Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oboro
Invité
avatar

Sujet : Activation du compte et petite question ~

rédigé le Mar 19 Avr - 15:39
Bonjour ^^,

Excusez-moi de vous déranger mais, je viens de m'inscrire sur votre beau forum sous Koga Oboro toutefois, je n'ai pas reçu le mail d'activation >w< !

Aussi, pour le choix du village, je voudrais faire un genin mais, j'aimerais savoir quel village manque de genins et qui seraient intéressés de me prendre.

Merci d'avance pour la ou les personnes qui voudront bien me répondre ^^
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Activation du compte et petite question ~

rédigé le Mar 19 Avr - 15:47
Viens à Suna ! Very Happy Ça manque de genin de chunin etc Very Happy ya que des A et des S et moi... xD
Oboro
Invité
avatar

Sujet : Re: Activation du compte et petite question ~

rédigé le Mar 19 Avr - 16:04
Haki : Merci de ta réponse rapide Activation du compte et petite question ~ 2482109515

Mais, toi tu es la perle rare de Suna je suis sûre si tu n'es pas un A ou un S xd
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Activation du compte et petite question ~

rédigé le Mar 19 Avr - 16:15
Bien le bonjour l'ami,
Et surtout : Bienvenue !

Je ne peux t'aider pour ton problème de validation de compte, mais je vais essayer de te faire voir plus clair quant à la situation des villages actuels.

Kiri et Kumo sont les villages qui s'en sortent le mieux. Souvent apprécié des joueurs, on y trouve facilement des A. Mieux encore ! Les deux villages ont chacuns une Team de genin avec un senseï et ça marche plutôt bien. Je sais pas par contre si tu trouveras d'autres genins pour t'accompagner :S.

Konoha ne s'en tire pas trop mal. Il y a aussi du monde et ils commencent à faire peur. Il y a une team de genin déjà crée. Je doute qu'un autre A soit disponible pour t'enseigner cependant.

Iwa et Suna. Les deux villages les moins prisés. Les deux commencent à avoir leurs lots de shinobis badass (rang A). À mon avis, c'est à Suna que tu trouveras plus facilement une équipe pour accompagner ton jeune. Il y a Mister Takumi justement qui fait beaucoup de rp solo depuis sa validation, le pauvre, il ne demande qu'un ami pour jouer. Alors qu'à Iwa, il y en a pas des genins (je crois), du coup tu peux vite te retrouver seul

Sinon de manière générale, les villages manquent de Chuunin.


J'espère t'avoir aidé, pour avoir une meilleure vision de la chose, il y a une liste des équipes du forum inRP. Tu trouveras le topic à l'endroit où on poste nos présentations.

Peace !

Edit : Du coup avec ce que Shinichi dit. Suna serait le village dans lequel tu auras le plus de difficulté à trouver des coupains. Iwa a en fait une équipe de gennin qui attend d'être complétée (celle de Bazuu). Mais Suna c'est bien aussi au cas où tu veux peupler les villages. Laughing
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Activation du compte et petite question ~

rédigé le Mar 19 Avr - 16:19
Iwa a deux genins. Et une équipe en formation incomplète. (Celle de Bazuu)
Je tenais à préciser les dires de Jun.
Bonne chance à toi pour ta fiche et ta future arrivée sur le forum /o
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Activation du compte et petite question ~

rédigé le Mar 19 Avr - 16:45
Compte activé. =)

Je ne vais pas autant développer que mes VDD puisque ça serait répéter les choses dîtes, mais en effet, Suna et Iwa sont les moins prisés =)

A toi de voir là où tu t'y sentirais le mieux ^^
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Activation du compte et petite question ~

rédigé le Mar 19 Avr - 18:31
Merci pour toutes ces réponses *o*
Vous êtes géniaux Jun et Shin ! Vous m'avez éclairé sur mon choix de village !
Grâce à vos commentaires, je pense que je vais aller vers Suna pour faire équipe avec Takumi alors ~
Merci encore une fois les gars !

Kaguya : Merci pour l'activation et ton avis aussi pour les villages les moins prisés ^^

Parce que du coup, cela me botte d'aller vers Suna ~~
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.