Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
avatar

Sujet : Voyage au frais de la princesse ! PV NAOMI

rédigé le Lun 9 Mai - 19:08
Il y a peu, Temari m'avait promit un voyage à Konoha. Ce n'était pas une mission mais si officiellement oui, officieusement, ce n'était rien de moins qu'une connaissance qui offrait une opportunité à un homme de sortir du pays. Elle savait très bien que j'avais l'âme vagabonde, le goût des voyages. De plus, je crois qu'elle s'inquiétait pour ma santé mentale ces temps-ci alors, elle avait décidé de me faire prendre un peu l'air j'imagine. Comme le village de Konoha était plutôt lointain de celui de Suna, la princesse me confia qu'elle allait en profiter pour se détendre et possiblement rester là une semaine voir plus.

Officiellement notre mission était d'aller faire du commerce. Acheter des trucs que l'on ne trouvait pas à Suna. De l'eau, tenter de recruter des civils,etc. Ma mission à moi officiellement était de protégé Témari même si je la savait capable de faire cela par elle même. Nous nous sommes donc séparé sur la place public. Les gens autour de moi avait beau se plaindre de la chaleur ambiante anormalement élevé, je trouvais qu'il faisait frisquet. Il manquait simplement un petit quelque chose pour que cette température me soit confortable. Afin de trouver une forme de chaleur (et aussi car j'avais traversé le désert avec la princesse), je me dirigeai vers les bains public. J'en avais entendu parler mais à Suna c'était hors de question, nous nous lavions plutôt à l'eau frâiche et au linge à frotter.

Une fois que j'entrai dans le bâtiment, j'admirai la structure. Tout était en ciment. Bien que ce soit un lieu public, ça semblait désert aujourd'hui. Après tout si ils avaient chaud dehors il était normal qu'ils aient chaud ici. L'humiditer ambiante fit faire une série de rire à Mr.Louis. Bien sure j'avais parfaitement conscience qu'il ne s'agissait pas d'un réel rire mais les marionnettiste appelaient ce bruit inquiétant aux oreilles des gens un rire. C'était en réalité les articulations qui claquaient entres-elles. Dans ce cas ci c'était causé par l'humidité mais parfois c'était simplement utilisé comme manière de faire peur aux ennemis et aux animaux.

Le bâtiment semblait contenir 4 bains. Lorsque je regardai les deux de droite, ils étaient vide d'eau. Lorsque je regardai le premier bain de gauche, je n'y trouva rien d'intéressant. Puis, le dernier me laissa une surprise : Une femme était en train de se déhabiller dos à moi me révélant petit à petit son dos puis ses hanches et finalement ses fesses sans en avoir conscience. Ce qui me capta le plus fût néanmoins la magnifique couleur de ses cheveux. Ils étaient d'une couleur sans nom. Ni gris ni argent. Ils étaient aucunement gris comme l'âge ou argent comme les pièces. Ils étaient plutôt d'un espèce de blanc lumineux. Chaque mèche m'émerveillait.

Lorsqu'elle prit position dans le bain, elle se tourna et me fit donc face. Je ne détournai pas le regard. Je savais pourtant que ce genre de chose pouvait être mal vue mais sa chevelure me captivait trop pour que je sois capable de la quitté du regard. De plus, son visage avec des traits à la fois autoritaire et enfantin était des plus magnifiques. J'étais si captivé par sas chevelure et son visage que j'en aurais été incapable de vous parlez de la taille de sa poitrine.

-... Hum...hum...
Je cherchais mes mots et ce fût tout ce qui brisa un moment de silence entre nous deux qui parut une éternité.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Voyage au frais de la princesse ! PV NAOMI

rédigé le Jeu 19 Mai - 15:44
C'était pendant une journée des plus chaudes que ma petite aventure avait commençait. Je m'n rappel encore, ce jour là comme tout les autres jours où la température montait, je décida de partir me rafraîchir. Mais avant cela, il fallait bien que je me décide a me levais. Ni mon frère, ni mon père était là ce matin là... Ils étaient partis tout deux, je ne sais où alors bien sûr la maison était calme... Qui dis calme, dis grâce mâtiné et détente pour moi. Je me préparais donc à sortir mentalement de mon lit :

- Bon ok... À trois je me lève...

Je posa alors un pied puis le deuxième et m'éttira en baillant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant dormis. Normal, quand on est là seule fille de la maison, il faut bien que quelqu'un s'occupe de faire tout Surtout si on a un frère feignant et un père qui n'ai pratiquement jamais là.

Je me prépara alors lentement mais sûrement. Comme tout les matins c'était le même dilemme : Mes cheveux. Mes horribles cheveux... Ils étaient en pagaille, tout décoiffés, des mèches qui partaient dans tout les sens... Bref, mon pire complexe depuis toute petite. Je lâcha un long soupire en me rappelant le surnom qu'on m'avait donné petite : "La bâtarde". D'ailleurs certains s'en souviennent toujours...

Je finis enfin de me préparais et sortis de la maison, avec mes quelques affaires. Je marchais, toute joyeuse d'allais me rafraîchir, je me voyais déjà dans un bon bain sous cette chaleur. Mes pensées on étaient interrompus par un groupe d'enfants. Ils rigolaient a côté de moi. L'un d'entre eux s'approcha et leva la tête vers moi.

- Et, c'est toi Naomi non ?

Je leurs lança un bref regard en plissant les yeux. Je savais déjà a quoi j'allais avoir le droit.

- Oui, c' est moi...

Il continua :

- Ahahah ! Je le savais ! Alors C'est toi la «Batarde» ! Ahah ! Je comprends mieux pourquoi ma soeur rigolait. Ahah !

Je lâcha un profond soupire, ce jour là, je n'avais pas envie de m'énervé contre des stupides enfants et encore moins en fracassé un...Comme je l'aurais fais habituellement. Puis bon, pour moi c'est la routine. Je voyais le côté positif : On pouvais pas me loupé... C'est vrai que des cheveux gris/blanc de deux mètres on en vois pas souvent hein.

J'ignorais les enfants et continua ma route jusqu'a un grand bâtiment. Je rentra alors, cherchant une salle libre. On pouvais dire que c'était plein et mes chances de trouvaient une place étaient minces. Mais bon, je suis chanceuse alors bien entendue. J'avais trouvée ma place !


Je me déshabilla alors lentement, dos à la porte d'entrée et je me détacha les cheveux puis rentra dans la grande baignoire. Je ferma les yeux et lâcha un soupire de soulagement.

Je commença a ouvrir lentement les yeux, quand j'aperçus un homme debout devant la porte... Il me fixait. Je pris brusquement peur et hurla :

- NON MAIS ÇA VA ?! J-JE VOUS DÉRANGE PAS TROP !

J'attrapa violament ma serviette en continuant les cris et hurlements... Si ça se trouve, il avait vue me déshabillait...Pire il me voulait peux-être du mal...
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Voyage au frais de la princesse ! PV NAOMI

rédigé le Ven 20 Mai - 8:17
Lorsqu'elle se cacha à l'aide d'une serviette, je compris toute sa gêne. Je ne compris pas à quel point néanmoins mais je me demandais pourquoi une telle gêne alors qu'elle était dans un bain public. Cela me semblait des plus étrange. Lorsqu'elle me cria dessus je sursauta sans vraiment grande surprise.

- Hum désolé, je ne croyais pas que cela vous dérangerais car ce sont des bains public après tout. D'ailleurs à ce propos puis-je partager votre bain considérant que les autres sont indisponible... Complimenter ton apparence serait-il déplacé ? Excusez moi je ne suis pas habitué aux gens de Konoha, c'est la première fois que je sors du pays du vent. J'aime particulièrement tes cheveux si je peux me permettre.

