Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 26

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent

Sujet : Description de l'Auberge - Le Croc de Fenrir

rédigé le le Mar 4 Fév - 18:49
L'auberge du croc de Fenrir est située non loin du bord de mer. Cet ancien village de pêcheurs abandonnés et laissés en ruine retrouve un peu de sa superbe avec ce nouvel établissement. C'est la seule habitation en bon état à des kilomètres à la ronde et en son sein sont accueillis tous les vagabonds et voyageurs de passage dans la contrée de la neige. L'auberge tient son nom d'un récif particulièrement dangereux de ce côté de l'île. Cela n'empêche pas les marchands et les contrebandiers d'emprunter cette voie et de faire parfois une halte ici. Le quai a été restauré ce qui permet d'y accoster avec une voire deux petites barques seulement.

Quelques pas depuis les quais et vous voilà déjà à l'auberge. L'intérieur est assez sobre, il y a quelques tables en bois ainsi que des chaises ou des tabourets. Certaines sont équipées de fourrures en guise de rembourrage. Un feu est entretenu dans un cercle de pierre au centre de la pièce et dans le fond se trouve le comptoir où se trouve en général Miku, le propriétaire des lieux. À l'étage quelques chambres ont été aménagées avec le temps. Le confort est un peu sommaire, mais pour un voyageur épuisé cela représente un véritable luxe! Un lit, quelques draps, une commode et une armoire... Il y a un petit coin pour la toilette, mais c'est à la dure... Il faut en général récupérer de la neige à l'extérieur et attendre qu'elle fonde dans les bassines. C'est toutefois possible de la chauffer au coin du feu le matin lorsque l'établissement est fermé au public.

Il dispose d'une terrasse au niveau de l'entrée, très peu prisée par les clients. Elle sert donc en général aux fumeurs ou à ceux qui souhaitent prendre un peu l'air avant de revenir dans la pièce principale. À l'arrière se trouve un jardin avec quelques décorations de glace, sans doute une coutume locale, me direz-vous... Miku y passe le plus clair de son temps lorsqu'il n'est pas occupé avec ses pensionnaires. Cette région étant particulièrement hostile, le jeune homme se refuse à laisser quelqu'un dehors mourir de froid. Mais si vous causez le moindre trouble, vous serez éjecté illico.

Miku participant quelques fois à certaines missions, il réussit à alimenter tant bien que mal ses réserves pour fournir à ses clients un peu d'alcool, quelques boissons et un repas chaud. Pour le reste, ses habitués connaissent les horaires de passage des marchands et contrebandiers au port. Ils peuvent donc récupérer un peu d'équipement et d'autres ressources que l'établissement ne peut pas fournir. C'est donc un point de chute pour les personnes de passages, les Shinobis pacifiques et les quelques vagabonds sans nations qui errent sans but précis. Le propriétaire ne donne que son prénom, il se garde bien de dévoiler ses véritables origines.

Venez donc vous détendre, prendre un bon verre auprès du feu, un peu de bon temps dans cette contrée désolée et partagez avec le tenancier vos folles aventures de Shinobis !


________________________________________

Règlement intérieur:

  • Pas de conflit au sein de l'établissement. Tout manquement au règlement expose à des sanctions radicales.
  • Les armes sont tolérées dans l'auberge mais ne doivent pas être sorties. Toute menace vous ramène la règle précédente.
  • Un client peut se voir attribuer une chambre s'il souhaite rester quelques temps. Pour se reposer, ou pour une planque.
  • Les animaux sont tolérés au sein de l'auberge, mais il vous est demandé de les garder sous contrôle.
  • Les chasseurs de primes n'ont pas à intervenir dans l'auberge pour la bonne tenue des lieux. Ils règleront leurs affaires dehors.

Pensionnaires actuels:

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...
  • ...




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.