:: Règles
Chakra et Santé
Lors de vos RP, si vous utilisez une technique, des facteurs doivent être pris en compte et rajoutés en hide : le chakra et la santé de votre personnage. La jauge de chakra se modifie au fur et à mesure de vos attaques et du coût de celles-ci. La jauge de santé se modifie au fur et à mesure des coups reçus, de l'environnement difficile, d'une blessure, d'une maladie, d'un poison etc. Votre Shinobi commence avec 100% de chakra. Les Shinobis ayant la capacité Chakra Augmenté commence avec 150% de chakra. Pour vous permettre de réaliser au mieux vos calculs, voici une fourchette basée sur une règle des 5%. ► Ninjutsu/Kekkei Genkai/Genjutsu/Fuinjutsu/Irou-Jutsu. Ninpo/Rang E - 0% de chakra. Rang D - 5% de chakra. Rang C - 10% de chakra. Rang B - 15% de chakra. Rang A - 20% de chakra. Rang S - 25% de chakra. Attention Une technique Suiton où l'eau est créée par vos soins consommera davantage qu'une technique Suiton aidée par la présence d'un étang voisin. De même pour un Doton créé dans un désert aride qui consommera plus qu'un Doton créé dans un marécage. ► Taijutsu/Bukijutsu/Kugutsu. Ninpo/Rang E - 0% de chakra. Rang D - 3% de chakra. Rang C - 5% de chakra. Rang B - 10% de chakra. Rang A - 15% de chakra. Rang S - 20% de chakra. Tout ces pourcentages dépendent des techniques, et nous ne pouvons pas donner une approximation parfaite. Nous vous faisons confiance pour être fair-play. En cas d'abus, nous vérifions vos RP à chaque combat et un MP vous sera envoyé. Pour la santé, c'est assez aléatoire, mais si vous êtes touchés de plein fouet par une technique, le calcul se fait différemment. Ninpo/Rang E - 0% de santé. Rang D - 10% de santé. Rang C - 20% de santé. Rang B - 30% de santé. Rang A - 40% de santé. Rang S - 65% de santé. Bien-sûr, il est impossible de donner un calcul exact, car toutes les techniques, spécialités sont différentes et ont des effets divergents. |
SnS |
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|