AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Village Caché des Nuages

4
sujets

13
messages

Le portail possède un système de reconnaissance et laisse seulement les Shinobis du village en rentrer ou sortir, sinon le passage devant les gardes est obligatoire.

0
sujets

0
messages

Les chaînes de montagnes sont un passage obligatoire pour rentrer dans le village et en sortir. Bien entendu, c'est assez compliqué d'y véhiculer lorsqu'il pleut, qu'il vente, ou qu'il neige... Les pics, pentes, sont effrayantes. Sensations fortes garanties.

0
sujets

0
messages

Ce chemin est emprunté pour arriver dans les montagnes et pouvoir s'oxygèner les poumons. Le sentier est long, périlleux, mais le résultat en vaut la chandelle.
Ici, on mange, on boit et on oublie les tracas des missions et de la petite vie quotidienne. N'hésitez pas à venir goûter les mets du village, et ses spécialités au curry !

9
sujets

34
messages

L'endroit actif de Kumo, c'est ici qu'a lieu le traditionnel marché et plus rarement, la foire du sable qui rassemble des commerçants de tout le monde shinobi. Les spécialités de Kumo sont au rendez-vous, ainsi vous aurez la joie de croiser au fil de votre promenade des marchands ambulants et leur habituel cargaison de bibelots artisanaux.

0
sujets

0
messages

Les classes de l'académie ninja sont bien souvent agitées, ou dérangées par des étudiants peu intéressés, mais comportent souvent des talents prometteurs.

1
sujets

13
messages

La tour surplombe Kumo et semble traverser les nuages. Cette hauteur permet au Kage de veiller sur son village.

1
sujets

9
messages

Dans ce paysage karstique, un trou réside depuis la création de Kumo, à cause d'un éclair ayant frappé cet endroit. Au sein de ce trou sans fin, de la végétation est née sur les rebords, et un halo souvent bleu vient éclairer ce lieu, donnant un aspect féerique à ce gouffre.

0
sujets

0
messages

La Clinique de Kumo est d'une superficie imposante. Aussi haute de hauteur comme de largeur, elle est postée sur une haute montagne et protégée d'un portail électrique, elle aussi. Elle recrute beaucoup de Shinobis médicaux et est capable de donner même des cours de soin. Les Habitants sont eux aussi les bienvenus lorsqu'ils ont besoin de renseignement ou de se faire soigner.

5
sujets

43
messages

Un terrain entouré par les nuages est accessible lors des entrainements. C'est souvent ici qu'on va pour débuter un apprentissage d'un Jutsu, seul, en équipe ou avec un professeur.
Pas de nouveaux messages par Sabaku No Temarile Lun 2 Mai - 18:41
Tenkei Dojin Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 176 fois et a reçu 1 réponse(s).
Pas de nouveaux messages par Oniyuri Asagaole Dim 27 Mar - 16:23
Oniyuri Asagao Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 105 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Sarutobi Konohamaru, Akinari Miku
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: