AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Voyage au bout du monde [PV Oboro] Ven 29 Avr - 0:51
Waï Ji
Voyage au bout du monde


Wai Ji au Pays du Vent - Avis de tempête!

Par-delà la mer, par-delà les montagnes, j'avais voyagé à travers forêts et plaines avant d'atteindre ce pays ardu. Ses frontières se délimitaient naturellement ; la faune et la flore changeait du tout au tout sitôt que j'avais franchi un pas de trop. Le soleil semblait déjà cogner deux fois plus fort, l'air était sec, et le sol humide avait cédé sa place avec un sable chaud. Au loin, des dunes, paraissant floues tant la température était exagérément haute. Me dire que c'était ma destination m'épuisait déjà. C'était une épreuve rien que d'y vivre! C'était donc ici que j'allais affronter le premier adversaire de mon voyage, dont le but était de rencontrer un ninja de chacun des cinq grands pays, et de sortir vainqueur d'un combat singulier. Vêtu d'une simple cape blanche et d'un turban de même couleur, je marchai en grommelant chaque fois que le sable brûlant s'immisçait sous la plante de mes pieds. Quelle idée de garder mes getas alors que je marchais dans le désert! J'avais au moins évité le pire, mon crâne rasé et ma tenue noire ne m'auraient pas protégé longtemps du climat.

Pour une fois depuis des lustres, j'avais troqué le saké que j'avais constamment dans ma gourde contre de l'eau bien fraîche. Elle ne le resta pas bien longtemps, mais au beau milieu du désert, on ne se payait pas le luxe de garder quoi que ce soit au frais, pourvu que ça ne s'évapore pas tout seul, déjà... Après une bonne journée de marche, je fis une halte dans un petit village qui servait certainement de point de ravitaillement pour les marchands qui, voyageant dans le monde entier, avaient bien besoin d'une pause avant d'atteindre la ville du Sable. Ici, l'eau était chère et j'étais bien content de n'avoir bu que la moitié de ma gourde. L'intérieur des bâtiments était frais et agréable, idéal pour se ressourcer. Mais c'était un gros coup au moral le lendemain, lorsque je repartis, le choc thermique me faisant grincer des dents.

Le désert avait toutefois des havres de paix, sillonnant entre les no man's land ensoleillés. Des ravins, creux entre deux falaises rocheuses, comme des canyons, offraient une ombre non négligeable. C'était certainement le point de passage le plus fréquenté pour approcher Suna, et je me sentais épié. Par des brigands ou par des ninjas en quête de surveillance, pensais-je. Quelque peu fatigué par la route mais sans trop m'en plaindre, je continuais ma route sans me soucier de ceux qui m'entouraient. Tranquillement, je pris ma gourde et la vida presque, ne gardant plus qu'un fond au cas où. Je la rebouchais avant de sortir de cet asile qu'était le ravin, me retrouvant à nouveau exposé aux rayons de soleil ; un supplice. Au loin, je vis le village de Suna. J'étais bientôt arrivé. Quelques ninjas et autres passants croisaient ma route. Pour un désert, ça grouillait de monde! Mais aucun des ninjas ne semblaient avoir l'étoffe des combattants de Kumo. Je savais pourtant qu'il ne fallait pas juger selon l'apparence, mais jusqu'à quel point? Cette petite fillette que je voyais, pas loin de là, aux airs angéliques avec ses petits yeux si clairs qu'ils devaient brûler avec une telle lumière, était-elle en vérité un petit démon?
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
0/500  (0/500)
Kumo no Chunin ⎜ 雲隠れの里
Voyage au bout du monde [PV Oboro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chamane du bout du monde
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Play Doh: T'es plus malin avec tes mains!
» LES AVENTURIERS DU BOUT DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Alentours-
Sauter vers: