AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Question Lun 2 Mai - 21:08
Perbury

Bonjour, bonsoir.  Razz

Je viens de tomber sur votre forum complètement par hasard en cherchant d'autres forums rpg sur Google. Naruto, c'est un peu le manga qui résume la moitié de ma première décennie de vie. Ouais je sais, quatre lignes et je commence déjà à paraître bizarre. Bref, tout comme certains youtubeurs ont récemment ravivés ma passion d'enfance pour Pokémon, je me suis dit que ce forum serait en mesure de faire la même chose pour Naruto, enfin c'est ce que j'espère !

Je m'y connais à peu près au niveau des forums, codage tout ça même si j'avoue que celui-ci ressemble à aucun autre forum que j'ai pu visiter jusqu'ici niveau design. Pour Naruto, je me réhabitue petit à petit à l'univers et surtout au vocabulaire japonais. Par contre, je n'ai jamais été sur un forum spécialisé Naruto, je risque donc d'être un peu perdu au départ.

Bon venons-en maintenant à la raison de la création de ce sujet. J'ai déjà réfléchis à mon personnage qui serait un personnage du manga mais avec une histoire modifiée, c'est à dire que je suivrais l'histoire de mon personnage dans le manga puis la continuerais en y apportant des compléments et des modifications afin de la rendre plus intéressante. Je précise que ces compléments et modifications risquent aussi de modifier l'histoire (passée et future) d'autres personnages du manga qui ne sont pas encore joués d'après ce que j'ai vu.

Pour tout résumer, je voulais juste m'assurer que ce que je veux faire est possible avant de m'inscrire et commencer à rédiger ma fiche. Alors pour faire court : est-ce possible de jouer un personnage du manga en modifiant son histoire ?
Invité
MessageSujet: Re: Question Lun 2 Mai - 21:18
Ôtsutsuki Kaguya
Bonsoir et merci de l'attention portée au forum. Smile

Citation :
Je m'y connais à peu près au niveau des forums, codage tout ça même si j'avoue que celui-ci ressemble à aucun autre forum que j'ai pu visiter jusqu'ici niveau design.

On a essayé de sortir du lot justement, et de paraître différents de tous les autres... Et ça semble marcher. Razz

Citation :
Alors pour faire court : est-ce possible de jouer un personnage du manga en modifiant son histoire ?

Modifier son histoire, tout dépend à quel point. Tu ne peux pas faire un protagoniste qui est connu avec une histoire totalement différente de ce qu'on connaît. Après, on a pas tous les détails de tous les personnages hormis Sasuke, Naruto (mais par chance, ils sont morts ici ). Tant que tu suis les lignes directrices du personnage, et que tu restes cohérent, ça me pose aucun soucis. =) Quel personnage as-tu en tête ?
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
MessageSujet: Re: Question Lun 2 Mai - 21:55
Perbury
Pour mon personnage, ça peut paraître un peu à côté de plaque étant donné qu'il est en tant normal mort dans le manga, bon j'avoue que j'hésite entre deux personnages, mais ils restent liés entre eux alors ça n'a pas beaucoup d'importance je pense.

Je voudrais jouer un des Chûnin du Quintet du Son (Sakon, Kimimaro, Jirôbô, Kidômaru et Tayuya). Bien entendu, je ne nierais pas leur mort lors de leur histoire, mais je ne m'y arrêterais pas non plus. En très gros ils seraient morts une première fois lors du départ de Sasuke pour le village caché d'Oto puis ressuscités par les expériences de manipulation d'ADN de Kabuto pour mettre à mal les compagnons de Naruto qui viendra sauver ceux-ci et tuer le Quatret du Son à nouveau. (Kimimaro n'a pas été ramené à la vie, sûrement à cause de sa maladie des os). À partir de là, on n'entend plus parler d'eux dans le manga, à l'exception d'une micro-apparition mystérieuse de Tayuya plus tard dans l'anime.

C'est justement là que j'interviens pour modifier l'histoire et offrir à ces quatre personnages un destin différent. (Je ne sais pas encore si j'y inclus Kimimaro). Après cette deuxième mort, Kabuto qui avait toujours en sa possession l'ADN de chacun des membres du quatuor fût capable de les ramener une seconde fois à la vie avec cet ADN et ce qu'il a retrouvé des corps de ces véritables pions d'Orochimaru après le passage de Naruto qui les a réduit en micro-particules. Seulement ils ne sortirent jamais des tubes dans lesquels ils avaient été enfermés en attendant que leurs corps se régénèrent étant donné que le laboratoire du repère du Sannin Orochimaru fût abandonné. Ce n'est que quelques années plus tard qu'ils se réveillèrent naturellement et s'échappèrent du laboratoire abandonné en étant les seules sujet d'expérience de ce lieu infâme encore en vie. Ils ont malheureusement dû se séparer rapidement à cause d'un événement qui reste encore à définir.

Comme il est impossible d'avoir un personnage venant directement du village d'Oto sur ce forum, j'ai deux histoires personnelles différentes pré-Oto à rajouter pour les deux personnages entre lesquels j'hésite, Sakon et Tayuya. (au cas où un scénario serait refusé j'ai toujours l'autre).

