Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 :: Bukijutsu
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Shurikenjutsu.

rédigé le Dim 10 Avr - 16:35
Shrikenjutsu


Le Shurikenjutsu se rapporte à des techniques qui entraînent le lancement de shuriken, kunai, senbon, ou tout autre nombre d'armes blanches, tenues à la main. Il peut être utilisé en combinaison avec taijutsu, ninjutsu, et / ou des flux de chakra afin de créer des techniques plus dévastatrices.

En conséquence de la polyvalence des armes en cause, elle est pratiquée par la quasi-totalité shinobi dans une certaine mesure. Toutefois, en raison de sa valeur comme un art supplémentaire, de nombreuses techniques plus innovantes ont été développées, y compris celles qui peuvent même modifier la trajectoire des projectiles une fois qu'ils ont jetés.

(Le Shurikenjutsu n'est pas une spécialisation supplémentaire, la possession du Bukijutsu suffit à débloquer ces techniques.)

Nom : Shuriken Furtif.
Rang : D.
Portée : Moyenne/Longue.
Description : Le tour est très simple, il suffit de jeter deux shurikens empilés au même moment. L'attention de la cible sera alors porté sur le shuriken le plus en haut, permettant à celui d'en dessous de toucher l'adversaire. Toutefois, cette technique est facilement décelable si on observe attentivement les ombres.
Nom : Technique de manipulation des Shurikens.
Rang :  D.
Portée : Variable.
Description : A l'aide d'un fil élastique et translucide attaché au shuriken, l'utilisateur peut diriger les shurikens comme bon lui semble. Un expert en bukijutsu sera alors capable de modifier la trajectoire en bougeant un seul doigt.

Nom : Le blizzard explosif.
Rang : B.
Portée : Moyenne.
Description : L'utilisateur envoie un barrage de kunai attachés avec des sacs de petites étiquettes explosives pour aider à camoufler les tags. L'utilisateur envoie par la suite un kunai supplémentaire avec une balise explosive pour allumer les balises et attraper la cible dans une grande explosion.

Nom : Clonage des Shurikens.
Rang : A.
Portée : Moyenne.
Description : L'utilisateur crée un millier de clones d'ombre d'un shuriken, terrassant l'ennemi. Ceci est une technique qui combine des outils de ninja avec ninjutsu. Par rapport aux clones d'ombre normales, des clones d'objets matériels sont censés être à un niveau beaucoup plus élevé. Il n'y a pas besoin de préparations au préalable, comme le stockage sur shuriken ou kunai, mais étant donné que les clones d'ombre sont des illusions réelles et non, toutes les lames d'ombre qui volent autour sont tout aussi mortel. Parce que les clones se forment dans juste un instant, les éviter complètement est impossible.
Nécessite le Ninjutsu.
© SnS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.