C'est alors que je sentis que je rougissais face à elle. Pourquoi face à elle ? Je ne rougissais pas moi, je trouvais même étrange cette réaction de la part des filles lorsque je déclenchais cette réaction. J'éprouvais néanmoins un sentiment de victoire lorsque cela arrivait puisque quelque part, cela embellissait tout les femmes du monde que de les voir rougir et gênée. J'étais impressionné par sa beauté. Je n'étais pas impressionné par le symbole qu'elle était comparé à Temari qui était aussi puissante que jolie. J'étais simplement sous le charme de cette jeune femme de mon âge dont j'ignorais le nom. Pour la première fois de ma vie, j'étais fasciné,ébloui et hypnotisé par une femme sans que ça soit pour ce qu'elle représentait. Elle n'était pas une femme parmi tant d'autre mais bel et bien un objet de désir.

- Hum... je m'appel Takumi et toi ?

À cet instant, je me sentais plus humain que jamais. J'ignorais si c'était sa simple présence ou si le destin avait voulu que je m'humanise rien qu'en entendant sa voix si délectable pour mon ouïe malgré le fait qu'elle me criait dessus de gêne comme si j'étais un pervers qui s'était introduit dans les douches des femmes volontairement dans l'espoir de voir ce qu'il n'avait jamais vue. Je n'entendais même plus Mr.Louis me parler. C'était comme si celui-ci avait cessé de parler pour lui aussi avoir la chance d'admirer ce corps divin et cette voix incomparable qui était en bonne voie pour se graver à jamais dans mon esprit.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Voyage au frais de la princesse ! PV NAOMI

rédigé le Jeu 2 Juin - 10:51
 
Je vis alors  sa surprise quand je lui hurla dessus, certes nous étions dans des bains public mais j'étais  tout de même  gêné qu'une personne puisse me voir, surtout un homme. Je me calma doucement et lâcha un grand souppire. Le jeune marionnetiste s'adressa alors à moi :


- Hum désolé, je ne croyais pas que cela vous dérangerais car ce sont des bains public après tout. D'ailleurs à ce propos puis-je partager votre bain considérant que les autres sont indisponible... Complimenter ton apparence serait-il déplacé ? Excusez moi je ne suis pas habitué aux gens de Konoha, c'est la première fois que je sors du pays du vent. J'aime particulièrement tes cheveux si je peux me permettre.

Je baissa la tête et ramena mes jambes vers ma poitrine afin de lui laissé une place. Je venais alors de réalisé qu'il venait de me faire un "compliment" sur mes cheveux et il m'avoua qu'il n'était pas de konoha. Compliment ou moquerie ? Depuis des années je ne faisais plus la différence. Je grimaça alors et le regarda à nouveau :

- Oui allez-y.

Je marqua une posa et continua alors d'une petite voix  :

- Vous vous moquez de mes cheveux vous aussi...Même un étrangé se moque de moi... Décidément.

Je leva les yeux au ciel, et souppira quand il prit une nouvelle fois la parole :

- Hum... je m'appel Takumi et toi ?

J'esquissa un petit sourire et détourna les yeux vert lui. Takumi ? Quel joli prénom... Cela lui allait  très bien.
Perdu dans mes pensés je secoua la tête et sans m'en rendre compte je rougissais...

- Eh...Moi c'est Naomi, enchanté Takumi !

Mon regard se posa alors sur la marionette du jeune homme et je souriais instincivement une nouvelle fois. Rha mais quesqu'il m'arrivais ! Bien que le roux n'était pas du village, je ne me méfiais pas. Au contraire, je voulais en apprendre plus sur lui.

- Hm... J'adore ta marionette ! Elle a un nom ? Tu es marionnetiste ? Je partage mon bain avec toi donc autant faire connaissance, alors dis moi tout ! Takumi c'est bien ça ?

Certes je savais que c'était impoli de vouloir posé tant de questions à une personne que l'on venait juste de rencontrait, enfin c'est tout moi ça. ..
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Voyage au frais de la princesse ! PV NAOMI

rédigé le Dim 5 Juin - 22:28
Lorsqu'elle m'offrit la permission de la rejoindre, je détacha mes fils de chakra après avoir assis Mr.Louis dans un coin de la pièce. Je me dé-habilla ensuite sans la moindre gêne devant elle et m'assit dans le bain géant. Ce qu'elle pouvait être magnifique cette fille. On aurait dit une princesse. Naturellement, vue sa manière de parler je savais bien que ce n'était pas du tout le cas. De plus, les princesses ne prenaient pas leurs bains en publique. Lorsqu'elle souligna qu'on se moquait d'elle à cause de ses cheveux je lui souris.

- Je ne me moquais pas de vos cheveux, ils sont vraiment magnifique et...fascinant. Ils ajoutent à ta beauté naturelle si je peux me permettre. Pardonne moi d'évoquer ta beauté alors que nous sommes tout les deux nues dans un bain. Je ne pu m'empêcher de rougir. Je baissai la tête prit le savon dans le creux de la main de Mr.Louis qui me servait pour le coup de porte savon. Je me lavai puisque nous étions là pour cela après tout autant que pour nous relaxer.

Je remarquai après un instant qu'elle me regardait mais qu'elle regardait aussi ma marionnette. Je voyais bien qu'elle ne nous jugeais pas alors je me dit simplement qu'elle était curieuse. Pour les gens de Konoha, le combat de marionnette était si peu évoqué à l'académie qu'on aurait dit que dans leur livre cela se résumait à " Des shinobis qui se battent avec des marionnettes." sans le moindre détails supplémentaire.

-Naomi te va très bien comme prénom. C'est aussi jolie que toi. Elle s'appel Mr.Louis et je l'ai fabriqué moi même et la peau de l'ours viens d'un ours que j'ai tué accidentellement après qu'il m'est attaqué. Takumi est bel et bien mon nom mais toi ? Tu pratiques quel art ? Excuse moi je suis bête et gêné surement pour la première fois de ma vie. Je parle d'arts de combat alors que je suis en compagnie de la plus jolie fille du village. Pardonne moi. Ça sera un plaisir pour moi de répondre à tes questions.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Voyage au frais de la princesse ! PV NAOMI

rédigé le Lun 27 Juin - 10:48
 

Je ne cachais pas ma surprise face au marionnetiste, j'avais l'impretion qu'il n'avait aucune gêne devant moi. Ce qui était plutôt rare du moins à Konoha car à mes yeux  les garçons d'ici étaient pires que les filles : des timides, des mauviettes et des chochottes. La preuve que ce prénommé Takumi n'était pas comme ça, il venait de de se déshabillait entièrement devant moi sans gêne. Je détourna les yeux face à cette vue jusqu'à qu'il se place dans le bain. Alors que j'allais dire quelques chose, le roux prit la parole une nouvelle fois et la conversation tourna encore sur mes cheveux :


- Je ne me moquais pas de vos cheveux, ils sont vraiment magnifique et...fascinant. Ils ajoutent à ta beauté naturelle si je peux me permettre. Pardonne moi d'évoquer ta beauté alors que nous sommes tout les deux nues dans un bain. 

Je ne pus m'empêchais de faire une drôle de grimace et de fonçaient les sourciles. Contrairement à ce que je pensais, ces compliments étaient belle et bien sincère.  Décidément, il etait spéciale pour aimé de tel cheveux. Jamais quelqu'un mise à part ma mère, ne m'avait complimenter avec tant de conviction, non bien au contraire... Face à sa, je ne pus m'empêchais de rougir une nouvelle fois  :

- Ce n'est pas grave, merci...Excuse - moi,  je n'ai pas l'habitude d'être complimenter.

J'étais si honteuse mais quand je vis la tête et le visage rouge du marrionetiste, je ne pus m'empêché de rire un peu.

