:: Règles
Nukenins
Les villages possèdent leurs propres intérêts ; stratégiques, politiques ou avec les techniques interdites qu'ils referment. Ainsi, tous les villages offrent une quantité d'intérêts non-négligeable, une certaine sécurité et un ninja qui viendra dans un village étranger devra surveiller chacune de ses actions s'il ne veut pas s'attirer les foudres des ninjas en poste. Par opposition, un déserteur est un ninja qui a fui son village, l'a abandonné, a déserté ses obligations. Choisir d'être un déserteur n'est pas un luxe, c'est se risquer à des poursuites constantes. Les Nukenins sont autorisés au rang B minimum pour suivre une logique et leur permettre de pouvoir "survivre" avec des capacités assez développées. Vous pouvez être Nukenins à l'inscription ou le devenir inRP. Pour cela, il vous faut → Être rang B. → Commettre une action envers votre village ou un village allié qui pousse la politique à vous déshonorer de votre bandeau. → Faire un RP pour mettre en lignes et mots votre désertion. Plus un Nukenin commettra des actes, plus sa prime montera et plus sa tête sera recherchée par les Pays. Réfléchissez à vos actes ! La règle des intervention contre les Nukenins est simple si vous apprenez in RP un renseignement sur une cible (PJ, PNJ, Nukenin, etc), vous pourrez attaquer cette cible si elle se rend au lieu indiqué ou connu. Pour les missions, votre Kage doit vous donner la cible à traquer. Pour les traques personnelles, vous avez deux possibilités 1) Avoir un accord avec la personne et entamer un RP de traque/combat avec. 2) Faire une quête personnelle sur plusieurs rp, avec une certaine longueur, RP dans les endroits où votre cible a RP, trouvez des traces, des preuves, des informations et rendez-vous au pays du Loup pour coincer la cible de force. Bien sûr, cette technique est périlleuse et ne demandera pas qu'une dizaine de posts. Vous avez réalisé un RP avec Nukenin A et vous souhaitez vendre l'info ? Vous pouvez l'offrir dans un RP à Shinobi pour que ce dernier le traque. Lorsque les Nukenins sont capturés, ils sont enfermés dans la prison du Pays. Seul moyen de s'en échapper ? Le RP. Pendant cette période, le déserteur ne pourra que RP dans la prison (sauf pour répondre à ses RP en cours qui sont avant la capture) où des PNJ viendront, un à un, l'affronter pour lui mettre des bâtons dans les roues. Il devra user de stratégie pour les tuer et s'enfuir. Attention, cette fuite montera encore plus sa prime ! |
SnS |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|