Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-43%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Items du marché noir.

rédigé le le Sam 27 Fév - 21:49
Kinjutsu


Le marché noir est ouvert à tous mais nécessite un court rp dans le sous-forum afin d’effectuer un achat.

Cette boutique change régulièrement et possède des objets en édition unique, jetez y un coup d’œil régulièrement.

Nom : Rouleau de parchemin - Création et Renouveau.
Type : Ninjutsu.
Rang : S.
Description : La Création et Renouveau est une des techniques qui a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu qui utilise un sceau qui réduit sa vie, mais augmente ses capacités puis applique la technique afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux. C'est une technique de régénération totale.
Quantité : 2/3.
Prix : 600 Ryos pour les Nukenins, 700 Ryos pour les autres.

Nom : Rouleau de parchemin - Diffusion de Chakra.
Type : Ninjutsu.
Rang : S.
Description : Ce kinjutsu, inventé dans le village d'Iwa et dont le nom exact est inconnu, permet à l'utilisateur de diffuser du chakra dans la matière. Cependant, d'étranges mutations surviennent lors de l'utilisation de cette technique.
- Permet la diffusion des fusions d’affinités.
Quantité : 2/2.
Prix : 600 Ryos pour les Nukenins, 700 Ryos pour les autres.

Nom : Rouleau de parchemin - Invocation des crapauds.
Type : Kuchiyose.
Description : Ce rouleau de parchemin vous apprend de A à Z comment invoquer les fameux crapaud. Si indéniablement vous débuterez par invoquer des têtards, ne perdez pas espoir, les plus grands ne sont pas loin.
Quantité : 1/1.
Prix : 3000 Ryos pour les Nukenins, 3500 Ryos pour les autres.


Nom : Bashôsen.
Type : Courte et longue portée.
Description :  C’est un grand éventail ayant appartenu au Rikudô Sennin lui-même, faisant partie des Trésors du Rikudô Sennin. Cet objet permet d'employer chacune des cinq natures élémentaires du chakra (Doton, Fûton, Katon, Raiton, Suiton). Cependant, son utilisation requiert une quantité de chakra phénoménale, en effet, une personne normalement constituée risque de mourir en peu de temps si elle l'utilise.
Quantité : 1/1.
Prix : 3000 Ryos pour les Nukenins, 3500 Ryos pour les autres.

© SnS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.