Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Taijutsu
Le Narrateur
Le Narrateur
Expérience : 1470
https://shinobi-no-seiki.forumactif.be

Sujet : Jûken.

rédigé le Dim 28 Fév - 22:07
Jûken


Le Jûken est une technique de taijutsu unique. Il s'agit de frapper son adversaire pour perturber son chakra à l'aide de son propre chakra. Le chakra injecté fait alors le tour du système circulatoire de chakra de la victime, blessant au passage les organes vitaux. Comme on ne peut renforcer la défense de ses organes vitaux, les dommages provoqués seront élevés.

Le Byakugan est nécessaire pour utiliser cette technique car il faut parfaitement voir le système de circulation du chakra.

La maitrise du Jûken permet de pouvoir libérer une grande quantité de chakra par les mains et les pieds. Les génies de cette technique peuvent même libérer de grande quantité de chakra par n'importe quelle partie de leur corps.

Arrow Le Jûken est autorisé seulement pour les Hyûgas.

(Le Jûken n'est pas une spécialisation supplémentaire, la possession du Taijutsu suffit à débloquer ces techniques.)

Nom : Shôtei.
Rang : C.
Description : La Paume Basse est une technique semblable au Jûken qui consiste aussi a libérer une certaine quantité de chakra dans la paume de la main afin d'endommager le flux de chakra de l'ennemi. Cette fois-ci, l'utilisateur libère le chakra de sa paume au niveau du poignet. Finalement, en plus d'endommager la circulation du chakra de son ennemi, celui-ci est paralyser pendant un certain moment.


Nom : 64 Poings du Hakke.
Rang : B.
Description :  Pour utiliser cette technique, l'utilisateur doit posséder un byakugan puissant, pour voir le flux de chakra de l'adversaire, ainsi que les 361 tenketsus du système circulatoire du chakra. Il doit également maîtriser le Jûken du clan Hyûga. La technique consiste à frapper les tenketsus de l'adversaire très rapidement à l'aide du Jûken pour complètement les fermer et donc empêcher l'adversaire de pouvoir malaxer son chakra.

Nom : Paume du Hakke.
Rang : B.
Description :  La Paume du Hakke est une technique propre au clan Hyûga qui consiste à accumuler une certaine quantité de chakra dans la paume de sa main et de la projeter en direction d'un ennemi à longue distance ou à courte distance.


Nom : Briseur de roc du Hakke.
Rang : A.
Description :  L'utilisateur frappe son adversaire à proximité avec un puissant flux de chakra émis depuis sa paume, qui repousse l'adversaire au loin, causant de sérieuses blessures.

Nom : Tourbillon Divin du Hakke.
Rang : A.
Description :  Cette technique de taijutsu n'est transmise qu'oralement de génération en génération au sein de la branche principale du clan Hyûga, cette technique utilises le contrôle du chakra obtenu grâce à l'entraînement au Jûken pour libérer une grande quantité de chakra par tous les pores de l'utilisateur.

Nom : Paumes Jumelles des Lions Agiles.
Rang : A.
Description :  L'utilisateur recouvre ses mains de chakra prenant la forme de lions, puis attaque son adversaire avec.

Nom : 128 Poings du Hakke.
Rang : A.
Description :  Sa vitesse d'exécution est supérieure à celle des 64 paumes. Il y également un nombre bien supérieur de coups. Une technique deux fois plus puissante.
©️ SnS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.