Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Sujet : Le début d'une épopée - [Team 3]

rédigé le Lun 18 Avr - 13:48
"Le début d'une épopée"
Bon sang, je sentais que ma journée allait être longue... Laissez-moi vous compter mon malheur. Depuis un an maintenant, nous avons achevé la Quatrième Grande Guerre Ninja. À notre retour à Konoha, des changements ont eu lieu, notamment Tsunade, qui laissa sa place à Kakashi-sensei, mais plus dramatique encore, ma promotion en tant que Jônin. Dramatique, oui, vous avez bien compris. Encore plus de responsabilités, encore plus d'heures de travail, mais surtout, surtout... La charge d'une équipe de genin, que j'allais devoir entraîner durement. Comprenez-vous mon désarroi ?

Pour une des rares fois de ma vie, je m'étais levé aux aurores. J'avais prévu de rencontrer ma jeune équipe aux alentours de midi, devant le mémorial de Konoha. Pourquoi là-bas ? Eh bien, la guerre était terminée, je considérais qu'avant toute chose, nous devions faire honneur à ceux qui ont donné leurs vies pour nous permettre d'être là aujourd'hui. Si mes élèves parvenaient à le comprendre, alors nous gagnerions du temps. Je ne suis pas le genre de Jônin sévère, qui demande à ses élèves de s'entre-tuer ou s'affronter les uns les autres. Après tout, Asuma nous avais tous appris à nous entraider dès le départ et nous avais inculquer la Volonté du Feu dès notre première rencontre.

Saisissant alors les paperasses que m'avait fournies Kakashi, contenant des informations diverses sur mes futurs élèves, je commençais à prendre le chemin du mémorial, feuilletant rapidement chaque page, remplis d'écriture... Que c'est barbant d'être Jônin... Au final, je laissais tomber le dossier au fond d'une poubelle sur ma route. Je n'avais pas l'envie de lire autant et puis nous devions apprendre à nous connaître les uns les autres, faisons ça à l'ancienne au lieu de commencer à tricher. Je ne retenus que deux choses : Hatake et Uzumaki. Décidément, Kakashi et Naruto venait me poursuivre même à travers mes genins. Apparemment, un frère et une sœur en lien avec la famille de Kakashi. Ce n'était pas un clan, loin de là, je n'avais d'ailleurs jamais croisé d'autre personne portant ce nom. Espérons que le flegme légendaire de notre Hokage ne se soit pas transmis jusqu'à eux. Quant au dernier, un Uzumaki... Je m'attendais au pire. Le souvenir de Naruto, insupportable gamin qui avait retourné le village entier à lui seul. À l'époque, j'en riais, mais maintenant, j'en aurais presque peur. D'autant que les Uzumaki sont réputés pour être endurants, la preuve, Naruto n'avait pas de limite et parvenait à enchaîner les conneries à un rythme frénétique.

Suppliant Dieu de ne pas me faire vivre un enfer, je finissais par atteindre ma destination. Dix heures du matin... Je n'avais jamais été autant en avance. Qu'allais-je bien pouvoir faire ? Profitant du ciel bleu et de la chaleur qui envahissait le village, je m'allongeais au sol, devant le mémorial, observant les oiseaux dans le ciel. Avant même que je ne m'en rende compte, mes yeux s'étaient assoupis, me laissant là, enveloppé dans les bras de Morphée...


Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: Le début d'une épopée - [Team 3]

rédigé le Lun 30 Mai - 23:52


J'avais réussi aux examens Genin sans trop de difficultés. J'étais à part entière un membre des forces armées du village malgré mon manque d'expérience et je devais très vite en acquérir. C'est pourquoi je fus très heureux de savoir que j'avais enfin été assigné à une équipe. Cela voulait dire que j'allais enfin commencer ma vie de ninja auprès d'un sensei. J'allais sans doute en sortir bien plus fort et cela ne me déplaisait pas du tout. A ma grande surprise Naomi ma grande sœur avait été elle aussi assignée à une équipe, on peut dire que c'était une sacrée coïncidence.

Je devais me dépêcher si je ne voulais pas être en retard pour le rassemblement du groupe. Le mot que j'avais reçu indiquait qu'il aurait lieu près du mémorial de Konoha, là où sont inscrits les noms des légendes et héros du village. La réunion avait devait se faire à midi et il était déjà onze heures trente minutes. Heureusement, j'étais capable de m'y rentre rapidement en empruntant un petit raccourci grâce aux toits des maisons. Après quelques minutes à me déplacer de toits en toits, je sentis une présence non loin de moi. Ma sœur me suivait et je ne savais pas trop pourquoi. Je pris un arrêt en attendant qu'elle arrive à mon niveau pour lui poser la question.

«Qu'est ce que tu fais Onee-San ? Tu devrais pas plutôt te rendre au rendez-vous de ton équipe... C'est mal vu d'arriver en retard le premier jour du rassemblement d'une équipe tu sais? »

«
C'est ce que je fais, le rassemblement de l'équipe 3 se ferra au mémorial du village. »


«L'équipe 3 ?! Mais je suis aussi de l'équipe 3. Cela signifie que...»

«Nous somme dans la même équipe ! » fit elle avec un sourire

Le temps ne jouait pas en notre faveur alors très vite, notre course reprirent jusqu'au lieu de rendez-vous. Une fois arrivé, je commençais à chercher du regard toute personne pouvant être en ce lieu. Je finis par apercevoir quelqu'un couché à même le sol. Il ne semblait pas être un genin et puis vu son apparence, ce serait bizarre s'il l'était. Nous nous avancions pour finir accroupis au-dessus de l'homme endormi. On ne savait pas trop quoi faire, fallait-il le laisser, dormir ou alors le réveiller ?



«Je crois que j'ai trouvé notre Senseï... Enfin, je suis pas sûr.»


«Tu crois qu'il s'est impatienté en nous attendant et à décidé de faire une petite sieste ? »

«Non je crois pas, il est seulement onze heures cinquante minutes. Peut être qu'il est venu avec un peu trop d'avance et à finit par s'endormir par ennui.»

Au final on restait là à l'observer.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.