Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

 :: Trophées
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Rp du mois d'Avril.

rédigé le le Ven 29 Avr - 15:16
Bonjour ! =)

Je suis là pour vous présenter les Rp de ce mois qui méritent une attention toute particulière pour leur contenu. Rp du mois d'Avril. 2253657197

Seuls les Rp validés peuvent être choisis.
Seuls les Rp rencontres peuvent être choisis, les missions ne peuvent pas être élues.


PS : J'ai rajouté les musiques qui m'ont accompagnées à ma lecture et qui m'ont fait baigner totalement dans vos univers. Rp du mois d'Avril. 2620511853

Arrow

Une ambiance électrique et charnelle qui vient réunir deux âmes attirées comme deux aimants par une malédiction qui s'est insinuée dans les dunes de Suna depuis plus de 300 ans... Aux côtés de la placide Yue, le colosse du Pays du Vent Ginshi semble s’apaiser et être attiré par ce monde chimérique dans lequel elle l'attire. Paradoxal et amusant de voir, que seul Ginshi, cet homme aux allures cauchemardesque semble être le seul à apaiser l'épéiste face à l'obscurité et ses pires peurs. Rendez-vous à la prochaine rencontre ?

+5 Ryos pour chacun !

Quand le dragon de Kumo entoure trois élèves dans ses écailles rugueuses, que se passe-t'il ? Ce topic nous offre un entraînement digne de ce pays avec un sensei aux antipodes de ceux qu'on a l'habitude de lire et qui n'hésite pas à repousser ses élèves dans leurs retranchements pour les considérer digne de lui. Nous retrouvons ainsi Gwon-Ryong, dominer de sa grande patte les corps chétifs et batailleurs de Seiryu, ce Shinobi perdu au cœur de cette violence, Jun qui n'hésite pas à accompagner les phrases accrocheuses de son maître et Nora, seule représentante féminine dont sa silhouette semble se perdre face à cette scène. Trois personnalités détonantes qui font un cocktail parfait pour la lecture.

+5 Ryos pour chacun !

study Les Rp choisis ne viennent que de mes propres envies, de mes propres ressentis.
study On ne peut pas demander à être sélectionné.
study La somme paraît dérisoire mais elle n'est que facultative pour vous féliciter de vos prouesses.
Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent

Sujet : Re: Rp du mois d'Avril.

rédigé le le Ven 29 Avr - 15:17
Vendu !!! >w<
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.