Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Règles
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Nukenins/Traques/Interventions.

rédigé le Mer 20 Avr - 19:35
Nukenins


Les villages possèdent leurs propres intérêts ; stratégiques, politiques ou avec les techniques interdites qu'ils referment.

Ainsi, tous les villages offrent une quantité d'intérêts non-négligeable, une certaine sécurité et un ninja qui viendra dans un village étranger devra surveiller chacune de ses actions s'il ne veut pas s'attirer les foudres des ninjas en poste.

Par opposition, un déserteur est un ninja qui a fui son village, l'a abandonné, a déserté ses obligations. Choisir d'être un déserteur n'est pas un luxe, c'est se risquer à des poursuites constantes.

Les Nukenins sont autorisés au rang B minimum pour suivre une logique et leur permettre de pouvoir "survivre" avec des capacités assez développées. Vous pouvez être Nukenins à l'inscription ou le devenir inRP. Pour cela, il vous faut Arrow

→ Être rang B.
→ Commettre une action envers votre village ou un village allié qui pousse la politique à vous déshonorer de votre bandeau.
→ Faire un RP pour mettre en lignes et mots votre désertion.


Plus un Nukenin commettra des actes, plus sa prime montera et plus sa tête sera recherchée par les Pays. Réfléchissez à vos actes !

La règle des intervention contre les Nukenins est simple Arrow si vous apprenez in RP un renseignement sur une cible (PJ, PNJ, Nukenin, etc), vous pourrez attaquer cette cible si elle se rend au lieu indiqué ou connu.

Pour les missions, votre Kage doit vous donner la cible à traquer.
Pour les traques personnelles, vous avez deux possibilités Arrow

1) Avoir un accord avec la personne et entamer un RP de traque/combat avec.
2) Faire une quête personnelle sur plusieurs rp, avec une certaine longueur, RP dans les endroits où votre cible a RP, trouvez des traces, des preuves, des informations et rendez-vous au pays du Loup pour coincer la cible de force. Bien sûr, cette technique est périlleuse et ne demandera pas qu'une dizaine de posts.

Vous avez réalisé un RP avec Nukenin A et vous souhaitez vendre l'info ? Vous pouvez l'offrir dans un RP à Shinobi pour que ce dernier le traque.

Lorsque les Nukenins sont capturés, ils sont enfermés dans la prison du Pays. Seul moyen de s'en échapper ? Le RP. Pendant cette période, le déserteur ne pourra que RP dans la prison (sauf pour répondre à ses RP en cours qui sont avant la capture) où des PNJ viendront, un à un, l'affronter pour lui mettre des bâtons dans les roues. Il devra user de stratégie pour les tuer et s'enfuir.

Attention, cette fuite montera encore plus sa prime !

©️ SnS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sujets similaires
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.