AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Rp du mois de Mai. Lun 30 Mai - 13:41
Ôtsutsuki Kaguya
Nous voilà fin Mai et donc je vous retrouve aujourd'hui pour le Rp du mois que j'ai apprécié lire !

Seuls les Rp validés peuvent être choisis.
Seuls les Rp rencontres peuvent être choisis, les missions ne peuvent pas être élues.

PS : J'ai rajouté la musique qui m'a accompagnée à ma lecture et qui m'a fait baigner totalement dans vos univers.

Une ambiance délicate mais aussi électrique, aux senteurs automnales, qui plonge le lecteur dans un parfait décor ! Deux personnages bien différents mais qui savent mettre leurs passés et expériences personnelles de côté pour se réunir dans ce tableau noctambule autour d'un verre et d'une discussion croustillante qui très vite devient acariate et piquante à l'image des personnalités d'Inori, belle Kunoichi de Konoha et d'Osou, loup solitaire. Dommage que l'aventure s'arrête aussi vite...

+5 Ryos pour chacun !
L'XP sera reversée à Inori si elle revient uniquement ! Smile

Ce n'est que ce Rp qui m'a marqué ce mois ci, ça ne veut pas dire que tous les autres sont nuls, plusieurs ont été apprécié mais celui-ci, ça faisait un moment que je voulais le placer. n_n

A bientôt !
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
MessageSujet: Re: Rp du mois de Mai. Dim 3 Juil - 16:33
Chammadaï Osou
Merci, merci, dommage que ma compagne ne soit plus présente. Smile
J'observe ça pour mon retour, c'est tout un honneur ahah.

EXPÉRIENCE
XP:
78/750  (78/750)
Nukenin ⎜ 抜け忍
Rp du mois de Mai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1