AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Jeu dangereux [Mission] Dim 17 Avr - 20:00
Kanon Seiryu
Mission:
 

   



   

   

   Autant n'emporte le vent.


   

   La performance de Seiryu lors de sa première mission avait satisfait le Raikage. Le jeune homme avait reçu des encouragements ayant pour but de le pousser à continuer sur cette voie. L'adolescent s'était précipité auprès de ses parents afin de partager sa joie avec eux. Ces derniers ne purent que le féliciter, mais ils savaient tous les trois que ce n'était que le début, le point de départ de la carrière du garçon. Il n'était pas assez naïf pour croire que le village allait lui confier une mission de la plus haute importance du jour au lendemain, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il reçut un nouveau courrier. Une mission lui avait été attribuée à nouveau. Une affaire de documents volants. Seiryu ressentit une pointe de déception lorsqu'il eut fini de lire le message. Sa première pensée fut que prouver sa valeur au village par le biais d'un tel travail serait impossible, car parcourir le village à la recherche de feuilles perdues n'avait rien de périlleux.

Cependant, pour acquérir la confiance de ses supérieurs, il fallait d'abord briller dans les missions de bas étages en faisant preuve de rigueur et de professionnalisme. C'était sur cette dernière réflexion que Seiryu quitta son domicile. Le Raikage ne l'avait pas laissé livré à lui-même. Une liste des documents à retrouver, une carte des zones à balayer. La tâche était facilitée, mais elle n'en demeurait pas pour autant aisée. Seiryu aurait pu faire appel à son meilleur ami. Daisuke aurait accepté à coup sûr l'invitation et les deux amis se seraient lancés dans une compétition. La mission serait ainsi devenue un jeu. C'était pour cette raison que le garçon refusait catégoriquement toute aide de son camarade. Ce dernier ne connaissait pas le sérieux et la discipline, ce qui décevait énormément Seiryu.

L'enfant, qui voulait se concentrer sur sa quête, cessa de penser à ses différends avec Daisuke. A ce moment-là, il avait atteint une première zone de recherche. Tandis que le vent soufflait contre son visage, son regard balaya les environs. Les premiers documents ne tardèrent pas à être récupérés. Sans cesse en mouvement, le genin s'élançait de toit en toit. La sensation de vitesse, l'adrénaline coulant dans ses veines, un sourire déformait ses lèvres. Ses sauts et acrobaties devenaient spectaculaires. S'élancer dans les airs d'une habitation à une autre commençait à être dangereux. Mais le danger n'inquiétait plus le jeune homme. Il ne faisait pas preuve de courage, mais d'inconscience.

Il ne mesurait pas la dangerosité de ce qu'il faisait. La mission était à ce moment-là un jeu. L'amusement avait pris le dessus sur le sérieux. Et dire qu'il avait refusé l'aide de Daisuke, soi-disant pour se concentrer sur sa mission. Lorsqu'il ne lui resta qu'une feuille à récupérer, Seiryu décida de s'imposer un ultime défi : atteindre un bâtiment avec un double black flip. Il s'en sentait capable. L'acrobate prit une profonde inspiration avant de prendre son élan. Il fit un tour sur lui même près du rebord avant de s'appuyer sur ses jambes. Sa bouche lâcha un cri visant à lui donner davantage de courage. Une rotation puis une seconde sur lui-même.  Perfect.

Seiryu eut un sourire de satisfaction et alors qu'il comptait atterrir sur le toit en contrebas, il se rendit compte qu'il n'y avait que du vide sous ses pieds. Fuck. La panique prit le dessus. Il ne risquait pas une chute mortelle, mais s'il venait à tomber, sa carrière de ninja connaitrait une fin prématurée. A quelques centimètres de l'autre bâtiment, il tendit la main et attrapa in-extremis le rebord. Un soupir sortit de sa bouche. A la force de ses bras, il grimpa. Quel imbécile il avait été. Il avait eu la peur de sa vie, mais une part de lui était impatiente à l'idée de recommencer ce jeu dangereux.

   
   

   

   
Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 19

EXPÉRIENCE
XP:
69/150  (69/150)
Kumo no Genin ⎜ 雲隠れの里
Jeu dangereux [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu dangereux [Mission]
» Mission au dangereux désert de Salterens...
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre :: Village Caché des Nuages :: Centre du village-
Sauter vers: