Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



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Héraut
Héraut
Expérience : 121

Sujet : Équipements de Marionnettes.

rédigé le Mer 29 Jan - 21:06

  • Nécessite le Kugutsu.
  • Octroie 2 choix gratuits parmi ces armes, en plus de l'armement standard :

  • Les étoiles représentent la portée que l'arme peut couvrir.

       ★☆☆ = Faible. Au corps-à-corps ou sur 2 mètres.
       ★★☆ = Moyenne. Lancé sur 10 mètres.
       ★★★ = Longue. Lancé s’étendant sur plusieurs mètres, jusqu'à une centaine.

Bombe Fumigène.
50 ryos pour 5 bombes.
★★☆
Il s'agit de petite boules qui, dans la marionnette, peuvent permettre d'aveugler l'adversaire.


Bouclier.
150 ryos.
★☆☆
Permet de protéger l'utilisateur mais aussi la marionnette, pour éviter qu'elle se brise sous une attaque trop puissante.


Lame.
100 Ryos.
★☆☆
Lame qui peut être cachée dans n'importe quelle partie de votre marionnette et qui permet d'écorcher et blesser l'adversaire.


Abdomen de Capture.
400 Ryos.
★☆☆
Abdomen semblable à un tonneau ouvable servant à la capture de l'adversaire et à l'exécution.


Fragments de Pantin.
700 Ryos.
Morceaux de bois taillés et conçus pour s'imbriquer - et ainsi façonner un pantin vierge. Cela rajoute une marionnette dans les rangs du marionnettiste, bien qu'il nécessite d'être vêtus d'armements pour devenir une véritable menace.
Héraut
Héraut
Expérience : 121

Sujet : Re: Équipements de Marionnettes.

rédigé le Jeu 30 Jan - 15:37

  • Nécessitent un achat obligatoire.
  • Nécessitent l'aptitude Ingénieur.
  • Pour acheter, il suffit de poster les armes désirées et le nombre de lots qu'il vous faut dans le point achat. Les ryôs vous seront ensuite retirés et votre inventaire modifié.

  • Les étoiles représentent la portée que l'arme peut couvrir.

       ★☆☆ = Faible. Au corps-à-corps ou sur 2 mètres.
       ★★☆ = Moyenne. Lancé sur 10 mètres.
       ★★★ = Longue. Lancé s’étendant sur plusieurs mètres, jusqu'à une centaine.

Queue du Scorpion.
600 ryos.
★★★
Cette queue en métal extensible, arme à la fois offensive et défensive permet à la marionnette d'être plus dangereuse.


Torpille.
250 ryos.
★☆☆
Permet d'ajouter un mécanisme qui envoie plusieurs types d'armes blanches ou de bombes fumigènes en même temps.


Lance-Flamme.
1500 ryos.
★★☆
Ce lance-flamme permet de tirer d'impressionnantes salves enflammées depuis des mécanismes présents dans les paumes de l'utilisateur ou de sa marionnette. Les flammes sont assez féroces pour faire fondre les roches et d'incinérer une arme métallisée. Les munitions permettent jusque deux salves dignes d'un Katon de rang B - avec les mêmes dégâts, sans consommation chakratique..
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