Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Alentours :: Canyon
Invité
Invité
avatar

Sujet : Oups - Mission de rang A - [Depart]

rédigé le Mar 8 Mar - 16:58


Spoiler:

La grande guerre était à présent de l’histoire ancienne. Malgré ça, le village de la roche avait bien du mal à se relever et le temps ne faisait qu’empirer les choses. Une guerre froide avait éclatée au sein du village, la révolution était en marche et un homme en était l’un des principaux instigateurs : Shû. Le maître du Yoton voulait plus que n’importe qui dans ce village, le poste de Tsuchikage, laissé vacant par Onoki. Mais comparé aux autres, ce n’était pas un désir personnel et soliste qui le poussait, c’était en quelques sortes une envie de venir en aide au village d’Iwa qui avait, en ces temps de reconstruction, bien besoin d’un leader. Et qui de mieux qu’un puissant ninja, bien et droit dans ses bottes ? Enfin, le chemin était encore long et parsemé d’embuche. Il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, sinon l’on pouvait se retrouver criblé de dette.

C’est pour ça que malgré son souhait de revêtir cette tunique d’ombre de la roche, l’ancien pensionnaire d’Oto ne se faisait pas plus d’idée que ça. Il savait pertinemment comment la hiérarchie du village marchait et avait conscience qu’il lui restait encore un long chemin, même si à première vue il touchait presque au but. De toute manière, en cette matinée ensoleillée, Shû avait autre chose en tête. La veille alors qu’il venait de finir son entrainement quotidien, il avait reçu une missive de premier ordre directement envoyé par le grand conseil d’Iwa. En effet, le village avait besoin d’un ninja de haut rang pour accomplir une quête de rang A qui avait pour but d’escorter, Obano Genki, jusqu’à Nami No Kuni.  

Le visage fermé, Shû contemplait du haut de la montagne le village d’Iwa sortir doucement des bras de Morphée. Il avait rendez-vous assez tôt  avec Genki et sa bande en plein milieu du Canyon, passage presque obligatoire pour sortir ou entrer du village de la roche. De nombreuses rumeurs circulaient dans le village, des bruits de couloirs qui disaient qu’Obano était quelqu’un de malhonnête et qu’il vivait sur le dos des habitants du village. Ils étaient aussi, toujours d’après ce bouche à oreille, la tête de réseau de plusieurs trafics en tout genre. Le prétendant au titre de Tsuchikage s’était renseigné sur lui depuis qu’il a pris connaissance de sa mission et tout ce qu’on racontait sur lui était vrai. Il était seulement trop influant pour se retrouve en prison. Mais ça risquait de changer très rapidement …

...

Il disparut quelques minutes avant l’heure du rendez-vous et réapparut, piles à l’heure au Canyon, en face de Genki et de ses hommes. Il était temps de partir, il y avait pas mal de chemin à faire jusqu’à Nami no Kuni, plus tôt il partira et plus tôt ils arriveront. Malgré ça, la surprise du business man charismatique en voyant Shû apparaitre devant lui était au rendez-vous et en bo goujat, il ne tarda pas à l’exprimer clairement devant ses hommes. « Regardez qui le village nous envoie les gars … Monsieur le futur Tsuchikage. Bah alors, t’as pas de secrétaire à sauter aujourd’hui ? Ahahahahahahah ! » Et ses hommes rigolèrent en cœur avec lui aussi. Normal pour un homme aussi puissant que d’avoir son fan club personnel de personne sans la moindre cervelle.

Pourtant, aucunes de ses paroles sans fond ni forme n’avaient touchés Shû. Au contraire, le ninja de la roche laissait apparaitre un léger rictus sur le coin des lèvres et ne lâchait plus des yeux le gros et imposant trafiquant. Son regard se faisait oppressant, comme s’il n’avait qu’une seule envie et que c’était de tuer son interlocuteur. Mais c’était tout le contraire. « Si tu veux survivre gros porc, je te conseil de fermer ta gueule et de me suivre. » Simple et efficace, voilà les seuls mots prononcés par Shû. Il n’aimait pas trop parler, agir étant plus dans ses habitudes. La suite de la mission promettait d’être électrique. Avec les deux caractères forts qu’étaient Genji et Shû, ça ne pouvait pas en rester là de toute manière.

Affaire à suivre.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.