Seiki.
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La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



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Le Narrateur
Le Narrateur
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Sujet : 07. Kekkei Genkai et Fusions.

rédigé le Sam 11 Avr - 14:37
Le Narrateur vous informe que cette partie est importante pour vous aider dans les choix futurs de vos maîtrises et aptitudes.  

    GÉNÉRALITÉS.
    • Rien n'empêche votre guerrier de créer sa proche lignée, ses propres capacités et maîtrises. Mais afin d'inspirer ou de soulever un brouillard pour certains, voici les différentes combinaisons et Kekkei Genkai élémentaires disponibles sur le forum.

    MOKUTON.
    • Le Mokuton est l'art de manipuler le bois et plus généralement les arbres, les plantes. D'autres variantes permettent également le contrôle d'algues et de fleurs.
    • Faible face aux Ranton, Yôton et Shakuton.
    • Apparenté au clan Senju.
    • Affilié à la Contrée du Feu.
    • Kekkai clanique verrouillé.

    HYÔTON.
    • Le Hyôton est l'art de créer et contrôler la glace, la neige - et de manière plus générale, de baisser la température ambiante grâce au froid transi de son essence.
    • Faible face aux Ranton, Raiton, Yôton, Shakuton et Katon.
    • Apparenté au clan Yuki.
    • Affilié à la Contrée de l'Eau.
    • Disponibles pour les personnages non claniques avec la fusion élémentaire.

    SUIKA.
    • La Liquéfaction est l'art de modifier sa composition corporelle, ainsi que la balance des eaux internes.
    • Faible face aux Ranton, Raiton, Shakuton, Hyôton et Sakin.
    • Apparenté au clan Hōzuki.
    • Affilié à la Contrée de l'Eau.
    • Kekkai clanique verrouillé.

    SUNATON.
    • Le Sunaton est l'art de contrôler le sable, ainsi que ses matériaux composant comme des particules de roche, du limon, des graviers... Sa composition variée, mêlant jusqu'à une centaine de minéraux divers ainsi que des débris calcaires, rend cet arcane diversifié.
    • Se complète avec le Jiton pour créer la Poussière d'Or.
    • Faible face aux Shakuton, Yôton qui le cristallise, Sakin qui l'alourdit et Suiton qui l'emboue.
    • Apparenté au clan Sabaku.
    • Affilié à la Contrée du Vent.
    • Kekkai clanique verrouillé.

    JITON.
    • Le Jiton est l'art de manipuler les métaux et champs magnétiques, octroyant des manières de combattre très polyvalentes.
    • Se complète avec le Sunaton pour créer la Poussière d'Or.
    • Faible face à la force surhumaine, le Shakuton, le Yôton, le Ketton qui oxyde les métaux, le Futton, Bakuton et le Ranton qui inverse le magnétisme.
    • Apparenté au clan Rokkakū.
    • Affilié à la Contrée du Vent.
    • Kekkai clanique verrouillé.

    SHAKUTON.
    • Le Shakuton est l'art de manipuler la chaleur - permettant à son possesseur de dessécher toute trace d'humidité corporelle ou environnante.
    • Faible face aux Suiton, Hyôton et Sakin qui le recouvre d'or fondu.
    • Apparenté au clan Shoukyaku.
    • Affilié à la Contrée du Vent.
    • Kekkai clanique verrouillé.

    SAKIN.
    • Le Sakin est l'art de manipuler la poussière d'or. Son état permet d'être manipulé aisément et de se mélanger à du sable pour l'alourdir et stopper des attaques destructrices. Pionnier face aux attaques aqueuses par son poids immobiliste, il peut également conduire l'électricité et la chaleur à travers lui pour l'étouffer.
    • Faible face au Futton.
    • Apparenté à l'union Rokkakū et Sabaku.
    • Affilié à la Contrée du Vent.
    • Kekkai clanique déverrouillé uniquement par l'association chakratique d'un Rokkakū et d'un Sabaku.
    • Le vol de cellules Rokkakū et Sabaku permet une accession à cet arcane unique.

    HAITON.
    • Le Haiton est l'art de manipuler les cendres, permettant d'asphyxier et brûler son adversaire.
    • Faible face aux Fūton et Hyôton.
    • Apparenté au clan Sarutobi.
    • Affilié à la Contrée du Feu.
    • Disponibles pour les personnages non-claniques avec la fusion élémentaire.

