Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.




Héraut
Héraut
Expérience : 121

Sujet : Objets de soutien.

rédigé le Mer 29 Jan - 20:51

  • Nécessitent un achat obligatoire.
  • Pour acheter, il suffit de poste dans le point achat. Les ryôs vous seront ensuite retirés et votre inventaire modifié.
  • Regroupe des objets de soutien pour permettre de parer des blessures, des paralysies.
  • Utilisables une fois par combat mais conservables dans l'inventaire.


Remède.
300 ryos.
Pommade mentholée à mettre sur les zones lésées. La crème endort les douleurs et permet de se battre comme si la santé de l'utilisateur est de 100%.


Onguent.
400 ryos.
Permet de soigner des brûlures sévères et de cicatriser la peau.
Rajoute 10% de Santé.


Kit premiers secours.
700 ryos.
Ce kit contient une multitude de choses - qui paraissent banales mais qui permettent à son possesseur d'outre-passer la mort. Et pour causes ; désinfectants, compresses, garrots, ciseaux, tout est présent afin de soigner les plaies les plus profondes le temps d'un combat ou de faire cesser une hémoragie. Cela permet donc de ne pas succomber à une attaque trop puissante ou de perdre davantage de points de santé...


Pilules Énergétiques.
800 ryos.
Les pilules énergétiques contiennent des substances rapidement absorbées par l'organisme - semblable à un concentré de protéines qui permet de booster l'énergie spirituelle de l'utilisateur.
Rajoute 20 % de Chakra.
Valable une seule fois par combat.
Ne peuvent pas être conjuguées avec d'autres accessoires de l'inventaire.


Masque Anti-Poison.
800 ryos.
Ce masque semble bénin mais, est d'une utilité certaine. Posé sur le visage, il permet de ne pas inhaler le poison présent dans l'air ou rejeté par un ennemi.
Effectif pendant 2 tours.


Masque à Oxygène.
500 ryos.
Contenant une quantité assez importante d'oxygène, ce masque permet de respirer sous l'eau. Très utile pour lutter contre une attaque Suiton.
Effectif pendant 2 tours.


Antidote.
450 ryos.
Cette fiole contient un antidote à injecter en intra-musculaire, renforçant nettement le système immunitaire en créant des anticorps qui empêchent les poisons de faire effets et qui rejette les divers venins ou virus.
Effectif pendant 2 tours.


Adrénaline.
350 ryos.
Protège de la paralysie, doit être prit immédiatement après avoir reçu une technique paralysante - sauf genjutsu.
Effectif pendant 2 tours.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.