Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Oniguma Koichi
Oniguma Koichi
Statut : Chunin
Expérience : 0

Sujet : Le poings qui protège(en cours)

rédigé le le Mer 18 Mar - 14:57
Oniguma Koichi



Arslan de RWBY

Date de Naissance :03/05
Âge : 16 ans
Sexe : Feminin
Lieu de Naissance : Pays de la foudre
Contrée actuelle : Pays de l'eau
Grade et Rang : Chunin rang B
Clan : Aucun, Affilier a un ordre eteint de moines.
Taille : 163cm
Poids : ???

La jeune fille possède un grand tatouage dans le dos qui descend jusqu'au bas des reins et monte jusqu'à la nuque, représentant un martin-pécheur styliser ainsi qu'une fleurs d'azalée, il s'agit du symbole du temple de la jeune fille.
Elle arbore toujours une tenue de moine et ne porte ni arme, ni objets de valeurs ayant fais vœux de pauvretée.




Psychologie

La fougue de la jeunesse, le cœur du martyr et la colère du démon…

Tel sont les mots qui pourrais te définir…
Née ninja mais élevée comme moine ton éducation t’a marqué mentalement et physiquement, t’enseignant des valeurs différente de la froide logique des ninja faisant de toi ce que tu est.
Ton cœur pur de tout mal a été cultiver pour la recherche du biens et de la justice, la notion de biens commun t’a été donné et elle c’est gravé dans ton âme la faisant passer avant toute choses à tes yeux.
Tu est une jeune fille profondément bienveillante, voulant protéger tout ceux qui se mettent sous ton aile et les aider à trouver le bonheur tu semble guider par un altruisme si grand que même les pires tourments ne t’arrêterons pas… Un sens de la justice si pur et si grand qu’il en est enfantin et te fais agir souvent sans réfléchir te faisant souvent tomber sur des ennuies que tu n’aurais pas eu en te taisant et en baissant les yeux mais cela n’est pas dans ta nature…

Tu vie pour les autres et leur montre un visage calme et généralement souriant veillant sur eux et appréciant de les voir s’épanouir, tu rends service sans jamais demander quoi que ce soit en retours ayant fais vœux de pauvreté le jours de tes 10 ans comme toute celle de ton ordre.

Biens que bienveillante en toi il reste une colère que nul ne peut calmer, une haine consacrée à ceux qui ont détruis ton chez toi, la haine du système actuel oppressant ton pays d’adoption et forçant les faibles à plier ou à être dévoré… Oui ta rage est juste tu le sait, elle guide tes pas tout comme ton besoin d’aider ceux qui souffrent, tu sait que tu n’y survivra sans doute pas mais tu ne peut rester sourde aux lamentation qui raisonnent en ce monde dans chaque maison, chaque temple, la destruction que tu vois et qui corrompt tout ce pays qui aurait pus être beau…
Cette rage tu le sait ne se calmera qu’une fois le système détruis et reconstruis et pour cela tu ne reculera devant riens...

Malgré cela tu reste une enfant, une jeune fille cette martialement éduquer avec un esprit d’acier mais une enfant, aimant les choses sucré, voulant voir le monde et se faire des amis, il t’arrive encore d’agir de manière immature ou illogique ayant un caractère bagarreur et aimant te prouver que tu est douée dans les domaines que tu a apprise, tu peut passer pour arrogante parfois ou pour trop impulsif mais cela est il un défaut que de vouloirs agir pour voir le sourire sur le visage des gens ?

Biographie

En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. Bien qu'il s'agisse d'un format "officiel", n'hésitez pas à entrer dans les détails. Attention, un rang et grade de haut niveau nécessitent des écrits étoffés et justifiant votre niveau.

Vie privée

Décrivez ici tout ce qui ne rentre pas dans les deux premières catégories: famille notable, relations, enfants, affiliations - détails qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.

Références

Pseudonyme Aaragi - Âge: 24 - Fréquence de connexion: 7/7 - Le mot de la fin: Cookies
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Le poings qui protège(en cours)

rédigé le le Jeu 16 Avr - 11:22
Bonjour, comment se profile l'avancement de ta présentation ? Désires-tu un délai supplémentaire ? En cas d’absence de réponse, ta fiche sera déplacée dans les archives.
Cordialement.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Le poings qui protège(en cours)

rédigé le le Mar 5 Mai - 8:23
Dernière relance avant la corbeille.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.