- Bunraku Nue
- Statut : Chûnin • B
Expérience : 69
Feuille de personnage
Inventaire: Senbon + Kunai + Abdomen de capture + Bouclier + Futagoza + Yagiza
Coucou !
Je vais être absente du forum pendant quelques semaines (même si c'est déjà le cas depuis peu).
J'ai beaucoup de travail dernièrement et donc moins de dispo pour écrire ici.
J'ai aussi pu rejoindre ma famille alors je préfère passer mon temps libre avec elle plutôt que sur l'ordi quand c'est possible.
Je ne vous cacherais pas que la tournure expéditive de la mission à laquelle je participais m'a franchement découragé de RP ici.
C'est pour toutes ces raisons que je fais une pause, mais je ne jette pas l'éponge !
x
Nue
Je vais être absente du forum pendant quelques semaines (même si c'est déjà le cas depuis peu).
J'ai beaucoup de travail dernièrement et donc moins de dispo pour écrire ici.
J'ai aussi pu rejoindre ma famille alors je préfère passer mon temps libre avec elle plutôt que sur l'ordi quand c'est possible.
Je ne vous cacherais pas que la tournure expéditive de la mission à laquelle je participais m'a franchement découragé de RP ici.
C'est pour toutes ces raisons que je fais une pause, mais je ne jette pas l'éponge !
x
Nue
- Bunraku Busan
- Statut : Chef Marionnettiste • A
Expérience : 95
Feuille de personnage
Inventaire: 5 kunaïs, 5 bombes fumigènes, 2 parchemins explosifs, parapluie, Venin de Topaze, bouclier, fragments de pantin ; Michiko, Kubinashi.
- À bientôt, je l’espère. Prends soin de toi !
- Sabaku no Sarabi
- Statut : Chûnin • B
Expérience : 102
Feuille de personnage
Inventaire: Senbons & Lanceur + Bombes Fumigènes + Bombe Flash + Venin + Kit Premier Secours.
Les frontières ont besoin de toi! Ne nous oublie pas et prend soin de toi dans ton nid familial. o/
- Contenu sponsorisé