Seiki.
Voter pour le forum octroie de l'argent et des gains ! Cliquez sur les étoiles.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.

Seba Jun
Seba Jun
Statut : C
Messages : 57
Expérience : 75
Date d'inscription : 15/03/2016

Sujet : Seba Jun | Nigga's family.

rédigé le le Mar 10 Mai - 11:43

Seba Jun | Nigga's family. Tumblr_n3y05gSgbx1qmh1j8o1_500


Finalement, après une année sortie de l'académie, le Raikage décida de faire confiance à Seba Jun. Son manque de sérieux et son vandalisme empêchaient le grand chef de mettre le G' dans une équipe, au risque de la pourrir. Pour que Jun ne corrompt pas une team, il lui faut l'un des plus grands ninjas du village des nuages. Pour cela, seul le principal prétendant au titre de Raikage pouvait faire l'affaire. Gwon-Ryong est le senseï de notre genin, ils ont encore passé peu de temps ensemble, mais Jun est déjà impressionné par les capacités de son senseï. Un grand avenir se dessine avec un maître de cette trempe !


GWON-RYONG



– Senseï.


Un enfant sage, trop sage peut-être. Il brise tous les codes d'un Kumojin, alors que Seba Jun est le parfait cliché du ninja de la foudre, son coéquipier est l'extrême opposé. Amis à en devenir, ils ont déjà pu travailler en coopération pour vaincre leur Senseï Gwon-Ryong. Les deux font partis de la même équipe de genin et son destinés à un avenir brillant. Pour l'instant, Seiryu sert à Jun de souffre-douleur, il aime le vanner, le faire sentir mal parce que selon lui, Seiryu est faible. Il risque d'être étonné dans les jours à venir, on dit que les plus silencieux sont souvent les plus dangereux.


KANON SEIRYU


– Coéquipier.


Il en fallait bien une de femme dans l'équipe. Jun n'a pas encore réussi à cerner très bien la seule fille de son équipe genin, pour preuve il n'a même pas retenu son nom, du coup il la surnomme MyBitch en attendant. Elle aussi a participé à l'épreuve de Gwon-senseï et travailla en équipe avec ses deux coéquipiers. C'est une fille qui a l'air soulé, jamais motivée et être tomber dans une équipe avec deux gamins n'a pas l'air de l'enchanté. Au final, elle s'y habituera et s'attachera à la team, c'est certain !


HIMERU NORA



– Coéquipière.


Un gars mystérieux. Alors que Jun se baladait dans les ruelles de Kumo, il décida de cambrioler un citoyen : Han Shinwo. Il prit son chapeau et sans plus tarder fut rattraper par cet homme qui semblait être un peintre au début, alors qu'en fait c'est un puissant ninja du village. Jun le trouve étrange, c'est un homme mystique qui cherche à trouver quelqu'un pour prétendre à son héritage. Il a l'air d'avoir des projets louche dans lesquels il voulait embarquer Jun. Cependant, le genin n'est pas du genre à s'aventurer avec les types à la recherche de descendance, son intérêt pour ce personnage est faible, mais il faut avouer que leurs rencontre fit réfléchir notre gamin pendant plusieurs heures, encore sous le choc d'une telle prestance.


HAN SHINWO



– Connaissance.


Deux genins de différents villages qui se rencontrent, c'est toujours étonnant. De passage à Kumo pendant quelques semaines, Shinichi en profita pour visiter une célèbre grotte du pays. Il y trouva Jun qui jouait aux vandales, encore et toujours. Entrain de taguer la roche de la grotte, les deux enfants tombèrent dans les profondeurs de celle-ci pour y trouver un paysage magnifique. Malheureusement, leur rencontre fut arrêtée par l'arrivée d'un garde qui venait vérifier le grabuge qui se passait. Élaborant un plan, les deux coopérèrent pour fuir s'en se faire repérer. Depuis, Jun considère le ninja de Kiri comme un ami, même si c'est un enfant maladroit et sans talent, l'invocateur de salamandre n'en reste pas moins un genin attachant. Leurs routes se croiseront sûrement de nouveau à l'avenir.


KIRISAKI SHINICHI



– Ami.


U.C.
T'es qui toi ?


TENKEI DOJIN



– Un gars au bol ?.






Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.