Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Shoukyaku no Tsukiyô
Shoukyaku no Tsukiyô
Statut : Genin • C
Expérience : 11

Sujet : Besoin d'accompagnement !

rédigé le Lun 24 Fév - 10:54
Bonjour !

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et j'aimerais créer un personnage débutant de zéro ! Cela fait extrêmement longtemps que je n'ai pas RP et je suis rouillée ! De même en ce qui concerne le manga Naruto.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un, une âme charitable, serait en mesure de me guider dans le RP, de préférence en étant Senseï Smile Cela annoncerait divers RP de rencontres, entrainements et missions. J'aime les personnages un peu décalés, originaux, alors attention au dépaysement xD

Petite question supplémentaire (qui peut se transformer en suggestion !) : N'y a-t-il pas un Discord pour favoriser les échanges ? Ce serait beaucoup plus sympa que la CB pour se parler et garder les messages en mémoire etc.

Bonne journée !
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Re: Besoin d'accompagnement !

rédigé le Lun 24 Fév - 11:10
Bonjour à toi !

Merci de ton intérêt pour le forum. Je te comprends - plus d’une fois dans mes aventures de Rp j’ai été rouillé et recommencer était un calvaire tellement je me sentais comme une poule jetée dans une meute de loup. Rolling Eyes

J’ai des idées sur quelques personnes qui pourraient correspondre à ta requête : mais je pense que tu auras une réponse après le boulot/étude de chacun, donc dans l’après-midi. Smile

Pour le Discord, je t’avoue que je suis un vieux bougre habitué aux chatbox. J’ai commencé les forums il y a bien 15 ans et il n’y avait que ce moyen de discussion... J’ai un réel penchant pour cela, que je trouve plus convivial mais je comprends ton point de vue. Pour le moment, le staff n’a pas spécialement envie de se pencher sur ce réseau (nous sommes de vieux has-been...) mais peut-être plus tard... Question
Dans tous les cas, la CB est remplie régulièrement de personnalités chatoyantes. Wink

Si tu as besoin d’aide ou de conseils pour cet univers, n’hésites surtout pas. Le staff essaie de se relayer pour être constamment présent.

I love you
Shoukyaku no Tsukiyô
Shoukyaku no Tsukiyô
Statut : Genin • C
Expérience : 11

Sujet : Re: Besoin d'accompagnement !

rédigé le Lun 24 Fév - 12:02
Coucou !

Merci pour cet accueil chaleureux ! J'espère donc trouver mon bonheur parmis vous Smile

Haha c'est drôle que tu dises ça de Discord ! J'ai également commencé il y a bien 15 ans et j'avais la même réticence et la même nostalgie pour les CB xP Je pense que les deux sont compatibles malgré tout ! Notamment sur l'aspect pratique et technique du Discord surtout lorsqu'on est, comme moi, plutôt sur tel / tablette que sur PC. L'application a eu raison de moi ;P  Je suis contente que vous ne soyez pas totalement fermée à une future utilisation, qui pourrait être bénéfique pour tous ! En tout cas j'essayerai de me connecter sur la CB quand j'en aurai l'occasion Smile

Contente également de rejoindre une team de "vieux has been", je sens que je vais me sentir comme à la maison xD

Merci encore de ta disponibilité et celle du staff !

I love you
Aburame Haruka
Aburame Haruka
Statut : Jônin • A
Expérience : 9

Sujet : Re: Besoin d'accompagnement !

rédigé le Mar 25 Fév - 5:22
Bonjour jeune vieux padawan.

(Oui je réponds à 5h du matin....)

Tout d'abord bienvenue parmi nous. Je me permets de te répondre afin de te proposer ma chère Haruka comme Sensei. En tant que Jonin de Tsuri de rang A assez présente au village, elle me semble tout à fait à même de t'enseigner son savoir. Cependant sache que j'aimerais à terme créer une équipe de 4 shinobis quand cela sera possible.

Pour ce que je peux t'en dire, Haruka fût membre d'une équipe de shinobis dont chaque membre est actuellement un Jonin de rang A. Elle ne se considère pas comme possédant une grande puissance (ce qui est faux) et aime à se présenter comme une Kunoichi scientifique pour certaines raisons. Membre du clan Aburame, elle a de grandes Ambitions au sein du clan comme de Tsuri mais a tendance à les mettre de côté pour s'occuper des autres d'où sa volonté d'enseigner.

Elle place toujours la sécurité des autres (ses élèves en particulier) avant la sienne et se montrera très (trop ?) Protectrice. Douce mais juste elle a réussi à gérer de nombreuses disputes entre un Uchiha flemmard et fuyard et une Senju brutale et très directe.

Voilà. Si ça t'intéresse, ma boîte à Mp est ouverte. À plus et bon courage !
Shoukyaku no Tsukiyô
Shoukyaku no Tsukiyô
Statut : Genin • C
Expérience : 11

Sujet : Re: Besoin d'accompagnement !

rédigé le Mar 25 Fév - 12:09
Merci Haruka !!!

J'ai mis un peu de temps à me décider mais je vais suivre ma première idée et ma première proposition faite, à savoir le Pays du Vent. J'ai vraiment beaucoup hésité et je pense que si j'en ai l'occasion, je me rapprocherai de toi pour une future expérience à Tsuri Smile

J'espère ne pas trop te décevoir Smile Merci encore pour votre accueil à tous !

I love you
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: Besoin d'accompagnement !

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sujets similaires
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.