Voilà, je sais pas si vous trouvez ça aussi possible ou crédible que moi, mais vu que c'est des personnages vraiment pas importants j'ai pensé que ça serait possible et que ça serait vraiment cool d'en faire quelque chose de mieux que ce qu'ils ont été dans le manga.
Invité
MessageSujet: Re: Question Lun 2 Mai - 22:13
Ôtsutsuki Kaguya
Je vais essayer de te répondre pour te brider au moins dans tes idées mais en restant cohérent avec notre contexte. Tu as l'air motivé alors j'ai pas envie de te dire "non" sans autres alternatives.

Tu sembles affectionner ce type de personnages... Cependant, ceux que tu énumères sont morts et ne peuvent pas être joués (ou alors en PNJ si un jour un Orochimaru vient et les ramène avec l'Edo Tensei durant un rp) MAIS tu peux partir sur cette même idée avec un personnage inventé, une création d'Orochimaru. Les créatures, les hybrides, c'est accepté tant que tu suis nos règles. =)

Mais, pourquoi pas carrément partir sur du Kabuto et Orochimaru ? Les rôles sont libres. =) Après dans le même style il y a Anko, Guren... Smile

Tu peux faire un personnage dans le style de Sakon/Ukon (un personnage siamois) mais tout personnage mort n'est pas jouable. Et oui, moi aussi j'étais une grande fan de Tayuya, mais bon... Razz

En espérant que tu ne sois pas démotivé(e) à partir sur autre chose. Arrow
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
MessageSujet: Re: Question Lun 2 Mai - 23:39
Perbury
Merci pour ta réponse très rapide contrairement aux miennes. bounce

Oui j'aime beaucoup les personnages du village d'Oto, je trouve qu'ils ont un charisme de malade, surtout les quatre du son justement. Mais malheureusement ça ne s'applique pas à Anko ou Guren, et tout comme pour Orochimaru ou Kabuto (que j'adore cela-dit) je ne serai de toute façon pas capable de jouer des personnages aussi importants. Le rang B et le grade de Chûnin c'est le maximum que je me sens en mesure de pouvoir assumer pour le moment. Surtout que je vais avoir une grosse absence prochainement, alors arriver avec un gros personnage pour être absent quelques semaines après ça le fait pas je te laisse imaginer..

D'abord, je comprend pas pourquoi tu me parles d'Edo Tensai non plus, mon personnage ne serait plus aux ordres d'Orochimaru qui n'aurait donc rien à voir avec son retour à la vie, je te parlais là d'une manipulation génétique de Kabuto. La quête de mon personnage serait de retrouver le Sannin et lui faire payer les horreurs qu'il lui aura fait subir en lui ôtant la vie à son tour. Ensuite, je vois pas l'intérêt de me casser la tête à inventer un nouveau personnage qui ne serait qu'une copie d'un personnage déjà existant dans Naruto surtout que celui-ci me plaît déjà énormément. Un personnage inventé est censé être original.. sauf que ce que je veux existe déjà.

Ne voulant pas créer mon propre personnage parce que j'ai simplement pas l'imagination pour, et surtout pas la patience de le construire.. Je saurais pas comment dire ça sans passer pour un flemmard, mais bon ça m'intéresse pas quoi, moi j'aime les personnages de Naruto c'est tout. C'est un peu un paradoxe ici d'ailleurs, d'un côté vous suivez trait pour trait la trame du manga mais d'un autre vous y ajoutez pleins de nouveaux personnages. Mais bon vu que ce que je veux a l'air d'être un truc vraiment impossible bah tant pis je vais devoir trouver la motivation de partir sur autre chose.. Y'a peut-être un personnage de Konoha qui m'intéresserait mais bon, faudrait que je build tout ça et que je le rende intéressant. Même si ça me paraît vraiment dur parce que toute son histoire reste à inventer, et qu'il est quand même assez haut placé hiérarchiquement et connaissant mes capacités faut que je commence petit.
Invité
MessageSujet: Re: Question Mar 3 Mai - 21:57
Ôtsutsuki Kaguya
Pas de soucis pour le rang, si tu ne te sens pas capable, je comprendrais. Smile

Mais si je parle de l'Edo, c'est tout simplement car tu ne peux pas modifier l'histoire au point de déranger la ligne directrice que Masashi a crée en les tuant et l'Edo était la seule manière de les faire revivre mais je t'ai expliqué comment c'était possible et que tu ne pouvais les jouer. ^^

Pour le Quartet, malgré leur grand charisme, c'est donc impossible. C'est pour ça que je t'offre la possibilité de créer ton personnage... J'espère que tu trouveras malgré tout la motivation de construire quelque chose à nos côtés et si ce n'est pas le cas, bonne chance pour trouver un forum qui sierra au mieux tes désirs. ^^
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
MessageSujet: Re: Question Aujourd'hui à 22:49
Contenu sponsorisé
Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parchemin :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: