AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Journée mouvementée chez les Hatake [ PV Hataka Naomi ] Dim 3 Avr - 16:59
Hatake Issey


La nuit avait façonné un ciel d'une rare beauté. Je me tenais sur le toit de juste en à côté de la fenêtre qui donnait sur ma chambre. J'étais allongé, les bras croisés sous ma nuque à contempler les milliers d'étoiles qui se donnaient en spectacle sous mes yeux ébahis. Une légère brise me traversait et m'offrit un sentiment de bien être immense. Autrefois, je venais ici avec maman pour observer le ciel et les étoiles quand je m'ennuyais. Ce temps remontait à bien loin maintenant. Je poussais un soupir de signe de ma nostalgie et de ma tristesse. Cependant, je n'étais pas tout seul, j'avais encore ma grande sœur et elle m'était d'un grand secoure. Elle ne m'avait jamais laissé tomber malgré le fat que je sois devenu une personne quelque peu différente. Je savais que je pouvais compter sur elle en cas de problème et cela me soulageait.

Doucement, je me redressais en prenant appui sur mes bras afin de rester assis un moment. Il se faisait tard et je commençais à être gagné par une forte envie de sommeil. Je passais par la fenêtre de ma chambre et sans vraiment le vouloir, mes yeux s'arrêtèrent sur un objet qui reflétait la lueur de la lumière. C'était le fer de mon bandeau de ninja qui était posé sur mon bureau. J'avais réussi à être promu et ma sœur aussi. Nous étions Genin à présent et une nouvelle vie nous attendait. Je m'étais entraîné comme un fou avant de passer l'examen de promotion Genin. Mon père acceptait ma présence seulement quand il s'agissait de me faire subir des séances d’entraînement difficiles même pour mon jeune âge à l'époque. J'entendis parfois des gens dire que ma sœur et moi étions prometteurs et cela juste parce qu'on avait un lien de parenté avec le Hokage actuel, Hatake Kakashi. Seulement, c'était faux, certes, nous étions de la famille du Hokage, mais cela ne voulait rien dire. Si un jour, nous devrions être connus, ce sera par nos propres moyens et pas par le prestige d'un nom. Je m'allongeais sur mon lit en faisant le vide dans mon esprit et très vite, je m'endormis sans m'en rendre compte.

Le lendemain, les premiers rayons du soleil vinrent me caresser le visage, ce qui eut pour effet de me réveiller. J'ouvris les yeux délicatement, car la lumière du soleil agressait mes yeux. Merde ! J'avais complétement oublié de tirer les rideaux de ma chambre et je m'étais réveillé aux premières lueurs du soleil. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être débout aussi tôt, en plus j'avais encore sommeil. Je me recouchais en enfonçant ma tête sous ma couette pour empêcher les rayons du soleil de m'atteindre. Un petit effort, j'allais réussir à me rendormir... Enfin, c'est ce que je pensais avant que je ne sois victime d'une intrusion.C'était décidément une merveilleuse journée qui pointait le bout de son nez.

«Mmmmhhh... »




Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Journée mouvementée chez les Hatake [ PV Hataka Naomi ] Mar 12 Avr - 10:59
Hatake Naomi


Une journée mouvementée chez les Hatake
Naomi Hatake Ft Issey Hatake
C'était encore une de ses nuits terribles, une de ses nuits où leurs visages me hantaient et où je ne pus dormir une fois de plus. J'étais assise sur mon lit en taille indienne, fixant le mur en me reposant toujours cette question : "pourquoi ?". Je pensais à eux comme tout les soirs car ils étaient devenus la raison de mon insomnie et de ma profonde tristesse que je ne pouvais exprimée en publique. Je posa ma main sur ma poitrine serrant fortement mon haut et baissa la tête en crispant mon visage. Une larme parcourut ma joue, puis deux, puis trois et se fut interminable. Cela a duré une bonne heure...Néanmoins j'essayais de faire le moins de bruit possible : je souffrais en silence. Je n'étais pas habitué a montré ma peine en publique. D'ailleurs personne ne m'avait jamais vue triste, en particulier mon frère, je ne voulais surtout pas qu'il me voit dans cette état.

Après avoir longuement pleurais, j'attrapa une photo qui était sur ma commode et me leva de mon lit. J'ouvris la fenêtre de ma chambre et fixa un cours instant les étoiles puis me laissa tombée sur mon lit, serrant la photo contre ma poitrine. Je pensais une dernière fois avant de m'endormir lentement...

