Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
avatar

Sujet : Jeu dangereux [Mission]

rédigé le Dim 17 Avr - 20:00
Mission:

   



   
Jeu dangereux [Mission] Tumblr_nldk9n0U5A1u0h15mo1_500
   

   Autant n'emporte le vent.


   

   La performance de Seiryu lors de sa première mission avait satisfait le Raikage. Le jeune homme avait reçu des encouragements ayant pour but de le pousser à continuer sur cette voie. L'adolescent s'était précipité auprès de ses parents afin de partager sa joie avec eux. Ces derniers ne purent que le féliciter, mais ils savaient tous les trois que ce n'était que le début, le point de départ de la carrière du garçon. Il n'était pas assez naïf pour croire que le village allait lui confier une mission de la plus haute importance du jour au lendemain, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il reçut un nouveau courrier. Une mission lui avait été attribuée à nouveau. Une affaire de documents volants. Seiryu ressentit une pointe de déception lorsqu'il eut fini de lire le message. Sa première pensée fut que prouver sa valeur au village par le biais d'un tel travail serait impossible, car parcourir le village à la recherche de feuilles perdues n'avait rien de périlleux.

Cependant, pour acquérir la confiance de ses supérieurs, il fallait d'abord briller dans les missions de bas étages en faisant preuve de rigueur et de professionnalisme. C'était sur cette dernière réflexion que Seiryu quitta son domicile. Le Raikage ne l'avait pas laissé livré à lui-même. Une liste des documents à retrouver, une carte des zones à balayer. La tâche était facilitée, mais elle n'en demeurait pas pour autant aisée. Seiryu aurait pu faire appel à son meilleur ami. Daisuke aurait accepté à coup sûr l'invitation et les deux amis se seraient lancés dans une compétition. La mission serait ainsi devenue un jeu. C'était pour cette raison que le garçon refusait catégoriquement toute aide de son camarade. Ce dernier ne connaissait pas le sérieux et la discipline, ce qui décevait énormément Seiryu.

L'enfant, qui voulait se concentrer sur sa quête, cessa de penser à ses différends avec Daisuke. A ce moment-là, il avait atteint une première zone de recherche. Tandis que le vent soufflait contre son visage, son regard balaya les environs. Les premiers documents ne tardèrent pas à être récupérés. Sans cesse en mouvement, le genin s'élançait de toit en toit. La sensation de vitesse, l'adrénaline coulant dans ses veines, un sourire déformait ses lèvres. Ses sauts et acrobaties devenaient spectaculaires. S'élancer dans les airs d'une habitation à une autre commençait à être dangereux. Mais le danger n'inquiétait plus le jeune homme. Il ne faisait pas preuve de courage, mais d'inconscience.

Il ne mesurait pas la dangerosité de ce qu'il faisait. La mission était à ce moment-là un jeu. L'amusement avait pris le dessus sur le sérieux. Et dire qu'il avait refusé l'aide de Daisuke, soi-disant pour se concentrer sur sa mission. Lorsqu'il ne lui resta qu'une feuille à récupérer, Seiryu décida de s'imposer un ultime défi : atteindre un bâtiment avec un double black flip. Il s'en sentait capable. L'acrobate prit une profonde inspiration avant de prendre son élan. Il fit un tour sur lui même près du rebord avant de s'appuyer sur ses jambes. Sa bouche lâcha un cri visant à lui donner davantage de courage. Une rotation puis une seconde sur lui-même.  Perfect.

Seiryu eut un sourire de satisfaction et alors qu'il comptait atterrir sur le toit en contrebas, il se rendit compte qu'il n'y avait que du vide sous ses pieds. Fuck. La panique prit le dessus. Il ne risquait pas une chute mortelle, mais s'il venait à tomber, sa carrière de ninja connaitrait une fin prématurée. A quelques centimètres de l'autre bâtiment, il tendit la main et attrapa in-extremis le rebord. Un soupir sortit de sa bouche. A la force de ses bras, il grimpa. Quel imbécile il avait été. Il avait eu la peur de sa vie, mais une part de lui était impatiente à l'idée de recommencer ce jeu dangereux.

   
   

   

   
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.