Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Invité
avatar

Sujet : Petite question

rédigé le Dim 3 Juil - 14:27
Salut, c'était pour savoir si les doubles comptes étaient autorisés. J'ai fait plusieurs fois le tour du règlement, mais je ne vois rien à ce sujet.
Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent

Sujet : Re: Petite question

rédigé le Dim 3 Juil - 14:48
Salut!

Les doubles comptes sont autorisés, tant que tu es actif avec. Il n'y a pas de limite pour le moment. ^^
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Petite question

rédigé le Dim 3 Juil - 15:00
Oki, merci !  Petite question 2253657197
Je demandais par ce qu'il y a des limites au niveau des capacités que l'on peut obtenir avec un seul personnage. Et aussi au niveau du type offensif/défensif/passif.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Petite question

rédigé le Dim 3 Juil - 15:04
La limite est simple, tu voit le nombre de jeton que tu gagne et tu fait le compte x) Vu que je crois pas que tu puisse en gagner ou en acheter autrement qu'en montant de niveau
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Petite question

rédigé le Dim 3 Juil - 16:45
Je sais, c'est pour ça que je demandais si c'était possible d'avoir un autre compte. Mais aussi par rapport aux Kekkei Genkai.
Yûki Miku
Yûki Miku
Statut : Ex-Jônin • A
Expérience : 58

Feuille de personnage
Inventaire: 1 Katana - 1 Shuriken Fuma - 10 Senbons - 1 Onguent

Sujet : Re: Petite question

rédigé le Dim 3 Juil - 20:20
Bah de fait si, tu peux acheter des jetons avec des Ryos, c'est juste qu'on a fixé le prix assez élevé pour éviter un perso overcheaté dès que le type gagne quelques pièces. Tu peux acheter des jetons or ou argent pour une belle somme.

Concernant ton nouveau perso, y'aura aucune limite, tu peux en faire un rang D comme un rang A avec les techniques que tu veux (tout en respectant le règlement). La seule exigence que l'on pourrait avoir s'est que tu tournes ton attention vers les villages dit "désertés"... Ceux ou y'a le moins de monde. Mais on va pas t'y forcer, fait avant tout un perso qui te plait ^^

Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Petite question

rédigé le Dim 3 Juil - 21:04
Ok merci pour ces réponses précises et rapides
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Petite question

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.