AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Petites Question °° Mar 29 Mar - 19:09
Shion Nara
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà, je zieute le forum depuis quelque jours déjà, et j'aimerais m'y interesser et me remettre au rp Naruto, seulement le hic, c'est que ça fait un ans que je ne suis plus dans le bain. En plus, j'ai jamais vraiment eut le temps de m'habituer à certains système de combats, les forums ont tous pour la plupart fermés leurs portes ou abandonnés x__x. Ayant retrouvée, la série animé aujourd'hui avec joie, et surement l'envie de lire le manga, je me demandais si vous accepteriez quelqu'un comme moi ?

Pour une fois, qu'une forum reprends le mangas mais sans un Naruto ou un Sasuke et qui se base vraiment sur les situations politiques des villages à l'après-guerre, moi je dis chapeau ! Ensuite, j'hésite entre deux personnages, une Nara avec une première spé Kekkei/Hiden -à voir si Shiakamaru veut bien d'une cousine - et ensuite Iroujutsu ou Bukijutsu ? est-ce logique ? et Une Hyûga avec l'une des spécialisations également, bien que je me doute que les Hyûga soient très prisé.

De plus, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut avoir une relation à sens unique genre par exemple un amour pour un personnage du manga mort à la guerre ? Si il était possible de faire un personnage un peu à la Jiraiya, qui voyage un peu partout pour observer le monde en tant que Vagabond avec un métier et qui revient aider son village en cas de besoin, ou de faire un Nukenin ? Même si à cause du rang je pense laisser cela de côté pour le moment x).

Voilou, je vous remercie d'avance pour les aides que vous m'apporterez ! ^^
Invité
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mar 29 Mar - 19:16
Ôtsutsuki Kaguya
Bonjour ! ^^

Citation :
Ayant retrouvée, la série animé aujourd'hui avec joie, et surement l'envie de lire le manga, je me demandais si vous accepteriez quelqu'un comme moi ?

On accepte tout le monde ! Razz

Citation :
Ensuite, j'hésite entre deux personnages, une Nara avec une première spé Kekkei/Hiden -à voir si Shiakamaru veut bien d'une cousine - et ensuite Iroujutsu ou Bukijutsu ?

Hm, cousine, c'est vaste, tu peux être une cousine éloignée. ^^ Tous les Uchiwa ne sont pas très proches, ils ont un ancêtre en commun, c'est tout ! Razz Et tant que tu gardes ton Hiden, tu peux bien-sûr faire de l'Iroujutsu et du Bukijutsu. Tu es une Nara, pas un Shikamaru, donc évidemment que tu as une certaine liberté ! ^^

Citation :
Une Hyûga avec l'une des spécialisations également, bien que je me doute que les Hyûga soient très prisé.

Pareil que ma réponse plus haut. =)

Citation :
De plus, j'aimerais savoir est-ce qu'on peut avoir une relation à sens unique genre par exemple un amour pour un personnage du manga mort à la guerre ?

Évidemment. Razz Surtout que si c'est unique, ça ne créer aucune incohérence.

Citation :
Si il était possible de faire un personnage un peu à la Jiraiya, qui voyage un peu partout pour observer le monde en tant que Vagabond avec un métier et qui revient aider son village en cas de besoin, ou de faire un Nukenin ? Même si à cause du rang je pense laisser cela de côté pour le moment x).

Alors, pour être vagabonde comme Jiraya, tu dois appartenir malgré tout à un village. ^^ Tu peux être un Ninja en "convalescence" ou en "pause temporaire" dans son métier de Shinobi et qui vogue un peu partout. Cependant, comme dans les armées, si le village a besoin de toi, tu peux être rappelée et évidemment tu dois répondre présente. ^^

Pour être Nukenin, ça me pose pas de soucis, mais si tu veux faire parti d'un clan, faudra expliquer dans ton histoire les raisons de ta désertion, sachant que les Hyuga et Nara sont très rattachés au village et fidèles à ce dernier. ^^

J'espère avoir répondu au mieux ! Bonne soirée. =)
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mar 29 Mar - 19:20
Nara Shikamaru
Olà !

