Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



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Héraut
Héraut
Expérience : 121

Sujet : Re: Armement.

rédigé le Mer 29 Jan - 20:52

  • Recensement des armes uniquement utilisables sur le forum.
  • D'autres armes inventées ne peuvent être sélectionnées, sauf si vous possédez la maîtrise du Bukijutsu.
  • Pour débuter l’aventure, vous aurez tous la possibilité d’avoir 2 choix gratuits parmi ces armes :

  • Les étoiles représentent la portée que l'arme peut couvrir.

       ★☆☆ = Faible. Au corps-à-corps ou sur 2 mètres.
       ★★☆ = Moyenne. Lancé sur 10 mètres.
       ★★★ = Longue. Lancé s’étendant sur plusieurs mètres, jusqu'à une centaine.

Kunai.
50 ryos pour 5 Kunais.
★★☆
Arme de base d’un ninja, elle peut être utilisé au corps à corps comme arme blanche ou encore comme arme de jet. Utiles dans plusieurs situations, ils sont connus pour permettre d'y attacher des explosifs, ou pour les enduire d'un poison mortel.


Shuriken.
50 ryos pour 5 Shurikens.
★★★
Il s’agit d’étoiles de métal utilisées en arme de jet. Outil plat et discret, cela présente plusieurs avantages : une fois lancé, il est presque invisible, mais provoque un bruit de chute qui permet d'attirer l'attention. Cependant, la méthode la plus efficace pour distraire est d'attaquer au visage : l'ennemi tente d'éviter le shuriken, laissant au lanceur un court répit pour s'enfuir ou attaquer.


Shuriken Fuma.
100 Ryos pour 1 Shuriken Fuma.
★★☆
A l’image du shuriken, ce modèle est d’une taille bien plus imposante dont chaque côté est similaire à la lame d’une épée. Utilisé dans les combats de mêlée, en faisant tourner les lames avec une main pour trancher et embrocher les adversaires directement, il peut également être lancé. Ses quatre lames peuvent être repliées pour faciliter le rangement.


Bombe Fumigène.
50 ryos pour 5 bombes.
★★☆
Il s'agit de petite boules qui une fois balancées au sol, extirpent un gros nuage de fumée qui n'est là dans le but que de gêner l'adversaire. Prenez en compte que cela gêne également l'utilisateur s'il est au sein de ce brouillard violet.


Parchemin Explosif.
100 ryos pour 2 parchemins.
★★☆
Parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de s'enflammer et créer une lourde explosion. Ces parchemins peuvent être apposés à des endroits précis pour une embuscade ou un attentat, ou sur des kunaïs lors des combats pour surprendre l'adversaire.


Senbon.
50 Ryos pour 10 Senbons.
★★☆
Aiguilles utilisées pour immobiliser, blesser ou tuer si des points vitaux sont visés, les senbons peuvent également être enduits de poison. On les utilise soit en les lançant, soit en frappant directement comme avec un couteau. Un senbon peut faire entre 10 et 25 cm, il a une pointe de chaque côté, de telle sorte qu'on puisse l'utiliser dans n'importe quel sens, de n'importe quelle façon.


Scalpel.
100 ryos pour 1 Scalpel.
★☆☆
Le scalpel est un outil utilisé par les chirurgiens mais peut-être utilisé comme arme lors d'un assassinat.


Makibishis.
50 Ryos pour 50 Makibishis.
★☆☆
Petites étoiles à 4 branches, principalement utilisées pour dissuader une personne de marcher dans une certaine direction vu qu'ils peuvent blesser les pieds des personnes qui marchent dessus.
Héraut
Héraut
Expérience : 121

Sujet : Re: Armement.

rédigé le Mer 29 Jan - 20:52

  • Nécessitent un achat obligatoire.
  • Pour acheter, il suffit de poster les armes désirées et le nombre de lots qu'il vous faut dans le point achat. Les ryôs vous seront ensuite retirés et votre inventaire modifié.

  • Les étoiles représentent la portée que l'arme peut couvrir.

       ★☆☆ = Faible. Au corps-à-corps ou sur 2 mètres.
       ★★☆ = Moyenne. Lancé sur 10 mètres.
       ★★★ = Longue. Lancé s’étendant sur plusieurs mètres, jusqu'à une centaine.

Parapluie.
20 ryos.
★★☆
Le parapluie peut être chargé de kunais ou encore de senbons, et permettre d'élancer des armes sur une zone circulaire.


Tantô.
200 ryos.
★☆☆
Le tantô est tout simplement un petit katana à doubles tranchants que l’on peut porter à sa taille ou encore sur son dos afin d’y avoir accès rapidement.


Kusarigama.
200 ryos.
★★☆
Arme traditionnelle constituée d'une faucille fixée à une chaîne. Utile à courte portée et très efficace sur les distances. Peut également être utilisé pour accrocher ou attraper quelqu’un.


Lame de Chakra.
400 ryos la Lame.
★☆☆
Ressemblant à des poings américains faisant des zigzag en forme de dents et avec une lame à l’extrémité, ces couteaux sont construits avec un métal spécial qui peux absorber le chakra de l’utilisateur pour maximiser les dégâts sur un adversaire.


Griffe de Chakra.
450 Ryos pour 1 Griffe.
★☆☆
Cette griffe de chakra extrêmement tranchante est également faite d’un métal spécial qui permet la diffusion du chakra de l’utilisateur afin de rendre la lame plus tranchante, brûlante ou autre.
Nécessite le Bukijutsu et la technique Insuffler.


Bombe Flash.
100 ryos.
★★☆
Utilisable de diverses manières, cette petite bombe, une fois explosée, éblouie une large zone d'une lumière intense. Si on se la prend dans les yeux, cela gêne complètement l'adversaire qui ne pourra même pas user de ses aptitudes de senseur pour repérer sa cible.
Effectif pendant 1 tour.


Lanceur.
300 ryos.
★★★
Ce dispositif est utilisé pour lancer des senbons à son adversaire avec une précision mortelle. Il est composé d'un dispositif segmenté en cinq parties. Pour ceux possédant l'aptitude poison, des barils se trouvent  sur le dessus où les senbon sont chargés et trempés dans la toxine.
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