Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

Bunraku Busan
Bunraku Busan
Statut : Chef Marionnettiste • A
Expérience : 95

Feuille de personnage
Inventaire: 5 kunaïs, 5 bombes fumigènes, 2 parchemins explosifs, parapluie, Venin de Topaze, bouclier, fragments de pantin ; Michiko, Kubinashi.

Sujet : call it forgiveness with teeth.

rédigé le Ven 20 Mar - 22:23
Statistiques.



Jônin — A.

Maîtrises : Kugutsu ; Ninjutsu ; Iryô Ninjutsu.
Affinités : Raiton ; Doton ; Bakuton.
Aptitudes : Ingénieur (offerte) ; Chakra augmenté ; Fusion élémentaire.

RÔLE MAJEUR : Parfois Paladin, d’autres Combattant.

INVENTAIRE : 5 kunaïs, 5 bombes fumigènes, 2 parchemins explosifs, Venin de Topaze, bouclier, fragments de pantin ; Amabie, Mononoke.

call it forgiveness with teeth. 20?cb=20150710185808 FORCE :  ★
call it forgiveness with teeth. 20?cb=20150710185658 AGILITÉ : ★★★★★
call it forgiveness with teeth. 20?cb=20150710185813 VITESSE : ★★★★
call it forgiveness with teeth. 20?cb=20150711112418 INTELLIGENCE :
call it forgiveness with teeth. 20?cb=20150710185806 ENDURANCE : ★★★★★


call it forgiveness with teeth. 20?cb=20150710185717 CHARISME :  ★★★
call it forgiveness with teeth. 20?cb=20150710185809 MÉMOIRE : ★★★
call it forgiveness with teeth. 20?cb=20150710185814 INITIATIVE : ★★
call it forgiveness with teeth. 20?cb=20150710185646 VOLONTÉ : ★★★★★



Marionnettes

Ningyô — Amabie.


Marionnette de prédilection, Amabie était une membre du clan Shoukyaku. Grâce à ses talents d’ingénieur, Busan a réussi à conserver sa conscience ainsi que ses traits humains, tout en lui octroyant une force naturelle capable de fracturer des os. Désormais immortelle, à la botte de son deus ex machina, elle lui arrive parfois de tenir compagnie à cet homme taciturne. De son vivant, Amabie était une utilisatrice du Shakuton.
Extrêmement agile et précise, elle est redoutable dans toutes les situations ; et la détruire est quasi impossible tant sa conception a été rigoureuse pour résister aux plus grands chocs.


Shakuton — Shyakkotsu En’yô — A. (offerte)

Après avoir malaxé son Chakra, l’utilisateur devient une véritable torche humaine faite de Shakuton. Les attaques physiques n’ont plus aucun effet sur lui et ses moindres coups deviennent dévastateurs en raison du pouvoir incendiaire, provoquant des brûlures qui atteignent les structures sous-cutanées, telles que les os et les muscles. Étant donné la chaleur extrême du corps, Amabie provoque un rayonnement qui empêche l’ennemi de garder un contact visuel avec elle.

Shakuton — Nichiun no Ryû Kaburimai — A. (offerte)
★★★
L’utilisateur donne naissance à une entité ayant la forme d’un grand dragon oriental. Ce dernier n’a qu’un but : foncer sur l’adversaire et l’incinérer instantanément dans un large périmètre.


Ningyô — Mononoke.


Mononoke a la particularité de manier huit sabres de manière simultanée et coordonnée, notamment grâce à ses nombreux bras. Il ne faut pas se fier à sa carrure imposante, puisque cela n’est qu’un leurre. La marionnette peut également propulser n’importe lequel de ses bras en direction d’une cible et le faire exploser selon une puissance moyennement supérieure à un parchemin explosif. Quant à ces trois têtes, elles peuvent s’allonger jusqu’à cinq mètres afin d’étreindre et de tenir immobile un ou des adversaires.

Ingénierie

Shikonomitate — C à A. (offert)

Mécanisme invisible à l’œil nu, parmi sa nuque, le Shikonomitate se déclenche de lui-même et déploie une barrière chakratique autour de Busan, le protégeant totalement d’une technique de rang A maximum qu’il n’a pu anticiper voire esquiver.
Utilisable 1 fois par combat.

Rang D

Kugutsu — Chakra no Ito (Les Fils de Chakra).
★★★
Les fils de Chakra sont la base du Kugustu. Utilisés par les marionnettistes pour manipuler leurs marionnettes, ils peuvent également être utilisés pour manier d’autres choses, animées ou non, comme des êtres vivants.

Fûinjutsu — Fûshi (Scellement). (offerte)

Technique de base pour toute personne maîtrisant le Fûinjutsu. Elle permet de stocker une grande variété d’objets, des êtres vivants et même des techniques. Toutefois, la quantité de Chakra utilisée pour réaliser la technique dépend de la taille et de la quantité à stocker.
Nécessite un parchemin vierge.