J'pense que Kaguya à tout dis, mais sache que je ne m'oppose pas à une Nara inventée o/ Ce serait assez dommage de refuser, techniquement le village comporte plusieurs Nara, comme il y'a plusieurs Hyuga etc, alors libre à toi de faire ce que tu souhaites Wink

A bientôt IRP ou sur la CB o/
Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
65/750  (65/750)
Konoha no Jônin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mar 29 Mar - 19:27
Shion Nara
Re-Bonsoir !

Je vous remercie à tout les deux pour ces réponses rapides ! Ma nostalgie de jouer une Nara à définitivement pris le dessus je suppose, je vous rejoindrais dans la soirée ! Tu m'as bien éclairée merci ! Étant future Nara, elle sera forcément affiliée à Konoha bien entendu ! et je suis trop heureuse pour le sens unique ! .

Merci à vous deux pour votre accueil °°
Invité
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mar 29 Mar - 19:28
Ôtsutsuki Kaguya
Ravie d'avoir pu répondre à toutes tes questions ! À très bientôt parmi nous miss Nara !
Messages : 855
Date d'inscription : 15/02/2016
http://shinobi-no-seiki.forumactif.be
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mar 29 Mar - 20:06
Invité
Me voilà j'avais une dernière question mais j'ai zappée Sad
Invité
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mer 30 Mar - 13:40
Invité
Coucou tout le monde !

J'ai retrouvé quelque questions à poser !

Pour commencer, Je me demandais pour l'examen Chûnin comment ça se passe ? Peut-on ensuite avoir deux parents dont l'un viendrait d'un clan persécuté et qui donc serait un réfugié civil accueillit après la troisième guerre ninja ? (Ex. Clan Yuki). Et enfin, si on pouvait inventer un ancien clan dont aujourd'hui il ne reste plus qu'une branche de famille ?

Merci d'avance !
Invité
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mer 30 Mar - 13:53
Sarutobi Konohamaru
Bonjour !
C'est toujours un plaisir de répondre aux interrogations de nos membres.
Pour l'examen des Chuunins, je dois dire que nous ne nous sommes pas encore concertés, il serait certes intéressant d'attendre d'avoir un maximum de genin de rang C minimum, mais cela pourrait nuire à la progression des plus rapide d'entre vous, c'est donc en cours de réflexion.
Pour ce qui est du parent persécuté, cela dépendrait de beaucoup de choses pour assurer la cohérence. (Les ninjas du villages étaient-ils au courant de l'appartenance à son clan ? Le village d'origine est-il au courant ? etc.) Mais oui c'est possible.
Enfin, tu es parfaitement en mesure de créer ton clan et de lui donner l'histoire que tu souhaites du moment que c'est cohérent avec l'univers.

J'espère avoir pu répondre au mieux à toutes tes questions. N'hésites pas si tu en as d'autres.

Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Konoha no Chunin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mer 30 Mar - 14:01
Invité
D'accord ! Merci bien Konohamaru ! Du coup j'ai changé d'avis comme vous avez pus le voir ^^
Je vais tester quelque chose de nouveau pour moi Very Happy

EDIT : Du coup je me demandais, j'ai changé de nom mais serais-je obligée d'être à Kiri ? Ou puis-je avoir un parent déserteur ou qui à fuit Kiri ? Et si le Shoton était disponible ?
Invité
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mer 30 Mar - 16:08
Sarutobi Konohamaru
Tu peux très bien avoir un parent qui a quitté Kiri, mais attention de rester cohérente dans ton histoire. Toutefois, si tu choisis le clan Yuki, tu auras certes accès au Hyoton (en tant que Kekkai Genkai), mais pas au Shoton, qui est un hidden (Une version différente du Doton). Ce n'est malheureusement pas cumulable :/.
Messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Konoha no Chunin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Petites Question °° Mer 30 Mar - 16:12
Invité
D'accord ! Merci bien !
Invité
MessageSujet: Re: Petites Question °° Aujourd'hui à 20:51
Contenu sponsorisé
Petites Question °°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverses petites question
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parchemin :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: