AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Vite, ça brûle ! (SOLO- Mission Rang D) Sam 26 Mar - 18:53
Haki Takumi
Résumé:
 

Moi et Mr.Louis avions mal dormit cette nuit et ce malgré que Mr.L avait une véritable tendance à dormir comme une vraie bûche! Je pris donc mon temps afin de me nettoyer et être présentable devant le tableau de missions. Sait-on jamais, peut-être allais-je tomber sur une mission qui me demandait d'être présentable devant la famille du Kage du village! J'avais même prit le temps d'avaler un petit déjeuner copieux alors j'était prêt à affronter ma journée comme tout bon genin se devait de l'être. Je pris la première et unique mission de rang D que je vis. Il fallait que j'assure les deux périodes les plus profitable au restaurant. Assurer des périodes de profits... je me dis immédiatement que j'étais capable sans trop réfléchir à ce que cela voulait dire exactement.

Je me présentai bientôt au restaurant en question. Le seul de tout le village d'ailleurs. Le patron du restaurant m'expliqua la même chose que ce que le papier de mission m'expliquait. Il n'y avait rien d'intéressant mais néanmoins je fis semblant de m'y intéressé et c'est alors qu'il me dit qu'il avait fait exprès de se répété pour voir si j'étais capable de faire semblant devant les clients de m'intéresser à eux. Il me pointa du doigt la porte qui me donnerait accès à la salle des employé. Je m'y dirigea donc. Une fois à l'intérieur, je vis la dite employé à la cheville tordue. Elle me remercia d'avoir pris cette mission sans quoi elle aurait été forcé de travailler malgré cette blessure qui l'accablait. Elle voulait simplement que je prennes les gros services. C'est à dire : le midi et le souper mais entre les deux j'avais tout mon temps de libre. Il s'agissait simplement de géré le plus gros de la clientèle. Elle m'offrit ma tenue de travail temporaire qui était des plus rudimentaire mais propre au moins.

Je me dirigeai vers la foule et commença à faire mon service armé de mon pantin d'amour. Les gens trouvaient cela étrange au début mais attachant par la suite. Je pris donc mon pantin afin de couvrir 2 tables à la fois. Les gens semblaient étonnés de voir à quel point je me débrouillais bien avec mon pantin. Ils mentionnèrent trouver original d'être servit par un ours jaune géant.
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
10/300  (10/300)
Suna no Genin ⎜ 砂隠れの里
MessageSujet: Re: Vite, ça brûle ! (SOLO- Mission Rang D) Lun 28 Mar - 16:42
Haki Takumi
Lorsque le service du midi fût finit, il ne resta plus que quelques clients lent à commander et d'autre avec un appétit simplement inhumain. Dès que cette période de calme se présenta, je laissa ma place à la serveuse à la cheville tordue. Elle n'était peut-être pas à son maximum mais dans des moments calme comme ceux-ci, elle pouvait se le permettre. Je la regardai faire le service tout en me demandant qui elle pouvait bien être en dehors de ce restaurant. Les gens avaient parfois tendance à voir les gens de manière trop simpliste. Au delà de la serveuse se cachait un être humain avec des goûts,des rêves et des ambitions. Elle n'apparaissait pas chaque matin par hasard au restaurant. Je n'osa pas trop l'aborder mais je fus surpris lorsqu'elle se dirigea vers moi en m'offrant un baisé sur la joue avant de dire merci avec un sourire aux lèvres.

Je pris donc mon temps libre pour boire un thé glacé en cette chaleur. Je m'assis au comptoir et mangea. Je tua le temps sachant que j'allais devoir recommencer à l'heure du souper. Une fois le moment du souper arrivé, le restaurant se retrouva de nouveau remplit. Je cru reconnaître certains visage du midi... des habitués peut-être ? Peut-être étais-ce simplement mon esprit tordu qui me jouait des tours comme cela lui arrivait de le faire. Quoi qu'il en soit pour l'heure du souper cela fût plus tranquille qu'au dîner. Je comprenais parfaitement cette tendance. Il était normal qu'en soirée tout le monde veuille rester à la maison pour souper en famille. J'avais d'ailleurs l'impression que la plupart des gens au restaurant pour ne pas dire tous, était du genre seul dans la vie. Certains semblaient prendre cela mieux que d'autres.

Je n'eu pas besoin de Mr.Louis bien longtemps. La salle était trop calme pour cela mais alors que je m'apprêtais à l'emballer pour ensuite le mettre dans mon dos, une femme vint me voir et me demanda si je pouvais prendre leur commande avec le pantin car la femme en question avait une petite fille de moins de 5 ans et celle-ci semblait obnubilé par la simple vue de mon pantin. J'accepta avec grande joie. Je dirigea donc Mr.Louis vers la table pour prendre la commande et le fit divertir la petite fille en question. Tout le monde à la table rigolaient. J'étais content de voir que mon pantin ne servait pas uniquement à capturé des criminels en fuite. Quelque temps plus tard la soirée se finissait. La petite fille revint vers moi et Mr.Louis pour lui faire un câlin et un bisou ce que la mère fît de son côté envers moi. Je rougis sous une telle démonstration d'affection.

Lorsque le service du soir fût finit, le patron m'invita à me dirigé vers l'arrière. Il précisa que malgré que je faisait les choses de manière peu orthodoxe mon pantin lui avait donné l'idée d'engager quelqu'un pour faire la mascotte qui servirait pour les événements (principalement fête pour enfants). Il mentionna être plus que satisfait de mon travail et que malgré que la blessure de son employée était regrettable. Il était content que je lui ais donné cette idée de mascotte.
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2016

EXPÉRIENCE
XP:
10/300  (10/300)
Suna no Genin ⎜ 砂隠れの里
Vite, ça brûle ! (SOLO- Mission Rang D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un Titanic pas si dramatique. [Mission rang C, Solo, Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du vent :: Village Caché du Sable :: Gargote d'Ichibi-
Sauter vers: