Seiki.
Event en cours.
La quête du pouvoir a toujours été un dangereux moteur. Malgré les sentiers destructeurs qui devaient être empruntés pour y accéder, les guerriers de cette ère en ont fait leur essence. Ils pourfendaient les terres décharnées - avec une gloire exquise, des dogmes écrasant les âmes et un seul dessein : détruire, posséder, dominer. Les grandes contrées étaient bercées par le fer des armes, une mélodie routinière dans ce climat sous tension constante.Afin de plus rapidement effleurer l'apogée du prestige, des clans naquirent et de puissants êtres ne firent plus qu'un pour s'assurer d'une invulnérable descendance. Au cœur du chaos, émergèrent des factions, des combattants liés par le sang, le chakra et les capacités. Leurs apparitions diminuèrent le désordre créé par les soldats indépendants – qui se rangèrent face à cette montée en puissance. L’accalmie permit aux Daimyos - anciennement terrassés par ce chaos, de reprendre leurs fonctions. Les frontières se dressèrent, scindant les nations divisées.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
avatar

Sujet : RP Kiri/Ailleurs

rédigé le Mar 14 Juin - 21:57
Hey !

Alors je recherche soit des kirijin pour certaines missions qui me font de l'oeil, soit des RPs tout simplement.

Pour les Kirijin intéressés, ça serait pour les missions :

  • PRÉSERVATION DU SYSTÈME
  • UNE LETTRE DE BRAISE
  • Et globalement toutes les missions proposées de rang A, sauf les 2 dernières que Sengetsu ne peut faire

Ce sont celles qui m'ont le plus intéressées, si vous en avez d'autres en tête il n'y a pas de soucis. Vu mon rang j'en ai pris des dispos pour quelqu'un de rang B également, mais d'autres missions ne me dérangeraient pas du moment qu'elles sont dans les capacités de Sengetsu (et si possible avec un contexte pas relou de base genre chasse aux insectes). Je demanderai juste 2 choses : pas faire le grosbill&pas rusher la mission (et pas 3 fautes par lignes aussi).

Pour les RPs, Sengetsu peut théoriquement RP partout. Son job étant d'observer, de faire de la récolte d'info et de la reconnaissance de terrain.. Oui, théoriquement partout. Ensuite je ne vois pas masse d'intérêt à faire mes premiers RPs par des combats, d'autant plus que ce n'est pas le taff de Sengetsu et qu'elle a de nombreux moyens pour s'échapper de combat (c'est limite sa spécialité). Pas spécialement attachée à son village ni à quiconque, elle est plutôt ouverte à la discussion (chiante et provocante, mais ouverte), car après tout, toute discussion peut l’amener à déceler une information importante. Bref, sinon à part ça elle se cherche, elle cherche toujours un maître pour passer du simple "ninja de repérage" à "hozuki légendaire comme dans les histoires qu'on me racontait petite", même si en soit, elle accorde pas d'infini respect envers son clan. Si ça vous inspire.. Voilà Smile

Heu sinon je pense que c'est tout ! Hésitez pas à répondre en MP où sur ce poste si vous êtes intéressés RP Kiri/Ailleurs 2672015822 des bisous
Sabaku no Sarabi
Sabaku no Sarabi
Statut : Chûnin • B
Expérience : 102

Feuille de personnage
Inventaire: Senbons & Lanceur + Bombes Fumigènes + Bombe Flash + Venin + Kit Premier Secours.

Sujet : Re: RP Kiri/Ailleurs

rédigé le Mer 15 Juin - 12:08
Bonjour c:

J'avais un Rp de prévu mais la personne est partie, alors je suis à zéro avec mon idée ancrée et déjà exprimée, donc si tu veux, tu peux remplacer Shû et construire une histoire avec moi déjà expliquée ici sinon on peut partir sur autre chose ! Je suis rang B au cas où, donc y a pas de soucis pour moi pour quitter le village et te rejoindre là où tu voudras RP Kiri/Ailleurs 2482109515
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: RP Kiri/Ailleurs

rédigé le Mer 15 Juin - 12:50
MP envoyé RP Kiri/Ailleurs 2672015822

Toujours disponible pour RP ~
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: RP Kiri/Ailleurs

rédigé le Mer 15 Juin - 14:54
Sengetsu serait à la recherche d'un maître pour la rendre plus puissante ? On peut faire une marcher Wink hehe
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: RP Kiri/Ailleurs

rédigé le Mer 15 Juin - 23:49
Etant donné que mon village entier semble avoir été rasé par l’absentéisme, je suis également à la recherche de quelqu'un qui veut bien RP :v
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: RP Kiri/Ailleurs

rédigé le Dim 19 Juin - 22:38
MP envoyé à vous deux Smile
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: RP Kiri/Ailleurs

rédigé le Mar 21 Juin - 0:00
Je veux bien jouer avec vous :3
Invité
Invité
avatar

Sujet : Re: RP Kiri/Ailleurs

rédigé le Mar 21 Juin - 14:05
Hey Smile alors on a déjà convenu d'une idée de RP avec Nora donc ça va pas être possible, mais si tu as une idée pour un RP à deux y'a pas de soucis !
Contenu sponsorisé

Sujet : Re: RP Kiri/Ailleurs

rédigé le
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(©) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.