- Aburame Haruka
- Statut : Jônin • A
Expérience : 9
Hé bien voilà !
Je suis nouvellement validée et de fait, disponible pour RP avec vous !
N'hésitez pas à me proposer vos idées de RP
Je suis nouvellement validée et de fait, disponible pour RP avec vous !
N'hésitez pas à me proposer vos idées de RP
- Aburame Haruka
+1
- Uzumaki Ichiro
Expérience : 28
Feuille de personnage
Inventaire: 1 Onguent + 1 Parchemin explosif + Bombe Fumigène + Masque à Oxygène
Hello ! Je suis partant pour un RP si tu es toujours disponible et que tu es intéressée.
Pour le RP, étant donné que je suis un fidèle serviteur d'une de tes anciennes camarades (Honoke), je peux te proposer qu'Honoke m'ayant demandé de te protéger le temps qu'elle serait absente, Keji serait donc en train de te suivre en pleine nuit, s'ensuivrait une petite confrontation avant de laisser le RP suivre son cours ? Je ne sais pas si tu as une autre idée en tête ?
Pour le RP, étant donné que je suis un fidèle serviteur d'une de tes anciennes camarades (Honoke), je peux te proposer qu'Honoke m'ayant demandé de te protéger le temps qu'elle serait absente, Keji serait donc en train de te suivre en pleine nuit, s'ensuivrait une petite confrontation avant de laisser le RP suivre son cours ? Je ne sais pas si tu as une autre idée en tête ?
- Aburame Haruka
Coucou
Je n'avais pas spécialement d'idée et celle-ci est très intéressante.
Je suis partante ^^/
Je n'avais pas spécialement d'idée et celle-ci est très intéressante.
Je suis partante ^^/
- Uzumaki Ichiro
Expérience : 28
Feuille de personnage
Inventaire: 1 Onguent + 1 Parchemin explosif + Bombe Fumigène + Masque à Oxygène
Etant le stalker, je te laisse débuter si tu n'y vois pas d'inconvénient (Non, ce n'est pas pour avoir le temps de finir ma fiche technique haha)
- Aburame Haruka
Je te mp ça quand j'ai posté.
- Contenu sponsorisé