Je pris a mon tour le savon qu'il me tendait après qu'il ai finit et me lava. Une fois terminé, je reposa ma tête sur le rebord du bain et fixa la marionette avec un large sourire d'enfant. Décidément, cette marionette m'intriguait de plus en plus, elle était si belle et si bien faite !

-Naomi te va très bien comme prénom. C'est aussi jolie que toi. Elle s'appel Mr.Louis et je l'ai fabriqué moi même et la peau de l'ours viens d'un ours que j'ai tué accidentellement après qu'il m'est attaqué. Takumi est bel et bien mon nom mais toi ? Tu pratiques quel art ? Excuse moi je suis bête et gêné surement pour la première fois de ma vie. Je parle d'arts de combat alors que je suis en compagnie de la plus jolie fille du village. Pardonne moi. Ça sera un plaisir pour moi de répondre à tes questions.

Je me retourna vers lui et souria a pleine dents :

- Merci ! Vraiment, tu l'as faites toi même ?  Tu as pris un temps fou non ? Cela fais combien de temps que tu la possède ? C'est ta seule marionette ?  En tout cas, je l'adore, je n'ai jamais vue de marionette aussi belle ! Je suis aussi gêné que toi alors ne t'en fais pas ce n'est pas grave. Moi, je pratique le Taijutsu depuis mon plus jeune âge. Je préfère largement parler de combat que de d'esthétique. La plus jolie dis-tu ? Ahah, Je t'assure que non...,  non loin de là...
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Voyage au frais de la princesse ! PV NAOMI

rédigé le Dim 10 Juil - 9:42
- Tu es encore plus jolie lorsque tu rougie. Es-ce moi qui te fais cet effet ou bien si c'est la chaleur de ce bain chaud. Pour ce qui est de ne pas avoir l'habitude de ne pas être complimenté, c'est étrange car j'ai passé la journée avec la princesse de Suna et j'ai vue de nombre de femmes et mis à par la princesse, aucune ne semblait jolie. Votre beauté surpasse celle de la princesse Temari en plus et elle, on la complimente certes peu mais c'est surtout parce que la princesse à un caractère de feu et que la plupart des hommes craignent de recevoir un coup de sa part. J'imagine que les hommes de Konoha sont vraiment étrange pour craindre autant les femmes. Une femme tel que toi devrait être vénéré et non craint ou repoussée

Je quittai un instant sa chevelure du regard pour admirer ses yeux de nouveaux. Je pris mon savon et me rapprocha de la demoiselle aux cheveux argenté avec qui j'avais la chance de partager mon bain.

- Vous me...permettriez de... vous lavez le dos ? Je sais que c'est dur à atteindre alors je me suis dis... enfin, c'est si vous voulez. Je ne voudrais pas que vous pensiez de moi que je suis pervers ou un truc de ce genre.

Lorsqu'elle me posa des questions sur M.Louis je fus content de la voir si intéressée. La plupart des gens hors de Suna voyaient la pratique du Kugutsu comme abject voir comme si nous faisions parti d'une secte ou un truc du genre. Certains parents enfermaient même leurs enfants dans la maison pour éviter que je sois en contact avec ceux-ci. Pourtant cette pratique avait tout de noble, c'était une pratique qui avait sauvé à maintes reprise Suna et donc tout le pays du vent par la même occasion.

- M.Louis ne m'a prit que quelques heures au début. Lorsque j'ai été plus vieux je l'ai quelque peu amélioré mais sans vraiment apporter un grand changement. Sa fourrure vient d'un véritable ours qui portait le surnom de M.Louis dans le village d'où je venais. Il terrorisait le village et je l'ai tué par accident. Mon père tenait à ce que je puisse me défendre alors il m'a apprit les bases de cet art avant de m'envoyer me perfectionner à Suna. M.Louis a été fabriqué il y a de cela 4 ans. Elle est ma seule marionnette de combat mais j'ai un contrat avec l'académie pour les pantins d'entraînements et j'ai quelques ébauche d'une future marionnette lorsque j'en aurai le droit.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.