Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pouet
Invité
avatar

Sujet : Kazekage ?

rédigé le Sam 12 Mar - 13:54
Ohayo !

Avant de me lancer dans une longue présentation et de me retrouver déçu au final, je viens chercher une réponse que je n'ai malheureusement pas trouver en fouillant un peu le forum. Apparemment, vous seriez à la recherche d'un Kazekage, ce qui m’intéresse donc, mais qu'advient-il de Gaara ? Mort ? Retraité ? Ou simplement je n'ai pas bien compris et c'est un joueur de Gaara que vous désirez ?

Voilà voilà, à bientôt IRP espérons le Smile.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Kazekage ?

rédigé le Sam 12 Mar - 14:05
Hello !

Tu fais bien de poser la question, rien de plus rageant que de se lancer et d'avoir l'herbe coupé sous le pied. Je reconnais que le panneau d'affichage n'est pas très clair sur ce point, mais nous recherchons effectivement un Gaara pour incarner le Kazekage. (Tout comme Aa est encore Raikage). Le seul poste de Kage actuellement ouvert aux invités est celui du Tsuchikage, cependant, nous n'acceptons pas de donner ce grade à la présentation, il faudra gagner ses gallons ou remporter un évent particulier pour pouvoir obtenir cette distinction au cours du rp.

J'espère avoir réussi à répondre le plus précisément possible à ta question. En espérant que cela ne t'ais pas trop refroidi !
Pouet
Invité
avatar

Sujet : Re: Kazekage ?

rédigé le Sam 12 Mar - 14:20
Merci de la réponse, j'ai bien fais de demander ! Dans ce cas, je vais aller voir du côtés d'Iwa, si des idées me viennent en tête.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Kazekage ?

rédigé le Sam 12 Mar - 14:29
On t’accueillera les bras ouverts à Iwa l'ami. Des idées, si t'en veux, tu peux m'envoyer un Mp et on peut en discuter. Smile
Pouet
Invité
avatar

Sujet : Re: Kazekage ?

rédigé le Dim 13 Mar - 18:34
Merci de la proposition, j'y penserais quand j'aurais commencé à avoir des idées Smile

Plutôt que d'ouvrir des dizaines de sujets, je vais juste reprendre celui-là pour une autre question, qui n'a strictement rien à voir, mais est-ce qu'un Kekkai Genkai qui consisterait à manipuler le poison (donc sous forme liquide ou gazeux) serait envisageable ?
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Kazekage ?

rédigé le Dim 13 Mar - 18:36
Bonsoir ! Smile

Cela dépend des effets, mais oui, cela est possible. ^^
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Kazekage ?

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.