Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Sujet : When you want things done, do it yourself...

rédigé le Ven 1 Avr - 2:08
Le soleil se levait sur le pays de l'eau, se reflétant sur les vagues qui entouraient le pays de la brume, parsemant sa beauté libre pour tout ceux qui le désiraient. Ce n'était pas le cas du membre de la famille Shizuka. Non, lui était déjà debout, cette journée là, s'occupant du Onsen de ses parents, des chambres et des sources d'eaux chaudes, principalement. Heureusement pour lui, ce ne serait pas une tâche immense aujourd'hui. Il ne verrait pas les clients aujourd'hui, ses parents étant ici, tout comme son oncle qui mettait sa main à la pâte. Pour Riku, même lorsqu'il aurait terminé ici, sa journée ne erait que commencer. En effet, plus tôt dans la journée, il avait reçu une lettre de la mizukage, lui demandant de venir la voir à son bureau, dans le but de lui confier une mission. C'était plutôt une réponse à la demande du jeune Kirijin qui se cherchait une mission solo. Une mission avec laquelle il pourrait utiliser ses talents de senseur, question de les développer et de les accroitres. Pourquoi pas une chasse aux animaux ou encore aller escorter quelqu'un, tant que c'était dans l'enceinte du village, évidemment. Tant que c'était une mission solo, ce serait bon. Il avait besoin de concentration pour développer ses capacités naturelles et être avec l'un de ses coéquipiers, comme Shinichi ou encore Sora, ce n'était pas l'idéal; Riku serait porté à vouloir les piquer pour les voir réagir.

Ses tâches terminées, le jeune garçon se dirigea vers le bureau du Mizukage , parcourant le village à toute vitesse, ne s'arrêtant pour rien. Pour une fois, il était en feu, voulant connaître la nature de sa mission. Étant tout près de sa destination, il ralentit, sachant qu'un shinobi pouvait sortir à tout moment, une mission l'appelant à réagir à toute vitesse. Devant la bâtisse, il dû prendre un moment pour respirer; il était abassourdit d'être ici, ayant toujours rêvé d'y venir pour une mission. Il entra tranquillement puis, devant la porte, respira profondémment pour ensuite y porter la main, cognant doucement, attendant la permission du Kage.

-Bonjour Dame Mizukage, je suis ici pour la mission que vous vouliez me confier. Je suis prêt à y être envoyé dès maintenant.

Contrairement à son air normalement provocant, il n'avait qu'un petit sourire en coin, rien de bien méchant. Après tout, il se devait de respecter la Kage.
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: When you want things done, do it yourself...

rédigé le Ven 1 Avr - 12:04
Demande de Mission
Mission de Rang [C].

KiriGakure... Combien de fois as-tu pu sauver ce village des mains des bandits. Il aurait fallu une armée entière de bons ninjas pour t'écraser et ainsi laisser ta propre branche. Tu arrangeais délicatement une de tes mèches rebelles qui avait osé se balancer dans le vent. Tu savais à quel point l'esthétique de ton grade devait être impeccable mais aussi de pouvoir transmettre des missions à tes citoyens ninjas.

Riku Shizuka avait été l'un des premiers combattants à avoir reçu une de tes lettres que tu avais précisément écrite à la main. Tu devais faire tourner la manivelle du village, et quoi de bon que de proposer des missions à tes plus fidèles ! Ainsi, KiriGakure marchera pour lui mieux et apaisera la douleur de la dernière guerre. Les survivants s'entraident et toi, tu redevenais Mei Terumî, la Kage, qui prêtait main forte à chaque personne de ton peuple.

Riku s'était prêté au jeu, il semblait être grandement motivé ! Tu finissais de transmettre une mission à un ninja. Quelqu'un toqua à la porte et tu autorisas celui-ci à rentrer dans ton bureau pendant que l'autre shinobi empruntait la voie extérieure. Il te confirma qu'il était prêt à partir remplir des tâches. Tu avais déjà ressenti l'anxiété, et comme tout était joué d'avance, tu lui avais concocté une mission déjà toute fraîche.

- Bien. annonces-tu d'un ton filtré.

- Malheureusement, l'après-guerre a fait beaucoup de mort dans notre village. Une veuve, du nom de Jashiato, est venue me confier que son fils a survécu mais qu'il ne voit plus du tout. Essaye de voir si c'est une simple maladie ou bien s'il est devenu aveugle. Je t'ai arrangé une équipe médicale afin de vérifier ceci. En attendant, il s'est perdu dans le village, il va falloir dans un premier temps le trouver.

Tu lui tendis alors le papier qu'il prit aussitôt. Un simple geste de "Va" suffisait à le faire partir pendant que toi tu replongeais dans tes papiers administratifs.
______________
Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.