Fûinjutsu — Hiraku (Descellement). (offerte)

Permet tout simplement de libérer ce qui a été stocké au préalable dans un parchemin. Cette technique ne demande qu’une faible quantité de Chakra comparée à la technique de scellement.

Rang C

Doton — Mogura Gakure (Taupe Furtive).
★★
En manipulant son chakra sur le sol, l’utilisateur est capable de creuser un trou afin de se déplacer sous terre comme une taupe. Par le biais des ondes magnétiques, l’utilisateur n’avance pas à l’aveuglette et sait pertinemment ce qui se passe à la surface. Idéal pour une attaque-surprise. Les plus intelligents recouvrent leur trou afin de ne pas être débusqués.

Rang B

Kugutsu — Kikô Junbû (Bouclier de Chakra).

Le bouclier de Chakra est réalisable en utilisant une marionnette, avec son bras divisé en plusieurs segments où le Chakra de l’utilisateur peut être diffusé. Ce bouclier permet de protéger des impacts physiques et de certaines techniques.

Kugutsu — Kiki Sankaku (Triangle Mécanique).
★★
La marionnette envoie une salve de lames auxquelles sont attachés des explosifs pouvant causer de lourds dommages.

Raiton — Shinsoku.
★★★
L’utilisateur parcourt une distance à un dixième de la vitesse de la lumière, tel un eclair qui s’abat, laissant une traînée lumineuse derrière lui. Busan peut s’en servir pour attaquer ou pour esquiver une technique au dernier moment.
Utilisable 1 fois par combat.

Doton — Kajûgan no Jutsu.

Technique qui permet d’augmenter le poids de son propre corps, d’une cible ou encore de la matière, et notamment de statufier un adversaire en jouant avec la gravité.

Bakuton — Bunshin no Jutsu.
★★
L’utilisateur crée jusqu’à deux clones simultanément, capables de détoner dans une puissante explosion lorsqu’il le souhaite, causant de lourds dégâts même à plusieurs mètres. Si l’adversaire ne connaît pas la technique, il ne peut rien voir venir.

Bakuton — Kujo.

Busan provoque une explosion tout autour de son corps, ce qui lui permet de repousser violemment des objets ou des êtres vivants, et ce, en occasionnant des dégâts.

Iryô Ninjutsu — Dokugiri (Brume de Poison)
Le Chakra est malaxé dans le corps, puis transformé en substances chimiques spéciales qui est ensuite éjectées par la bouche. Lorsque cette substance entre en contact avec l’air extérieur du corps, il change instantanément et se transforme en un brouillard de poison mortel. En respirant ces substances, l’adversaire peut s’étouffer, être paralysé, ou être pris de violents vomissements.
Impact la santé de 10 % durant 3 tours.

Iryô Ninjutsu — Chakra no Mesu (Scalpel de Chakra).

Permet de faire des incisions très précises, nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques, ceci permettant de faire des coupes à l’intérieur du corps sans créer de plaie ouverte, n’induisant aucun risque d’infection. Le Scalpel de Chakra peut avoir aussi une utilisation offensive. Il peut détruire les tissus musculaires et les tendons, et donc engendrer une immobilisation de la cible.

Rang A

Raiton — Chakra Môdo (Armure de Chakra).

L’utilisateur s’enduit de son propre Chakra électrifiant pour s’envelopper d’une armure — cette dernière stimulant son système nerveux en accélérant les transmissions synaptiques. En augmentant ainsi ses réflexes, le combattant devient plus rapide. Défense impénétrable pour des techniques élémentaires du même rang ou inférieur, elle consomme néanmoins beaucoup de ressources en énergie.

Raiton — Raijin Senkei.
★★
Les tambours de Raijin se manifestent dans le dos de Busan ; il n’a plus qu’à les relâcher en direction de sa cible afin de l’engloutir dans une immense colonne de Foudre. Si la technique est prise de plein fouet, elle affecte tous les sens, en particulier la vue et l’ouïe, en plus de causer de graves brûlures.

Raiton — Getsumei.
★★★
Busan génère une lance de Raiton très concentré dans sa main, dont la taille peut moyennement varier. Il va ensuite la projeter sur son adversaire, la faisant éclater par la même occasion en un tourbillon de Foudre — ce qui est impossible à prévoir pour la cible, étant donné la forme primaire de la technique.

Doton — Gôremu no Jutsu (Golem de Pierre).
★★
L’utilisateur crée un golem de terre dont la taille dépend du Chakra utilisé. Il s’agit d’un golem extrêmement puissant et résistant servant autant pour la défense que l’attaque. Il peut s’enrouler autour de l’utilisateur en guise de bouclier, ou bloquer les techniques ennemies, attraper dans son étreinte les adversaires... Polyvalent et endurant, il est difficile d’en venir à bout.

Doton — Sanka.
★★★
D’innombrables pieux géants jaillissent du sol et viennent embrocher la cible sur un large périmètre, rendant difficile une quelconque esquive.

Bakuton — Jiraiken (Uppercut Explosif).

Au lieu d’un simple coup de poing, l’utilisateur provoque une grosse explosion au contact. Une telle attaque peut aisément percer une défense d’un rang supérieur et ne donne par cher d’un corps humain.

