AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Mission | L'harmonie du boss Mar 22 Mar - 23:00
Kanon Seiryu
Bandeau ninja attaché autour du front, le regard décidé et tourné vers l'horizon, le jeune homme étira ses articulations. Devant le seuil de sa maison, il constata que le ciel était nuageux, mais aucune pluie n'était à présager. Seiryu plongea sa main dans la poche de son short afin d'en sortir son ordre de mission. Après avoir relu avec rapidité le message, il commença à ressentir du stress. L'inquiétude se lisait sur son visage. Il ne se sentait pas prêt pour sa première mission. L'envie de rentrer chez lui était présente dans son cœur. Cependant, la perspective de passer pour un lâche l'en dissuada. Il ne pouvait pas se défiler. Ce serait faire un affront au Raikage et tromper la confiance de toutes les personnes qui croyaient en lui. Le jeune homme inspira profondément de l'air puis expira. Une fois redevenu maître de ses émotions, il se rendit aux portes du village afin d'accueillir le notable venu visiter le village.

Au pas de course, Seiryu arriva à l'heure. Le notable était un homme au teint basané et au crâne chauve. Il avait l'air d'être un individu peu commode, ce qui expliquait pourquoi le chef du village ne l'avait pas reçu en personne. L'adolescent avait d'ailleurs pour tâche d'éviter une confrontation entre le nouvel arrivant et le Raikage. Le second ne supportant pas le premier, une dispute éclaterait s'il venait à se croiser. Ce problème rajoutait un poids sur les épaules du jeune homme. Déjà qu'il n'était pas habitué à jouer les guides, et encore moins à parler à quelqu'un sans paraître hésitant, il devait se montrer vigilant tout au long de la visite. Encore dans ses pensées, Seiryu sursauta quand monsieur Mitarashi l'interpella à vive voix. Son ton laissait clairement entendre qu'il était mécontent.


Regardez-moi ce que le Raikage m'a envoyé. Un môme à peine sorti du berceau. (Il eut un rire amer.) Tu peux rentrer chez toi, petit.

Bienvenue au village de Kumo, monsieur Mitarashi. (Seiryu s'inclina pour montrer son respect. Il était décidé à parler comme si l'homme ne lui avait pas demandé de quitter l'endroit.) Je suis Seiryu Kanon. Le Raikage m'a chargé de vous guider au cours de cette visite. Je ne peux pas me soustraire à ses ordres.

A son plus grand étonnement, il n'avait pas bégayé durant son discours, mais il avait croisé ses bras dans son dos afin de cacher le tremblement de ses mains. Monsieur Mitarashi grommela, mais n'essaya pas de renvoyer le gamin. Il savait que ce serait malvenu d'envoyer bouler l'envoyé du Raikage donc il accepta contre son gré de suivre le genin. Ils commencèrent donc par le centre-ville. La visite se déroula plutôt bien dans leurs premières minutes qui suivirent. Même si sa voix était par moments hésitante, Seiryu faisait des descriptions précises des lieux, des établissements et des boutiques à visiter au moins une fois dans sa vie. Ils s'arrêtèrent parfois, le temps que le notable contemple un monument ou bien achète des souvenirs. Cependant, Seiryu rencontra un problème récurrent au cours de la visite.

Le Raikage semblait se montrer de temps à autre. Ce dernier souriait et semblait être sur le point d'éclater de rire à chaque fois que Seiryu croisait son regard. A apparaissait et disparaissait aussi vite qu'il était réapparu. L'adolescent commençait à prendre peur, car il était spécifié sur sa quête que le chef du village ne devait pas croiser la route du notable. La crainte quant à cette possibilité, Seiryu tenta d'éloigner l'invité aussi loin que possible de la position du Raikage, mais rien à faire ce dernier avait l'air de les épier. Finalement, à la fin de la visite, monsieur Mitarashi, visiblement satisfait, s'excusa auprès de Seiryu pour les remarques blessantes qu'il avait lâché à son encontre avant, puis quitta le village.

Soudain, A apparut devant Seiryu, une grimace au visage. Un nuage de fumée éclata et laissa apparaître le meilleur ami du ninja. Cet abruti. Il s'était amusé à lui faire peur tout au long de sa quête. La prochaine fois, Seiryu tâcherait de ne pas partager les informations de sa quête avec Daisuke.
Messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 19

EXPÉRIENCE
XP:
69/150  (69/150)
Kumo no Genin ⎜ 雲隠れの里
Mission | L'harmonie du boss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» drop sur les boss monsters
» Première mission
» Mon Big Boss motard
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre :: Village Caché des Nuages :: Centre du village-
Sauter vers: