Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aburame Haruka
Aburame Haruka
Statut : Jônin • A
Expérience : 9

Sujet : L'heure du thé [Ft. Senju Honoke & Uchiha Seijiro]

rédigé le Jeu 27 Fév - 20:41
Tu arpentais le chemin menant au Restaurant, un grand sourire illuminant ton visage. Tu avais appris que tes amis étaient de retour à Tsuri et avais envoyé des messagers inviter tes compères à te retrouver au Restaurant du thé, l'établissement de référence pour ce qui est de la dégustation de succulents mets à base de thé. Depuis combien d'année ne vous étiez vous pas retrouvés tous ensemble au même endroit ? Beaucoup trop d'années. Ho tu revoyais souvent Honoke, partageant bien plus qu'un repas occasionnel. Mais cette relation était votre secret et devait le rester. Seijiro était plutôt le genre à s'éclipser pendant de longues périodes et le temps faisant son œuvre, tu ne le voyais que très rarement. Pour l'occasion, tu t'étais vêtue de tes plus beaux atours, abandonnant ta tenue de scientifique et kunoichi pour un kimono sobre, aux couleurs fuchsia et aux motifs rappelant les ailes des libellules.

Le restaurant était un établissement très réputé pour de nombreuses raisons. La qualité de ses produits, ses salles très bien décorées et surtout la possibilité de privatiser une salle, ce que j'avais fait pour l'occasion. Une salle meublée par une petite table entourée trois coussins très confortables. Je commandais des Mochis et une tasse de thé avant de m'installer  sur un coussin. Seule dans la salle, je me remémorais ces instants passés avec Seijiro et Honoke. J'avais beaucoup changé depuis cette période, principalement grâce à mes camarades. Lors de mes débuts, j'étais timide, craintive et dotée d'une faible constitution physique. Au fil des années, j'avais gagné en assurance et en résistance, j'étais devenue plus forte au point qu'aujourd'hui, mon nom est connu au point d'être synonyme de danger pour certains.

Je pouvais sentir mes insectes s'impatienter. Nous réunir une nouvelle fois était l'occasion de raconter nos aventures, nos expériences. Depuis quelques temps, ma vie à Tsuri était devenue monotone. Je ne sortais que rarement de la capitale, alternant mon temps entre mon laboratoire et ma demeure au domaine Aburame. Ces retrouvailles étaient aussi l'occasion de se préparer pour une éventuelle future sortie entre anciens camarades.
Uchiha Seijirō
Uchiha Seijirō
Statut : Jônin • A
Expérience : 44

Sujet : Re: L'heure du thé [Ft. Senju Honoke & Uchiha Seijiro]

rédigé le Mar 3 Mar - 13:58
Contre toute attente, les événements avaient pris une tournure bien différente de tout ce que tu avais pu imaginer. Détruire les vestiges de ton clan, retrouver Honoke et lui donner raison... Le tout en abandonnant tes recherches. Étais-tu seulement sûr de ton choix ? Il était trop tard pour revenir en arrière désormais, mais au fond de toi, tu étais sûr d'avoir fait le bon choix. Malgré la haine animant ceux de ton sang, tu te rendis compte que la destruction ne pouvait pas apporter la paix. Qu'allait donc être la suite des évènements ? Te dresser seul contre les tiens ? Tu ne savais pas réellement comment t'y prendre, ni même si tu aurais la possibilité de faire quelque chose.

Alors que tu divaguais dans les rues de Tsuri, une lettre parvins entre tes mains. Un rendez-vous pour le trio d'antan, organisé par Haruka. Tu n'avais pas vu cette dernière depuis quelques mois et depuis ton retour, tu n'avais plus échangé avec Honoke sur ce qu'il s'était passé au domaine Uchiha. L'espace d'un instant, tu t'apprêtas à refuser, préférant la solitude sur le moment. Tu avais d'autres choses à penser... D'autres choses que tu ne parvenais pas à élucider. Au final, perdu dans tes pensées, tu pris la direction du restaurant. Ce soir, tu ne trouverais pas de réponse, alors pourquoi ne pas se détendre, même pour un bref instant ?

Posant tes doigts de par et d'autres de ton crâne, tu effectuas une légère pression sur tes tempes afin d'apaiser ton esprit, mais également tes yeux. La haine dévorait ton épiderme et quoi que tu y fasses, rien ne semblait en stopper sa propagation. Faisant le vide dans ton esprit, tu entras au sein de l'établissement, observant d'un visage fermé et d'un regard rêveur les différentes tablées. Par deux fois, tes pupilles passèrent devant Haruka avant de la reconnaître. Te dirigeant vers elle, tu chassas tes mauvaises pensées pour te concentrer sur le déroulement de la soirée. Honoke ne semblait pas encore présente... Avais-tu envie de la voir ? Ou redoutais-tu sa présence ? Tu ne voulais en aucun ébruité toute cette histoire, même pas devant Haruka. Levant le bras, tu t'exclamas vers l'Aburame déjà attablée.

« Haruka ! Notre brise-fer préféré n'est pas encore là à ce que je vois. Commandons, je suis sûr qu'elle nous rattrapera ! » Ta tête se tourna vers l'un des serveurs à qui tu affichas ton plus grand sourire. « Amenez-nous votre meilleure bouteille de saké. Et en quantité, s'il vous plaît. Elles n'en ont pas l'air, mais les femmes Aburame et Senju ont une descente imbattable... »

Tu arrivas finalement face à la table, t'asseyant sur l'un des sièges. Faisant basculer à moitié ta chaise, tu soupiras un grand coup, laissant un rictus s'échapper vers l'Aburame. Si tu n'avais plus l'habitude de fréquenter Honoke depuis plusieurs années, il en était autrement d'Haruka, avec qui tu partageais plusieurs moments de discussions. Cette fois-ci, la vieille équipe allait se réunir au complet.
Senju Honoke
Senju Honoke
Statut : Jônin • A
Expérience : 93

Feuille de personnage
Inventaire: Kunais • Parchemins Explosifs • Charme Genjutsu • Masque à Oxygène • Parapluie.

Sujet : Re: L'heure du thé [Ft. Senju Honoke & Uchiha Seijiro]

rédigé le Ven 6 Mar - 21:44

    Dans l'intimité du Dôjo, les chandelles faisaient danser ton ombre sur les murs pourpres. Cette minuscule silhouette valsait contre les moulures, la tapisserie, le velours des épais rideaux – au rythme de tes mouvements corporels, creusant davantage les courbatures déjà installées. Ta carcasse féline avait été froissée durant ta récente quête et la cantilène de tes ossements s'évaporait à chacune de tes contorsions. Tes paumes s'unirent, tes bras dessinant une courbe dans laquelle tu t'étirais. La psyché mordorée planté au cœur de la pièce, te renvoyait les arabesques qui s'esquissaient à la surface de ta peau – dont certaines avaient implanté leur signature récemment. Dans un soupir, tu coulissas ton pouce sur ce sceau cicatriciel ancré dans ta maigre épaule. Cette enveloppe charnelle n'avait plus rien de féminin : les balafres se multipliaient sur ton épiderme halé, ta crinière brune avait été une énième fois coupée au rasoir d'un kunai lorsqu'un adversaire y avait glissé sa paume pour te traîner à ses pieds et ta poitrine étouffait sous un bandage ankylosant pour que ton galbe glisse au sein de l'armure Senju.

    Tes ongles dénouèrent cette étoffe geôlière, t'arrachant un gémissement de libération. Les baisers ecchymosés avaient serpenté jusqu'en dessous du tissu pour marbrer ton corsage dénudé – sûrement en prélude d'une côte fêlée. Déshabillant l'unique fauteuil de la soie qui y sommeillait, tu engouffras tes chairs embrumées dans un kimono tranché à l'orée de tes cuisses et dont les manches bouffantes éclipsaient les bandages. Tu abhorrais ces vêtements traditionnels – mais aujourd'hui, tu avais été conviée. Tu pivotes sur une jambe comme une comète, analysant la qualité du tissage. Connaissant ton âme faunesque, il était fort probable que tes toilettes se parent de trous, de coutures disparates... Mais par chance, aucun défaut sauta à tes iris bigarrés.

    Tu quittes lentement la résidence clanique. Certaines âmes sont encore présentes, balayant ces allées foulées par les plus grands guerriers de la capitale. Ta dynastie avait étendu son étreinte protectrice autour de la contrée flamboyante – et déjà quelques murmures se tapissaient dans la pénombre pour parler d'une éventuelle domination des créatures du bois. Il ne fallut quelques foulées pour que ton ombre se silhouette contre le restaurant. Un panaché de nuances bistré et ivoire, de nombreux cerisiers éployant leurs branchages rosés – ce lieu respirait la relâche et l'oubli de soi dans les abysses théacées. La fragrance empyreumatique s'évadait de la petite cheminée sous forme de volutes, fleurant l'atmosphère de senteurs caramélisées.

    Ta main repousse le vantail, découvrant ces deux âmes familières. Haruka t'offrait le spectacle de son échine – abritée gracieusement dans du satin flamboyant. Seijirō, quant à lui, était figé dans un rictus, une main resserrée à l'arrière de sa chevelure. Bottée jusqu'aux cuisses, tu rejoins l'effervescence diurne, ta silhouette contournant les tables avec lenteur. À ta vision, certaines mâchoires se crispent soudainement. Tes démons intimes avaient bien souvent secoué les esprits – qui ne comprenaient pas comment le Daimyo pouvait asseoir ses espoirs et sa confiance sur des épaules aussi volcaniques.

    « Oy. »

    Tu t'installes face à la nymphe aux prunelles lavandées. Une bouteille vient vous rejoindre et Haruka remplit chacun des trois verres. La coupe entre tes griffes se macula d'un nectar apoplectique et tu le portas à tes lèvres avides. C'est entre deux gorgées que tu croisas enfin les prunelles masculines. Tu recules ta mâchoire du cristal, le regardant à travers le philtre flamboyant. Ton sang ne fit qu'un tour. Il avait cet effet sur toi. Tu te décrochas alors de l'ange déchu pour reposer ton attention sur la Reine des Insectes.

    « Ça fait une éternité que nous n'avons pas été réunis tous les trois... »

    Les reliques du passé cinglèrent ton esprit. Tu te revoyais môme, avec une si longue chevelure que tu marchais presque dessus, à califourchon sur ce pauvre garçon damné que tu châtiais à la force de tes petits poings – tandis que la petite nymphette intercalait son propre corps pour faire cesser les querelles.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.