Seiki.
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La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



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Héraut
Héraut
Expérience : 121

Sujet : Modèle et explications.

rédigé le Ven 31 Jan - 20:54

  • Afin de protéger la confidentialité de vos arcanes, certaines informations doivent être obligatoirement mises sous hide. Dans le code que vous c/c, ça sera notifié. Le reste est à conserver normalement.
  • Merci de vous référer au maximum à la bibliothèque. Les techniques trop similaires à celles déjà postées sont à remplacer par celles écrites sur le forum - afin que tous les guerriers possèdent les mêmes informations.
  • Une technique inventée doit comporter un nom français, un rang, une portée symbolisée en trois étoiles et une description étoffée.
  • Les nouvelles techniques débloquées par un entraînement ou un passage d'un rang supérieur, devront être postées sous hide dans la catégorie correction - où elles seront analysées puis rajoutées à votre fiche technique.
  • Une fois votre fiche technique, elle se verrouille pour éviter de la modifier.
  • Vos achats d'armes ou d'item seront ajoutés par l'équipe dans vos fiches techniques.
  • Afin de gagner du temps, il est nécessaire de lire le système pour poster une fiche qui tient la route.

  • Les statistiques représentent les caractéristiques de votre personnage.
  • Une caractéristique est totalement acquise avec 5 points et doit être complétée avec des étoiles.
  • Cette section est très importante à lire pour comprendre sa logique et son importance Arrow www.

  • Le rôle majeur permet de représenter la place de votre guerrier durant un combat.
  • Les combattants - ou tanks, ont pour rôle de prendre des dégâts, d’encaisser les chocs à la place de leur équipe. Constamment en première ligne, prêts à la charge, ils sont imposants et causent d'énormes dégâts. Certains montent au front avec leur bouclier en guise de protection, tandis que d'autres y renoncent rapidement - pour relâcher des coups enragés.
  • Les paladins dansent avec les distances, pour attaquer mais en tentant constamment de ne pas recevoir de dégâts - ou très peu. Qu’ils brandissent un bouclier massif ou une technique entre leurs doigts, les paladins parviennent à éloigner griffes et armes adverses.
  • Les assassins - ou chasseurs, sont mobiles, rapides, pouvant se camoufler voir disparaitre pendant un laps de temps. Opportuniste dans l’âme, ils attendront le moment propice pour sauter dans une bataille ou sur une cible plus fragile.  
  • Les supports - ou protecteurs, protègent grâce à des soins, des boucliers. Ils sont vitaux dans une équipe.

  • Pour force - agilité - vitesse - intelligence - endurance.
    12 étoiles à répartir pour un rang C.
    14 étoiles à répartir pour un rang B.
    16 étoiles à répartir pour un rang A.

  • Pour charisme - mémoire - initiative - volonté.
    8 étoiles à répartir pour un rang C.
    10 étoiles à répartir pour un rang B.
    13 étoiles à répartir pour un rang A.

  • Un personnage charismatique aura plus de facilité pour manipuler un adversaire, lui faire croire toutes ses paroles, mentir, mais aussi gagner la sympathie et la confiance de tous.
  • Un personnage avec une grande capacité de mémoire, sera capable de retenir tous les événements qu'il vivra, les techniques de ses adversaires, reconnaître les mudras d'une attaque et ainsi se préparer au mieux à l'esquiver ou la contrer.
  • Un personnage avec de l'initiative est souvent le premier à se démarquer de son groupe, à se battre, ou à mener sa troupe. Une âme de leader, derrière laquelle beaucoup se reposent.
  • Un personnage avec une grande volonté sera plus difficile à combattre, à plonger dans un genjutsu, car sa force mentale lui permettra bien souvent de se relever ou de rompre des illusions faibles.

Héraut
Héraut
Expérience : 121

Sujet : Re: Modèle et explications.

rédigé le Ven 31 Jan - 20:55
Statistiques.



Grade et Rang

Maîtrises : Ecrire icI
Affinités : Ecrire ici
Aptitudes : Ecrire ici

RÔLE MAJEUR : Ecrire ici

INVENTAIRE : 2 armes offertes ici

Modèle et explications. 20?cb=20150710185808 FORCE :  ★★★★★
Modèle et explications. 20?cb=20150710185658 AGILITÉ : ★★★★★
Modèle et explications. 20?cb=20150710185813 VITESSE : ★★★★★
Modèle et explications. 20?cb=20150711112418 INTELLIGENCE : ★★★★★
Modèle et explications. 20?cb=20150710185806 ENDURANCE : ★★★★★


Modèle et explications. 20?cb=20150710185717 CHARISME :  ★★★★★
Modèle et explications. 20?cb=20150710185809 MÉMOIRE : ★★★★★
Modèle et explications. 20?cb=20150710185814 INITIATIVE : ★★★★★
Modèle et explications. 20?cb=20150710185646 VOLONTÉ : ★★★★★



Rang D

Techniques de rang D.

Rang C

Techniques de rang C.  

Rang B

Techniques de rang B.

Rang A

Techniques de rang A.  

Rang S

Techniques de rang S.  

Spoiler:
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