Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.

Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Foire aux Questions.

rédigé le Sam 18 Avr - 13:47

JE N'ARRIVE PAS À MODIFIER MON PSEUDONYME.
    • Un bug persiste et alerte à l'utilisateur que son adresse email n'est pas valide. Il suffit de contacter un administrateur pour que ce dernier puisse modifier votre pseudonyme - mais il est conseillé de vous inscrire avec le définitif.

COMMENT VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ DE L'AVATAR QUE JE SOUHAITES PORTER ?
    • Un bottin est disponible dans la section des présentations en cours.

QUEL RANG MAXIMAL PUIS-JE ESPÉRER À MA PRÉSENTATION ?
    • Le rang maximal lors d'une validation est le rang A.

PUIS-JE SWITCHER UNE MAÎTRISE EN APTITUDE, SI JE N'Y VOIS PAS D’INTÉRÊT DANS LA CRÉATION DE MON PERSONNAGE ?
    • Malheureusement non, pareil pour le cas contraire. Cependant, les maîtrises et aptitudes peuvent être achetées.

LES DC SONT-ILS AUTORISÉS ?
    • Oui, sans aucune condition - si ce n'est la nécessité d'être actif avec les deux.

QU'EST-CE-QUE LES QUÊTES ÉPHÉMÈRES ?
    • Les quêtes éphémères sont des missions particulières, où apparaît un PNJ. Ce dernier possède lui-même une ligne directrice, avec un but, qui peut s'opposer à votre héro ou s'y imbriquer. Ainsi, elles permettent des combats uniques ou des alliances, qui font avancer la trame. 90% des PNJ lâchent leurs inventaires, une fois qu'ils sont battus.

MON PERSONNAGE EST NATIF D'UNE CONTRÉE INDISPONIBLE. QUE FAIRE ?
    • Opter pour la catégorie des Vagabonds, qui regroupe des Nukenins, des guerriers solitaires, mais aussi des Shinobis issus de contrées indisponibles, comme la Foudre, la Terre. Attention, certaines contrées sont rattachées à des territoires principaux. Il est donc important de lire la rubrique géopolitique.

PUIS-JE INVENTER DES TECHNIQUES ?
    • Lors de votre création de fiche technique, il est tout à fait possible d'en inventer. Attention à ne pas constamment s'inspirer de celles dans la bibliothèque, qui sont extirpées du manga ou de l'anime - et qui possèdent des effets uniques. Ainsi, certains rangs C peuvent avoir de plus lourds dégâts qui ont été observés dans Naruto, mais qui ne sont pas logiques pour une inventée d'un rang aussi faible - bien que nous cherchons à équilibrer en toute logique le répertoire.

POURQUOI CHOISIR UN PRÉDÉFINI ?
    • Ils apportent des gains aux joueurs, et font avancer la trame plus rapidement grâce à leurs importances claniques.

COMMENT GAGNER DAVANTAGE D'ARGENT ?
    • Plusieurs méthodes sont disponibles. En participant à des missions, des quêtes, en votant, en parrainant. Certains gains financiers tombent également sans crier gare, pour féliciter les membres ainsi que leur fidélité.

EN SÉLECTIONNANT UNE MAÎTRISE, AIS-JE ACCÈS À TOUTES LES ZONES DE CETTE DERNIÈRE DANS LA BIBLIOTHÈQUE ?
    • Quasi. Ce n'est pas le cas pour toutes, mais le Fuinjutsu permet l'accès aux sceaux et sceaux maudits (Juinjutsu), le Bukijutsu offre les compétences en Shurikenjutsu, Kenjutsu... Le Genjutsu offre également l'accès aux illusions sonores. Il suffit de lire les informations en haut des techniques, pour savoir si elles sont verrouillées à une certaine catégorie.

QU'OFFRE LE NINJUTSU ?
    • L'accès au Ninpō - attention, les trois techniques académiques sont offertes, qu'importe la maitrise sélectionnée. Il octroie également le contrôle de deux éléments et permet, grâce à la fusion élémentaire, d'être porteur d'une combinaison unique.

QUELS SONT LES INTERDITS ?
    • Les Dōjutsu inventés, les techniques spatio-temporelles, le clan Ôtsutsuki.

PUIS-JE OFFRIR À MON PERSONNAGE UNE ARME UNIQUE ?
    • Une seule, si vous possédez le Bukijutsu. Dans le cas échéant, il vous faudra posséder deux armes dans la boutique, lors de la création de votre FT. D'autres armes uniques peuvent apparaître dans vos quêtes et missions, cependant.

KONOHA EXISTE ?
    • Pas encore. À notre époque, la capitale de la Contrée du Feu est Tsurī. Konoha était un nom sur la liste, mais ils optèrent pour Tsurī - signifiant arbre.

SUNA EXISTE ?
    • Oui. Mais ce n'est pas la capitale de la Contrée du Vent. Suna est un hameau perdu dans le désert, sans raccordements d'eau. Une terre stérile. La capitale est le Rōran, qui possède le même aspect qu'on peut apercevoir - en ruines, dans l'anime Naruto.