    YÔTON.
    • Le Yôton est l'art de manipuler la lave. Matière complexe et instable, la lave peut se moirer en de la roche en fusion, de la lave acide, de la chaux ou bien du caoutchouc.
    • Faible face aux Suiton et Deiton.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec la fusion élémentaire.

    FUTTON.
    • Le Futton est l'art de manipuler la vapeur. Galvanisée en matières corrosives, elle peut brûler et détruire les tissus corporels avec lesquels elle entre en contact - mais également les métaux sur lesquels elle est dominante.
    • Faible face aux Shakuton, Futon et Mokuton qui résiste aux vapeurs.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec la fusion élémentaire.

    BAKUTON.
    • Le Bakuton est l'art de manipuler les explosifs, permettant à l'utilisateur de transformer son chakra en puissance explosive qu'il peut ensuite manier comme bon lui semble, en créant des clones explosifs ou de simples bombes.
    • Faible face aux Raiton et Ranton pour décharger l'objet explosif, Deiton et Doton pour enfouir l'explosion.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec la fusion élémentaire.

    SHÔTON.
    • Le Shōton est l'art de manipuler les cristaux, rendant inutile toute technique physique. Le guerrier peut moirer dans du cristal toute matière physique et même l'humidité dans l'air pour les transformer en armes tranchantes. Dans le cas des cibles humaines, le Shôton peut solidifier ses particules jusqu'au niveau cellulaire, emprisonner la victime et même la tuer en réduisant la masse de cristal et la victime en poussière cristalline.
    • Faible face aux Raiton, Ranton et Bakuton et Force Surhumaine.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec le Kekkei Genkai.

    RANTON.
    • Le Ranton est l'art de manipuler les orages. Arcane polyvalent, il engendre des pluies fortes à diluviennes, des décharges électriques de foudre accompagnées de tonnerre. Dans des cas extrêmes, l'orage peut invoquer des tornades destructrices.
    • Faible face aux Kôton, utilisé en paratonnerre pour dévier les attaques et Doton, pour se dissimuler dans un réseau souterrain.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec la fusion élémentaire.

    DOKUTON.
    • Le Dokuton est l'art de manipuler les poisons, permettant au guerrier de ne subir aucun dégât d'une technique empoisonnée et de créer, par sa salive, des toxines qu'il peut répandre sur des armes ou recracher par la bouche.
    • Faible face aux Futon et Haiton qui altère la constitution du poison.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec le Kekkei Genkai.

    SANTON.
    • Le Santon est l'art de manipuler l'acide, acarne possédant des propriétés brûlantes et tranchantes. Ainsi ce liquide brûle spécifiquement où il a été appliqué à une vitesse phénoménale. Bien qu'utilisé principalement à l'offensive,  on peut lui trouver quelques utilités en défense également. Il couvre habituellement de petites surfaces et est à utiliser surtout sur de courtes et moyennes distances. Malgré ces restrictions, les dégâts qu'il cause sont surprenants.
    • Faible face au Suiton dans lequel il se dissocie.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec le Kekkei Genkai.

    KETTON.
    • Le Ketton est l'art de manipuler le sang, en l'animant, le solidifiant. Le guerrier peut modifier sa densité et sa pression afin de moirer son hémoglobine en bouclier ou en arme offensive. Attention à l'anémie et la santé qui diminue rapidement.
    • Faible face aux Suiton dans lequel il se disout, le Hyôton qui le givre, le Shōton qui le crystalise et le Shakuton qui le dessèche.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec le Kekkei Genkai.

    KŌTON.
    • Le Kōton est l'art de manipuler l'acier, en le créant depuis son chakra afin de s'en recouvrir ou de composer des armes. Alliage métallique de qualité, il résiste à la plupart des techniques élémentaires.
    • Faible face à la force surhumaine et Futton.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec le Kekkei Genkai.

    DEITON.
    • Le Deiton est l'art de manipuler la boue. Branche perdue des ancêtres Senju, la boue permet à son utilisateur de piéger des ennemis ou des techniques dans laquelle elles s'effondrent. En soumettant une forte humidité dans leurs créations ou dans le sol, l'utilisateur peut rendre le sol instable, l'affaisser et ensevelir des personnes.
    • Faible face aux Mokuton et Suiton.
    • Pas de clan apparenté.
    • Pas d'affiliation géographique.
    • Disponible avec le Kekkei Genkai.

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