Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Sujet : Une épine de Sable : Rang D - Solo EN COURS

rédigé le Jeu 24 Mar - 0:42
Résumé:

Génial ! Une autre occasion de sortir du village ! Rien que cette raison m'avait semblé une bonne raison. J'avais à peine pris le temps de lire en quoi consistait la mission que je sortait avec empressement du village avec noutriture et eau dans mon sac à dos sans compter Mr.Louis. Une fois rendu dans le désert, je regardai la mission plus en détail sans m'arrêter de marcher pour autant. L'intérêt voué à cette plante était plus que lisible dans les mots exprimés par l'auteur mais, je ne pouvais m'empêcher de simplement me dire " Pfff une plante miraculeuse... et puis quoi encore ? Un homme qui transforme l'eau en vin ? Les gens croient vraiment n'importe quoi ! ".

Je ne connaissais pas le chemin exacte pour me rendre à Roran mais je savais ce qu'on en disait. Je savais que pour trouver le roran, il suffisait de dépasser la zone protégé par Suna et se perdre dans l'immense désert pour finalement trouver l'immense tour de Roran. Étant une ville peu peuplé, je ne m'attarda pas plus que cela à errer dans les rues. Je me doutais que ce que je cherchais se trouvait au jardin royal. Nul besoin de chercher quand le village est situé en plein désert. Avec la grande tour qui était en réalité la plus grande tour du palais de Roran, il était facile de trouver le chemin.

Alors que j'avais la tête dans les nuages, je réalisai que j'avais rejoin Roran sans m'en rendre compte et qu'un chat me passa entre les jambes et le chien suivit le chat ce qui se trouva à me faire trébucher. Je ne pu me retenir à quoi que ce soit et avec Mr.Louis sur le dos mon centre de gravité me ramena aisément vers le sol. Je me relevai par la suite en prenant soin de dissimuler Mr.Louis dans mon dos. Je savais pertinemment que certaines personnes étaient effrayé à la vue des pantins. Je réalisai rapidement que les rues de Roran étaient bâtit à la manière d'un labyrinthe et qu'il était difficile de s'y retrouver. J'eu la chance de remarquer sur le sol, une traînée de pétale blanche. Cela ressemblait à un rituel de cérémonie comme aux mariages ou à certains enterrement alors je suivis celles-ci en direction de la tour.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Une épine de Sable : Rang D - Solo EN COURS

rédigé le Jeu 24 Mar - 7:26
J'arrivai bien rapidement face à un espèce de barrière qui délimitait le domaine du palais. J'ignorai totalement ce qu'était la cérémonie mais je savais que la plante que je cherchais se trouvait très certainement dans le jardin du palais qui était juste de l'autre côté de la barrière. Je pouvais d'ailleurs en voir certaines plantes et certaines femmes qui cueillaient certaines plantes ou fruits. J'étais malgré tout bloqué par deux garde à l'entrée. Je n'avais certainement pas la puissance nécessaire pour les assommer et encore moins les tuer. De plus, si j'aurais pu, j'aurais eu à affronter d'autres soldats. Bref, cette mission était une mission pour tester notre sens de la diplomatie.

- Je dois parler à quelqu'un susceptible de me faire entrer dans le jardin du palais et m'autoriser à cueillir une plante qui pousse ici. C'est pour une mission de la part de Suna.

Les gardes appelèrent pratiquement immédiatement quelqu'un dont le titre et le rang m'échappèrent. Lorsqu'elle se présenta, je fûs immédiatement surpris de constater qu'il s'agissait d'une jeune femme rousse. Il était évident qu'elle avait quelques années de plus que moi mais, sans plus. Elle m’accueillit avec un sourire et je lui expliqua la situation. Malgré mes craintes, elle se montra réceptive à ma mission. Elle souligna qu'elle aurait voulu elle aussi pouvoir devenir shinobi mais que ce n'était visiblement pas son destin. Elle me raconta que sa mère l'avait préparé à la vie qu'elle avait actuellement toute sa vie et que pourtant, elle continuait d'être surprise par ce qui lui arrivait parfois. Elle prit le temps de me demander de remercier Suna pour avoir envoyé un genin à Roran. Étant un village reculé, ils n'avaient pratiquement aucune visible et le peu de gens qui échouaient à Roran par hasard, finissaient par s'y établir de peur de se perdre à nouveau dans l'océan de sable qu'était le désert.

Bientôt, elle m'amena vers le jardin dans sa tenue plus qu'élégante. Je réalisai l'importance de son titre lorsque tout les cueilleurs du coin s’agenouillèrent pour ensuite la saluer. Elle prit délicatement la feuille de mission de mes mains et observa la plante qui s'y trouvait. Elle m'apporta à endroit ou celles-ci poussaient. Il s'agissait bel et bien d'une ronce. Elle en cueilli quelques unes pour ensuite m'en faire un bouquet si on pouvait le dire ainsi. Disons que je ne trouva pas cela aussi esthétique qu'un bouquet de fleur. Elle me dit de faire attention à ne pas me piquer avec car elles émettaient (via piqûre) un poison qui endormait le sens du toucher. Ne voulant pas prendre de chance, je les mis immédiatement dans Mr.Louis.

Je la remercia humblement et quitta en lui expliquant que je ne voulais pas abuser de leur hospitalité et que j'avais une mission à remplir. Elle comprit et m'offrit quelques vivres de base tel que de l'eau afin de traverser le désert.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.