Iryô Ninjutsu — Chôsoku Saisei (Régénération Rapide).

Permet à l’utilisateur de se régénérer une plaie quelconque — même profonde, tout seul, sans utiliser ses propres mains. Attention, ce n’est pas utile pour des blessures internes.
Utilisable 1 fois par combat.
Augmente de 20 % la santé.

Rang S

Raiton — Zeusu no Tatari (Cri de Zeus).
★★★
L’utilisateur modifie les cieux, transformant un environnement ensoleillé en un climat apocalyptique. Grisaille, tonnerre, foudre arpentant les nuages, orages... De multiples trous déchirent la couche céleste pour attaquer l’ennemi — sans qu’il puisse prévoir d’où viendra la suivante. Les éclairs, s’ils touchent un corps, causent des dégâts impressionnants : fibrillation ventriculaire du myocarde, contraction involontaire et spastique des muscles respiratoires qui va bloquer la respiration, entre autres. Attention à ne pas être happé plusieurs fois, le décès vous guettera.

Iryô Ninjutsu — Nikutai Kassei (Activation du Corps).

Permet de tirer parti de la capacité musculaire à se renforcer et augmenter. Cette technique permet à l’utilisateur de survivre à tout dommage normalement mortel et de guérir instantanément. Nécessite un contrôle accru du Chakra. Une fois désactivée, le corps de l’utilisateur se retrouve totalement drainé et épuisé.
Annihile toute perte de santé liée à une quelconque attaque ou blessure durant 3 tours.
Bunraku Busan
Bunraku Busan
Statut : Chef Marionnettiste • A
Expérience : 95

Feuille de personnage
Inventaire: 5 kunaïs, 5 bombes fumigènes, 2 parchemins explosifs, parapluie, Venin de Topaze, bouclier, fragments de pantin ; Michiko, Kubinashi.

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Dim 12 Avr - 22:55
Inuzuka Tora
Inuzuka Tora
Statut : Chef de Clan et Jônin Spécial • A
Expérience : 121

Feuille de personnage
Inventaire: 2 Parchemins Explosif + 10 Kunaïs + 1 Parapluie

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Lun 13 Avr - 8:47
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Lun 13 Avr - 10:26
Bunraku Busan
Bunraku Busan
Statut : Chef Marionnettiste • A
Expérience : 95

Feuille de personnage
Inventaire: 5 kunaïs, 5 bombes fumigènes, 2 parchemins explosifs, parapluie, Venin de Topaze, bouclier, fragments de pantin ; Michiko, Kubinashi.

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Lun 13 Avr - 15:43
Inuzuka Tora
Inuzuka Tora
Statut : Chef de Clan et Jônin Spécial • A
Expérience : 121

Feuille de personnage
Inventaire: 2 Parchemins Explosif + 10 Kunaïs + 1 Parapluie

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Lun 13 Avr - 17:06
Bunraku Busan
Bunraku Busan
Statut : Chef Marionnettiste • A
Expérience : 95

Feuille de personnage
Inventaire: 5 kunaïs, 5 bombes fumigènes, 2 parchemins explosifs, parapluie, Venin de Topaze, bouclier, fragments de pantin ; Michiko, Kubinashi.

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Lun 13 Avr - 18:00
Inuzuka Tora
Inuzuka Tora
Statut : Chef de Clan et Jônin Spécial • A
Expérience : 121

Feuille de personnage
Inventaire: 2 Parchemins Explosif + 10 Kunaïs + 1 Parapluie

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Lun 13 Avr - 19:11
Bunraku Busan
Bunraku Busan
Statut : Chef Marionnettiste • A
Expérience : 95

Feuille de personnage
Inventaire: 5 kunaïs, 5 bombes fumigènes, 2 parchemins explosifs, parapluie, Venin de Topaze, bouclier, fragments de pantin ; Michiko, Kubinashi.

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Lun 13 Avr - 19:50
Inuzuka Tora
Inuzuka Tora
Statut : Chef de Clan et Jônin Spécial • A
Expérience : 121

Feuille de personnage
Inventaire: 2 Parchemins Explosif + 10 Kunaïs + 1 Parapluie

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Lun 13 Avr - 20:47
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Ven 1 Mai - 21:39
Réouverture.
Bunraku Busan
Bunraku Busan
Statut : Chef Marionnettiste • A
Expérience : 95

Feuille de personnage
Inventaire: 5 kunaïs, 5 bombes fumigènes, 2 parchemins explosifs, parapluie, Venin de Topaze, bouclier, fragments de pantin ; Michiko, Kubinashi.

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Mer 6 Mai - 19:30
Inuzuka Tora
Inuzuka Tora
Statut : Chef de Clan et Jônin Spécial • A
Expérience : 121

Feuille de personnage
Inventaire: 2 Parchemins Explosif + 10 Kunaïs + 1 Parapluie

Sujet : Re: call it forgiveness with teeth.

rédigé le Ven 8 Mai - 16:28
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.