Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Héraut
Héraut
Expérience : 121

Sujet : Le Marché aux Venins.

rédigé le le Jeu 30 Jan - 16:21
Marché reculé au fond du désert – rares sont les guerriers qui osent affronter les bourrasques lancinantes pour approcher ces échoppes. Des cristaux reluisent, des fioles se bousculent... En leur sein, de puissants venins extraits de scorpions ou mygales locales – pour ne faire qu'une bouchée de vos adversaires...

Un venin va contenir des centaines de molécules, et chacune de ces molécules aura une activité très précise, très puissante sur une cible donnée. Pour tuer des proies, pour se protéger du prédateur ou pour lutter contre un compétiteur, chaque atome a été optimisé pour permettre de bien nombreuses choses aux Shinobis...

Nécessite un mini-Rp avec votre achat sous hide. Le venin sera rajouté à votre inventaire de façon anonyme.

  • Les étoiles représentent la puissance et dangerosité du venin.

       ★☆☆ = Faible.
       ★★☆ = Moyen.
       ★★★ = Puissant.

Venin Émeraude.
200 ryos.
★★☆
Venin permettant de relaxer les contractions musculaires, les crampes, des crispations qui peuvent être engendrées après une paralysie. Il doit être ingéré par voie orale. Permet donc à l'utilisateur de se dégager d'une attaque ankylosante.


Venin de Rubis.
400 ryos.
★★☆
L'utilisateur avale une capsule de venin et le relâche sous la forme d'un souffle empoisonné, qui - une fois respiré, se répandant dans le corps tel un poison pour affaiblir drastiquement sa force et forme générale.
Réduit la Santé adverse de 10%.  


Venin d'Améthyste.
600 ryos.
★★★
Venin permettant d'aveugler l'adversaire, mais aussi d'étreindre l'adversaire dans un nuage toxique où toutes ses blessures ouvertes s'infectent jusqu'aux vaisseaux sanguins, pour le paralyser et créer un début de septicémie.
Réduit la Santé adverse de 20%.
Aveugle l'adversaire obligatoirement pendant 1 tour.


Venin de Topaze.
1500 ryos.
★★★
Venin boostant le système immunitaire de l'utilisateur qui le glisse sous sa langue.
Augmente la Santé de 20%.
Augmente le Chakra de 30%.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.