Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Sujet : Mission de Rang D - Dark water

rédigé le Sam 19 Mar - 8:50

Dark Water




Mes pas s’enchaînent calmement, l’un après l’autre je marchais dans ce lieu où la nature gouvernait et dont l’homme n’était qu’un simple passager. Depuis combien de temps je trainais dans ses immenses canyons ? Le chemin que l’on m’avais indiqué semblait ne jamais avoir de fin. Le sol était aride et les quelques pousses d’herbes ayant réussis à naître, luttaient afin de pouvoir le plus longtemps possible mener une certaine existence sur cette terre. Toutefois, les immenses structure qui formait le canyon avaient tout de même un certain charme non négligeable. Le temps et l’érosion avaient permis la formation d’une telle structure, qui doute évoluera encore et encore de nombreux siècles après ma mort.

La mort, cet élément qui était hors du temps et ne pouvait être contrôlé. De nombreuses personnes ont essayés de lutter contre elle, vie éternelle, un mot qui fait naître de nombreux rêves dans les yeux des citoyens de ce monde. Pourquoi cette attirance d’une vie ne prenant jamais fin attise-t-elle autant l’intérêt général ? Sans doute la peur de chacun envers cette inconnue dont personne n’a jamais eu d’indice. Que se passe-t-il après notre mort ? Peut-être il y a bien une suite, une autre vie et que la mort ne serait qu’une étape de plus pour l’homme. Ou bien n’y a-t-il rien. Le néant dominerait, la fin d’une vie serait donc la fin de tout ce que l’on a accompli. Ceci ne réduirait-il donc pas les actes humains à des actions futiles ?

Mes yeux furent attirés par un petit animal qui semblait brouté un peu d’herbes. C’était une brebis, sans doute égarée. Les mains dans les poches, je marchais en sa direction, me disant que comme elle, il semblerait que j’étais perdu. C’était quoi cette mission. Lorsqu’elle remarqua ma présence elle s’arrêta quelques instant et me fixa. Nos regards se croisèrent durant un long moment, yeux dans les yeux.

Après une demi-heure de marche, où je . Je découvris enfin la fin du chemin et le lieu que je cherchais tant. Devant mes yeux, un cours d’eau de taille conséquent s’écoulait calmement. Je m’arrêta quelques minutes afin d’admirais le paysage qui se tenait devant moi. Sortant de ce canyon aride, j’admirais à présent un lieu ou de nombreuses fleurs et d’arbres fruitiers avaient poussés. Le bruit de l’eau s’écoulant sonnait à mes oreilles telles une douce cantine que l’on récitait à un enfant. Une légère brise caressa mes joues , une brise revigorante où la fraicheur de ce lieu se faisait ressentir.

Avec un tel paysage devant les lieux. Qui aurait pu pensé qu’un drame se cacher dans l’envers du décor. Me dirigeant vers la source d’eau, je m’arrêtais à quelques mètres me mettant en position accroupie et examinant attentivement la surface de l’eau. Des corps morts de poissons flottaient, ce lissant porté par le cours d’eau. Ma mission était de prendre un échantillon de cette eau qui semblait empoisonné et emmener un échantillon à l’hôpital afin que l’on trouve un remède. Parceque si le problème se trouvait par la suite dans l’eau que les citoyens du villages buvaient, un drame pourrait arrivé. Toutefois, ceci pourrai être aussi de la même manière une arme fort intéressante afin de combattre les autres nations.

Sortant une petite fiole de ma poche, je pris soin de prendre un échantillon en évitant tout contact possible avec l’eau. Jusqu’au moment ou un léger bruit attira mon attention. Tournant ma tête vers le lieu du bruit, je revis la brebis qui à présent buvait de l’eau. Prenant une pierre et la lançant dans sa direction afin qu’elle s’arrête et s’enfuit, je me pris trop tard. L’animal commence à s’enfuir, mais ses pas semblaient lourd et ses jambes plus elle marchait, plus elles étaient tremblotante. Jusqu’à ce qu’elles l’abandonne totalement et que la jeune brebis dans un fracas sourd tomba au sol.

En voyant ceci, je me dirigeais vers elle, tandis qu’un sentiment de tristesse frappant inlassablement ma poitrine. Arriver à sa hauteur, je m’accroupis afin de l’admirer. Elle semblait souffrir, sans souffle était rapide et ses yeux luttèrent afin de ne pas se refermer. Posant calmement ma main sur son ventre, je pus sentir les battements rapides de son coeur. Elle devait souffrir, ne pouvant rien faire mis à part attendre que la mort veuille bien la prendre afin de partager ce voyage  mystérieux.

Dans un acte de pitié, je pris un kunai de ma sacoche. Posant ma main libre sur son visage, je tranchais d’un geste rapide et sec sa gorge afin d’abréger ces souffrances. Tout se termina en quelques secondes, sa souffrance, sa vie…

Me levant, je rentrais au village afin de déposer cette échantillon à l’hôpital et compléter ma mission.


Mission de rang D:



FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.