Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Invité
Invité
avatar

Sujet : Ménage, ménage (Rang D,Solo) TERMINÉ

rédigé le Sam 19 Mar - 2:51
Comme tout les Genin, on m'affectait les tâches ingrates. Les tâches non pas difficile ou compliqué. Celles qui étaient si simple et de bas intérêt tel que libéré les chats dans les arbres, divertir les enfants ou encore même récolté l'eau pour le village. Aujourd'hui, c'était le ménage de l'académie. L'entretien avait trop longtemps était délaissé et maintenant l'académie en était réduite à offrir des ryos à celui qui voudrait bien s'occuper de cette tâche.

Lorsque j'avais vue le papier de mission, sur le coup j'avais trouvé cela ridicule mais, ensuite j'avais sauté sur l'occasion. Puisque moi et Mr.Louis étions deux, cela irait deux fois plus vite que pour la plupart des gens.

Une fois arrivé à l'académie je regrettai presque d'avoir accepté la mission. L'académie était... dégoûtante. Même moi qui n'était pas du genre très regardant sur le ménage, je trouvais répugnant de passer mes doigts sur certains endroits et me retrouvé la main collé par la crasse ou alors me retrouver avec des boules poussières. Il était naturel de faire le ménage souvent dans un lieu tel que Suna puisque nous vivions dans le sable. Je débarquai Mr.Louis de sur mon dos afin de faire le ménage et je pris deux balai. Je pris le balai qui semblait le plus fragile et laissa celui plus robuste à Mr.Louis. De toute façon, il allait imiter le moindre de mes gestes alors il n'y avait aucune raison pour que quelque chose aille de travers. Nous commencions donc cette mission qui m'apparaissait plus qu'autre chose être une tâche. J'espérais simplement que j'allais rapidement monter en grade afin de ne plus être cloîtré ici...dans cette académie...dans cette ville ! Naturellement depuis la guerre, tout le monde était heureux. Moi, de mon côté je n'avais aucune nouvelle de mes parents et Mr.Louis commençait à me fatiguer à force de toujours me répété des choses que je savais déjà tel que " va te brosser les dents, va te coucher... déjeune, prend soin de moi. "

Plus le temps passait plus j'avançais dans ma "mission". J'avançais sans m'en rendre compte et ça c'était sans compter le fait que j'avais l'aide de Mr.Louis. Le ménage me prit un certains temps considérant que le soleil était couché lorsque j'eu fini
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.