis donc un petit tour de magie et fit apparaître 2 pantins miniature(les deux sur ma photo de profil). Je m'assis à une table laissé en plan par son propriétaire. Lorsque je vis un marchand se vanter de toute l'argent qu'il faisait alors qu'il semblait à moitié saoul en pleine journée, j'imaginai immédiatement que c'était lui.

- Il y a très très longtemps, un homme vivait seul... Il n'avait ni père ni mère et il ne savait pas d'où il venait. Il n'avait aucun but particulier dans la vie puisqu'il n'avait jamais rien eu, il ne savait pas quoi chercher. Cette homme croyait très fort en la puissance des étoiles. Il croyait que chacune d'entres-elles pouvaient exaucer des vœux. Une nuit alors qu'il était assis sur une montagne, il fit le voeux de connaître l'amour un jour. Il rencontra la journée suivante une femme à part. Elle n'avait rien de commun aux gens du coin, elle semblait plus intéressante et plus belle que tout le monde.

Une des petites fille demanda si c'était une princesse et je fis non de la tête avant de continuer mon histoire.

- Non elle était plus que cela. Elle était plus belle que les princesses. Elle était douce et intéressante. L'homme en tomba immédiatement amoureux. Ils passèrent leur journée ensemble. Sans se lâché la main ni se quitter du regard. Au début le jeune homme croyait à une plaisanterie mais ensuite il réalisa qu'elle était sincère. À la fin de cette journée magique, le jeune homme l'amena sur la colline où il avait fait son souhait et il dit " C'est ici que j'ai souhaité de toi ". La jeune femme lui lâcha la main doucement... "je sais, je t'ai entendu et exaucé, tu voulais connaitre l'amour un jour alors dès que cette journée finira, je repartirai." Ils échangèrent un baisé si doux que le jeune homme s'assoupit et lorsqu'il se réveilla, la jeune femme n'était plus là tel que dit néanmoins un petit mot " chaque année je reviendrai à cette date précise sur cette colline précise et nous pourrons vivre cet amour". Le jeune homme fit tel que demandé et il revint chaque année jusqu'à sa mort sur cette colline pour y passé une journée par année avec l'amour de sa vie. Lorsqu'il mourut, il la rejoignit et ils vécurent heureux.

À mesure que j'avais raconté mon histoire et à mesure que des gens petits et grand vinrent pour m'écouter. Je remarquai même une femme d'un peu plus que mon âge qui avait une larme à l'oeil lorsque je fini mon histoire. Je rangeai mes petits pantins et la plupart des gens s'en allèrent. La jeune femme resta car je me situais près du tableau de mission et elle alla attaché une mission. Ce que je trouva étrange était qu'elle était suivit d'un garde du corps. Celui-ci s'assura que la mission était bien affiché et qu'elle tiendrait malgré les bourrasque de vent occasionnel et ils quittèrent.

Dès que le garde du corps s'éloigna du tableau, je m'approchai afin de regarder la mission. il s'agissait d'une mission de dernière minute : Je devais trouvé une espèce de fleur particulier qui poussait près des falaises de cette région. C'était bien le seul genre de risque qu'on allait me faire prendre avant d'atteindre le rang de Chunnin alors aussi bien en profiter.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Désert Fleuri (Rang D-Solo) TERMINÉ

rédigé le Lun 21 Mar - 5:24
Une fois Mr.Louis de nouveau sur mon dos, je pris des gourdes remplis d'eau et me dirigeai vers la zone indiqué ou il y avait des fleurs blanche. Je marchai un court moment dans le désert avant d'atteindre l'oasis d'où Suna prenait pratiquement toute son eau. Il était indiqué que les falaises en question où les fleurs se situaient étaient tout près de l'oasis. Je ne chercha pas longtemps mais je réalisai très rapidement à quel point les falaises étaient apiques. Je préféra même manipulé Mr.Louis plutôt que m'y aventurer moi-même.

Entre deux rochers j'aperçu une fleur blanche qui poussait en solitaire. Je fis descendre Mr.Louis très doucement et le fit la coupé avant de la mettre dans son ventre délicatement. Je vis rapidement que l'endroit où j'étais n'allait pas m'aider à finir ma mission. Je longea un peu les falaises dans le but d'en trouver un regroupement. À mesure que je cherchais, je ramassais à l'aide de Mr.Louis chacune des petites fleurs solitaire. Comme je n'avais pas de quantité précise écrite sur mon papier, je ramassais chacune d'entres-elles prenant soin d'en laisser quelques unes à l'occasion car après tout il fallait bien que cette espèce de fleur repousse.

Puis je tombai sur un endroit paradisiaque. À un endroit dans les falaises, une chute d'eau s'écoulait et avant même que je n'en trouve la source, je constatai que des pétales blanc flottait à sa surface. Je remontai donc doucement le cour d'eau pour finalement tomber sur un endroit qui semblait propice à la pousse de cette plante. Au pied du court d'eau, les fleurs entouraient l'eau d'une manière presque romantique. Je me dépêcha à en ramasser le plus possible. Bien qu'aucune quantité ne m'ait été donné, il était bel et bien précisé que cette mission était urgente.

Une fois de retour au village, je rejoins aussi rapidement que possible l'endroit indiqué sur ma feuille de mission. Il s'agissait d'une adresse mais sans plus. Lorsque j'arrivai devant la maison, je sus immédiatement que je ne m'étais pas trompé de place. Il s'agissait d'une des maisons si bien protégé du village. Une des maisons familial de la haute société de Suna. Je compris immédiatement pourquoi la jeune femme qui avait affiché l'annonce avait un garde du corps. Je fus d'ailleurs reçu par deux d'entres-eux lorsque je tentai de franchir la porte. Ils appelèrent immédiatement la jeune futur mariée qui me reconnu aisément et m’accueillit d'un sourire gracieux.

Elle me mentionna avoir été à la fois touché par la romance de mon histoire et par le fait que je prenais soin de divertir les enfants. Elle mentionna qu'elle espérait que son futur mari en ferait de même. Elle me tenait toujours par le bras non pas comme on le fait avec les prisonniers mais plutôt comme les gens le font entres-eux pour être rassurant. Elle m'indiqua où mettre les fleurs et en quelle quantité. J'obéi sans dire un mot. La cérémonie semblait très organisé et impressionnante. Lorsque j'eu fini d'aider pour les bouquets, il me restait une seule et unique fleur que je choisi d'offrir à la jeune future mariée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.