Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% ...
Voir le deal

Senju Yoshimatsu
Senju Yoshimatsu
Statut : *
Expérience : 0

Sujet : Le roi de la forêt

rédigé le le Dim 8 Mar - 8:47
Senju Yoshimatsu



Hijikata Toshizou - Hakuouki

Date de Naissance : 20
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Lieu de Naissance : Tsurī
Contrée actuelle : Feu
Grade et Rang : Jônin - A
Clan : Senju
Taille : 2m
Poids : 80 Kg

Yoshimatsu est à l’opposé de l’idée que nous pouvons nous faire des shinobis. En effet, à première vue, il ne donne pas l’impression d’être un gros tas de muscle sans cervelle, mais une musculature plutôt dans la moyenne avec une taille immense. Elle intimide pas mal de personne . Il ne porte pas de masque pour dissimuler sa bouche. Ne parlons pas de la longueur de ses cheveux noirs, qui semble détachée le plus souvent.

Pour revenir sur sa taille il est assez grand tout même, avoisinant à peu près les deux mètre. Avec un visage à l’image de ses muscles, pas trop joufflu, juste dans la moyenne. Il a un corps forgé par les années de travail en tant qu’apprenti ninja et des entraînements qu’on lui fera subir par son paternel, mais dissimulé sous une armure bleu sobre. Avec le symbole du clan Senju dans le dos. Ses yeux violet foncé, lui permet d’aborder un regard glacial parfois inexpressif, révélant sa platitude, concernant une situation donnée.

Son visage angélique, est caractérisé par une peau blanche et presque pâle par moment. Malheureusement, elle n’est pas à l’abri des cicatrices faites durant les missions dangereuses. Bien qu’il n’en a pas l’air de se gêner, elles ne sont toutes mêmes pas visible à cause de ses vêtements amples ou de son armure .  




Psychologie

Yoshimatsu a une personnalité plutôt particulière, intimidante, qui n’est pas juste lié à sa taille impressionnante et à son visage angélique. Il respecte et apprécie beaucoup les shinobis qui sont prêts à sacrifier leur vie pour une cause plus grande qu’eux, tel que la pérennité de leur patrie. Étant lui-même un fervent défenseur de la sienne. Au point même de donner sa vie pour son Daimyo. Pour lui, La contrée du feu est avant tout sa maison autant que son enfant, qu'il doit protéger au péril de sa vie. Il gardera toujours un minimum de respect pour son adversaire en lui offrant un combat loyal et digne de ce nom. Le travail en équipe est une qualité dans laquelle il s’identifie le plus, cela est peut-être dû au précepte de son clan. Étant un fervent défenseur des traditions.

Au cours des années, il acquiert une très forte personnalité adoubé d’une mentalité de gagnant. Surtout très confiant en ses capacités, il dégage une assurance donnant l’impression d’avoir un excès de confiance. Cela peut se ressentir dans sa démarche et ses prises de décisions. La victoire n’est qu’une donnée mal comprise pour un esprit moins aguerri, dit-il. C’est en puissant dans son intelligence et dans sens de la stratégie, qu’il a pu s’octroyer la confiance du chef de son clan. En dépit de son statut clanique, il continue à s’adresser aux membres de clan avec un certains respect, mais de façon informelle.

Yoshimatsu possède également une personnalité très versatile en ayant du mal à prendre les choses par leur juste-milieu. Ces ennemis en payent souvent les frais. Ceux qui ont pu tenir jusque-là vous le décrivirent comme une personne dérangée, limite sadique. Avec ce sourire sordide, lorsque l’envie de tuer lui traverse. Automatiquement, son regard doux vire avec une extrême froideur à celui d’un psychopathe. En dehors de cela, le shinobi s’adresse parfois de façon choquant, manquant parfois de tact dans ses paroles. Attiré par l’appât du gain et moins par la gloire, il n’en demeure pas moins être très loyal envers sa patrie.

Biographie

En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. Bien qu'il s'agisse d'un format "officiel", n'hésitez pas à entrer dans les détails. Attention, un rang et grade de haut niveau nécessitent des écrits étoffés et justifiant votre niveau.

Vie privée

Décrivez ici tout ce qui ne rentre pas dans les deux premières catégories: famille notable, relations, enfants, affiliations - détails qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.

Références

Pseudonyme Herbert - Âge: 30 ans - Fréquence de connexion: .2/7- Le mot de la fin:  J'ai opté pour votre prédéfini.
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Le roi de la forêt

rédigé le le Mer 18 Mar - 8:50
Bienvenue,

Comment avance ta présentation ? =)

Si tu as besoin d'informations et de présence pour t'aiguiller, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp ou à nous rejoindre sur le serveur Discord.
De plus, n'oublie pas de modifier ton pseudonyme pour correspondre à ton personnage. Ravi de voir que tu as sélectionné un prédéfini ! Smile

J'espère que tu sauras le sublimer.

Bon courage !
Senju Yoshimatsu
Senju Yoshimatsu
Statut : *
Expérience : 0

Sujet : Re: Le roi de la forêt

rédigé le le Lun 23 Mar - 23:06
merci beaucoup, ma présentation avance. Par contre j'ai du mal à modifier le pseudo !
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Le roi de la forêt

rédigé le le Mar 24 Mar - 10:02
J'ai modifié avec le pseudo implanté dans ta présentation,

Si tu souhaites le modifier, il suffit d'aller dans l'onglet profil (la silhouette sur la bannière), nom d'utilisateur + le modifier et cliquer tout en bas de la page sur "enregistrer". Smile
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Le roi de la forêt

rédigé le le Jeu 16 Avr - 11:22
Bonjour, comment se profile l'avancement de ta présentation ? Désires-tu un délai supplémentaire ? En cas d’absence de réponse, ta fiche sera déplacée dans les archives.
Cordialement.
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Le roi de la forêt

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.