- Bunraku Busan
- Statut : Chef Marionnettiste • A
Expérience : 95
Feuille de personnage
Inventaire: 5 kunaïs, 5 bombes fumigènes, 2 parchemins explosifs, parapluie, Venin de Topaze, bouclier, fragments de pantin ; Michiko, Kubinashi.
Bonjour,
J’aimerais revenir sur cette mission. Je n’ai pas très bien saisi le fait que la dernière réponse du PNJ ait été supprimée. Serait-il possible d’avoir des explications ?
Quid des marionnettes à récupérer ? Nous sommes quatre joueurs ; et à part 450 ryôs chacun ? les PNJ n’ont absolument rien drop ? le sabre de Miwa était décoratif ?
Le RP a presque un mois. Il s’agissait d’une mission de rang S. C’est quoi ce galvaudage ?
J’aimerais revenir sur cette mission. Je n’ai pas très bien saisi le fait que la dernière réponse du PNJ ait été supprimée. Serait-il possible d’avoir des explications ?
Quid des marionnettes à récupérer ? Nous sommes quatre joueurs ; et à part 450 ryôs chacun ? les PNJ n’ont absolument rien drop ? le sabre de Miwa était décoratif ?
Le RP a presque un mois. Il s’agissait d’une mission de rang S. C’est quoi ce galvaudage ?
- Bonjour,
Seules les quêtes spéciales laissent des objets - ou si c'est spécifié au tout début.
Les uniques gains sont l'expérience et l'argent ; déjà imposants pour le nombre de post.
Les deux PNJ ont été OS et donc pour éviter deux résumés, ce sera clarifié dans l'avancée contextuelle.