Le matin, je me leva juste avant le levé du jour comme à mon habitude pour pouvoir profité des premiers rayon de soleil. J'espérais que mes cernes et mes yeux rouges à force d'avoir pleuré disparaîtraient avant que mon frère se lève, mais pour cela je n'avais pas trop d'inquiétude car il se levait toujours a l'heure du dîner. Mais ce matin là, j'avais décidé qu'il n'y aura pas de grâce mâtiné pour Monsieur ! De puis le décès de notre mère, nous n'avions pas passé beaucoup de temps ensemble et cela m'attristé de plus en plus. Je n'avais rien de prévue, alors je voulais passé cette journée entière avec lui. Je préparais alors son petit déjeuner préféré et posa le tout sur un plateau puis me dirigea vers sa chambre. J'ouvris doucement la porte de sa chambre, il était sous sa couette et dormait sans doute encore. Je posa le plateau sur sa table basse en faisant le moins de bruit possible puis je me précipita pour ouvrir en grand ses rideaux. Je courus jusqu'à son lit et lui sauta dessus en riant.

- Réveil toi paresseux !

Code by Joy
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 100
Localisation : Dans ton lit '^'

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Journée mouvementée chez les Hatake [ PV Hataka Naomi ] Mar 12 Avr - 12:54
Hatake Issey


Comme je m'en doutais, c'était bien ma sœur qui s'était introduite dans ma chambre. J'espérais tout de même que lorsqu'elle me verra bien installé sous ma couette, elle se retirera doucement par peur de me réveiller... Oui, je l'espérais vraiment, seulement Naomi n'était pas ce genre de personne. Pour elle, la meilleure chose à faire quand une personne dormait, c'était d'ouvrir ses rideaux puis de lui sauter dessus en hurlant. Je n'avais pas de problème avec cette manière de procéder en soit, mais là, j'étais la victime de cette tueuse de grasse matinée et ça me foutait les boules.


«Non mais t'es pas bien, ça se fait pas de réveiller les gens comme ça, j'aurais pu avoir une attaque ! »

J'avais assez crié pour évacuer ma colère d'un coup, maintenant que le mal était fait, je n'avais pas d'autre choix que de me lever. Cependant, mon corps était immobilisé vu que depuis qu'elle m'avait sautée dessus, elle n'avait pas bougé d'un pouce. Je lui crierais bien de dégager de là, mais une odeur appétissante vint calmer mon mécontentement. Je jetais un coup d’œil rapide sur le côté pour apercevoir un plateau rempli de mon petit-déjeuner préféré. Cela faisait bien longtemps qu je n'en avais pas pris, surtout avec elle, mais elle s'en souvenait toujours. C'était bien ma grande sœur ça, elle avait pris soin de moi depuis que j'étais tout petit et elle continuait malgré le fait que je ne soit plus le gamin fragile d'autrefois. Sans le vouloir, un sourire vint illuminer ma face et je lui fis un bisou sur la joue rapide, discret, mais c'était l'intention qui comptait non. Je n'aimais plus vraiment ce genre de preuve d'affection, mais je lui devais bien ça pour l'effort fourni aujourd'hui, et cela, même si elle m'avait gâché ma grasse matinée.

«C'est gentil d'avoir fait ça pour moi... On le prend ensemble ? »

Les muffins aux œufs et aux bacons n'attendaient plus qu'à être dégusté. Elle se leva me libérant ainsi de mon entrave. J'allais enfin pouvoir me mouvoir et atteindre ce plateau de bonheur. En plus il y avait un verre de lait, que de bonnes choses. Je pris un muffin que je tendis à Naomi avant de saisir le second.


«Itadakimasu ! »

Je portais le muffin à ma bouche et en pris une bonne bouchée. C'était trop bon... Je regardais ma sœur l'air satisfait avant de prendre la parole.

« Alors t'as passé une bonne nuit ? T'as quoi de beau e prévu pour aujourd’hui ? »

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Journée mouvementée chez les Hatake [ PV Hataka Naomi ] Dim 5 Juin - 15:44
Hatake Naomi


Une journée mouvementée chez les Hatake
Naomi Hatake Ft Issey Hatake
Et oui, j'étais fière de moi ! J'aime faire ce genre de blague dés le matin, histoire de mettre un peu d'ambiance chez nous car il n'y en a pas souvent, Ahah non en fait jamais. Je réveillais d'ailleurs très rarement mon frère aussi tôt , normal c'était la seule personne à qui je pouvais réveillé ... Non, je vous rassure, je ne vivais pas seul avec mon frère. Je "vivais" aussi avec mon père un père fantôme, qu'on ne voit jamais. C'est sûr et certains que je ne lui aurais jamais fais ce genre de blague à lui... Seul un homme qui désire mourir le ferait d'ailleurs. Je riais alors en voyant la tête de mon frère, il avait hurlé tel une fille et frôla la crise cardiaque.

«Non mais t'es pas bien, ça se fait pas de réveiller les gens comme ça, j'aurais pu avoir une attaque ! »

Je continua a rire un long moment avant de lui répondre :


 - Ahah... Gomen !

Il commença alors a s'agitait, du genre j'étais trop lourde pour lui. Insinuant que j'étais trop grosse et que mon derrière était trop lourd par rapport à son petit corps, hein ? Je connaissais mon frère par coeur, la moindre de ses réactions et le moindres de ses gestes, je savais se cela signifaient. Soudainement, il prit un air plus calme quand il jeta un coup d'oeil au délicieux  petit déjeuner que je lui avait préparé. Je souriais en coin, je savais que ça lui aurait fait plaisir. Bien sûr, ce déjeuner ne serrait pas aussi bon que celui que préparait maman autrefois mais j'avais fais de mon mieux. Mon petit frère déposa un baisé sur ma joue, chose qu'il n'avait pas fais depuis longtemps et ça suffisait pour bien commencé la journée.
Issey s'adressa à nouveau à moi :

 
«C'est gentil d'avoir fait ça pour moi... On le prend ensemble ? »

Je souriais et aquisa de la tête sans hésitation, qu'elle soeur refuserait de prendre son déjeuner avec le meilleur frère qui existe ? Et bien, ce n'est sûrement pas moi !

Je pris le muffin que me tendis Issey et lui prit le second et leva la tête vers moi :

 «Itadakimasu ! »

Je déposa un baisé sur son front, comme maman le faisait autrefois avant que l'on mange :


- Itadakimasu !

Je terminais tout juste mon muffin quand le jeune Hatake s'adressa encore à moi, il était bavard ce matin là :


 
« Alors t'as passé une bonne nuit ? T'as quoi de beau e prévu pour aujourd’hui ? »

Je me racla la gorges, bien sûr que j'avais très mal dormis, encore une fois j'avais passé la quasi totalité de ma nuit a pleuré... Mais ça, personne ne devait le savoir... Surtout pas Issey. Je lui cacha alors avec un large sourire et lui répondit  :


- Oui, Super merci !

Je marqua une courte pose et regarda le beau temps par le fenêtre.


- Et bien... Que dirais tu de rendre une visite à maman ? Je lui ai acheté des fleurs. On les déposera ensemble après ? Puis... On passera du temps tout les deux ?

J'evita de parlais de cimetière depuis sa mort, "visite" était quelques choses de plus joyeux, moins triste.

Je souppira quand un claquement de porte nous firent sur sautait.
Je me précipita par la fenêtre et vit mon père sortir de la maison, bas oui... Encore une fois c'était lui. Même pas de "bonjours", rien, on existaient même pas pour lui. Il partait tôt et reviendra sans doute tard le soir même ou dans quelques jours, quelques semaines ou peux-être quelques mois.
Code by Joy
Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 100
Localisation : Dans ton lit '^'

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Journée mouvementée chez les Hatake [ PV Hataka Naomi ] Dim 5 Juin - 19:30
Hatake Issey


Nous mangions ensemble un peu comme avant, même si ce n'était pas du tout pareil. Le plus important, c'était que nous passions un peu de temps ensemble surtout maintenant que nous sommes devenu des ninjas. La vie d'un ninja est très incertaine, du jours au lendemain, du peut être convoqué pour une mission, une guerre, etc. Je devais profiter du peu de temps libre que j'avais pour l'instant et quoi de mieux quand on a du temps libre que de rendre une petite visite à sa chère mère. Naomi venait d'avoir une superbe idée et il avait bien l'intention d'exploiter. De plus, il avait tellement de choses à lui raconter.

«Bonne idée je dois lui annoncé que nous somme devenu des ninjas à présent ! Je suis sûr qu'elle sera contente et fière de nous ! »

Le bruit d'une porte qui venait d'être fermée violemment nous fit sursauter. C'était notre père qui partait pour ses nombreuses missions ou je ne sais quoi d'autre, et cela, sans même nous dire un seul mot. De toute manière nous y étions habitués, notre père avait toujours été froid avec nous, et même s'il accomplissait son devoir de père en nous permanentant de vivre sous un toit, d'avoir de quoi nous nourrir, etc, on avait l'impression qu'il le faisait surtout par obligation. Je le regardais s'éloigner avant de lancer à Naomi.

«Juste le temps de me préparer et on y va »

La meilleur chose à faire était de faire abstraction de tout ça et de continuer notre petite vie tranquille qui le sera un peu moins avec notre statut de ninja.



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/150  (0/150)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Journée mouvementée chez les Hatake [ PV Hataka Naomi ] Aujourd'hui à 9:28
Contenu sponsorisé
Journée mouvementée chez les Hatake [ PV Hataka Naomi ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan d'une journée mouvementée.
» Récit d'une journée mouvementée [Edward & Miloë]
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du feu :: Village Caché de la Feuille-
Sauter vers: