Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invité
Invité
avatar



Je n'avais pas été très sollicité depuis ma réussite à l'examen Genin et forcément, j'en étais très contrarié. J'avais envie d'apprendre, de savoir ce que c'était que la vie d'un ninja, qu'est, c'était que de souffrir en silence... Bon, pour ce point-là, j'avais assez d'expérience. Je m'apprêtais à sortir de chez-moi afin de me changer les idées quand je fus attiré par des bruits de pas sur le toit de la maison. Croyant que ma sœur était rentrée de son entraînement, je passais par la fenêtre de ma chambre pour me rendre sur le toit afin de la rejoindre. Quelle ne fut ma surprise en voyant que ce n'était as ma sœur, mais un ninja habillé en noir avec un masque de chien qui lui cachait le visage. Si je ne me trompais pas, c'était ces ninjas qu'on appelait Anbu, l'élite du village qui assurait la sécurité de Konoha.

«C'est bien toi Hatake Issey ?» me demanda le fameux ninja

«Ou... Oui c'est bien moi »


La situation était des plus étrange, pourquoi me cherchait-il ? Qu'est-ce qu'il me voulait ? Je sentis que j'aurais la réponse à mes questions quand je le fis faire un geste de sa main vers sa sacoche accrochée à sa hanche et en sorti une sorte de lettre qu'il me tendit. Je la saisis avec beaucoup d'hésitation ne comprenant rien à la situation. La lettre portait le sceau du village de la feuille.

«Bonne chance !»


Après quoi, il disparut dans un écran de fumée. Pourquoi "bonne chance" ? Cette lettre, se pourrait-il que... Je devais en avoir le cœur net. J'ouvris la lettre et je débutais une lecture calme et attentive pour ne rien rater de ce qu'elle contenait.

 
Ordre de mission:

«Une mission... J'y crois pas, ma première mission et en plus une rang C ! »

J'étais vraiment content, c'était à peine croyable. Même si j'étais un ninja, je ne m'attendais pas à être assigné à une mission de si tôt, en tout cas pas avant d'avoir intégré une équipe. J'avais commencé à perdre patience, heureusement que cette mission était là. J'avais un coéquipier à première vue, je ne savais rien de son identité, et cela ne m’intéressait pas vraiment. J'étais plus préoccupé par cette mission, si nous étions deux pour la faire, cela voulait dire qu'elle était relativement compliquée pour des ninjas de notre niveau. Pourtant, il ne s’agissait aux premiers abords que d'une simple enquête. Je m'apprêtais pour ne pas faire attendre mon équipier pour cette mission. Je mis ma tenue noire que j'utilisais le plus souvent pour mes entraînements et ma sacoche pleine de certains trucs bien pratique. Une demi-heure plus tard, j'étais proche du lieu où la mission devait avoir lieu, c'est-à-dire aux abords du village. J'allais attendre ici que l'autre ninja arrive pour qu'on y aille ensemble et ainsi faire les présentations et autres.




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.