Seiki.
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La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



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Le Narrateur
Le Narrateur
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Sujet : 08. Maîtrise Genjutsu.

rédigé le Lun 20 Avr - 11:25
Le Narrateur vous informe que cette partie est importante pour les personnages possesseurs du Genjutsu mais également ceux qui s'y retrouvent confrontés lors d'un combat.

    GÉNÉRALITÉS.
    • Le Genjutsu est un art complexe, tournant autour des illusions, des retournements d'esprits, des égarements de pensées ; jusque parfois pousser dans les méandres la folie.
    • Un utilisateur touché par un Genjutsu voit sa santé descendre. Contrairement aux autres maitrises, cette dernière touche l'aspect cérébral et psychique. Votre barre sanitaire représente donc votre état corporel et spirituel.
    • Il existe plusieurs manières de contrer un mirage ; de façon naturelle ou grâce à un artefact.
    • Afin de ne pas léser cette maitrise, certaines règles sont mises en place. Si elles sont enfreintes, un membre de l'équipe viendra annuler lui-même votre réponse jusqu'à la modification cohérente de cette dernière.

    Il est impossible de rompre une illusion sans qu'elle fasse effet. Elle impactera votre psychique avant même que vous puissiez vous rendre compte qu'elle se décompose autour de vous. Contrairement aux autres techniques, il n'existe pas d'esquive gratuite. Vous serez, de façon légère ou importante, marqués sur l'aspect sanitaire.
    • Les seuls moyens de s'en sortir, consomment un item, du chakra ou des statistiques ; mais votre guerrier aura déjà subi le contre-coup psychologique. On se sort d'une illusion, mais jamais indemne.

    CONTRER UN GENJUTSU.
    • Perturber son flux énergique en le retenant jusqu'à sa limite puis en le libérant d'un coup dans la totalité de l'organisme. Disponible avec le Ninjutsu et la technique nommée la « rupture du genjutsu », ce contre-sort, qui permet de dissiper la plupart des illusions, peut être exécuté soit par la victime elle-même - dès qu'elle réalise qu'elle est sous l'effet d'un genjutsu, soit par un allié qui lui envoie son propre chakra pour la désenvoûter.
    • Jusqu'au rang B et une seule fois par combat. Soit, il est utilisé pour vous-même, soit il est utilisé pour votre allié.
    • Enlève 5% à votre barre d'énergie.
    • N'est pas compatible avec un Charme à Genjutsu.

    • Être perturbé par un Chakra Parasite. Valable uniquement pour les Jinchuriki, les Aburame, les membres sous forme de Senjutsu ou de posséder Samehada.
    • Enlève 5% à votre barre d'énergie.
    • Jusqu'au rang A et une seule fois par combat - hormis Samehada qui permet de rompre une illusion jusqu'au rang B.
    •  N'est pas compatible avec un Charme à Genjutsu.

    • Posséder suffisamment de Volonté. Nécessite la lecture des statistiques.
    • Une seule fois par combat.

    • Posséder un Charme à Genjutsu.
    • Jusqu'au rang B et une seule fois par combat.
    • N'est pas compatible avec la Rupture du Genjutsu ou un Chakra Parasite.

    • Être en possession d'un Dōjutsu.
    • Enlève le % de l'activation de votre pupille.

    CONTRER UNE ILLUSION SONORE.
    • Posséder un personnage sourd.
    • S'infliger une blessure qui coûte le même % sanitaire que la consommation chakratique de l'adversaire pour vous l'envoyer - en cumulant l'impact du premier tour obligatoire.
    • User d'un parchemin explosif pour dissiper les ondes - une seule fois par combat.

    CONTRER UNE ILLUSION DU SHARINGAN.
    • S'infliger une blessure qui coûte le même % sanitaire que la consommation chakratique de l'adversaire pour vous l'envoyer - en cumulant l'impact du premier tour obligatoire.
    • Être en possession d'un Dōjutsu - enlève le % de l'activation de votre pupille.

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