AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Changements de programmes -- FT Asakura Hao et Hotaru Shin Ven 29 Avr - 23:09
Uzumaki Ashrah
head
La Jeunesse


Comme à son habitude, Ashrah était très matinal et au lever du soleil, celle-ci avait déjà entamée sa première tasse de thé après s'être douchée. Bien assise sur son banc à sa véranda, la jeune femme replaçait doucement le haut de son peignoir de satin en inspirant profondément. Ses cheveux séchaient naturellement sous la douce brise de l'aurore amenant le parfum délicat des lilas autour de sa maison. Les rayons dorés du soleil perçaient entre les fleurs et les feuilles pour effleurer sa peau de pêche. Ses lèvres s'humectaient sur le bord de son bol chaud dans lequel des pétales de rose se baignaient. L'ambiance était si calme et si reposante que celle-ci parvenait à profiter du moment présent sans être perturbée par ses pensées et ses obsessions. De plus, un peu de détente n'était pas négligeable car la veille on avait annoncé à la kunoichi qu'elle serait le nouveau sensei d'un duo de genin. En raison d'une mission qui avait mal tourné, le juunin chargé de cette équipe n'était plus en mesure de reprendre son poste du à des blessures importantes et le deuxième élève était toujours hospitalisé pour une période indéterminé. Pour ce qui était de son troisième élève, il s'agirait d'un nouvel arrivant d'Ame no kuni qu'elle devait évaluer et surveiller.

Être sensei n'était pas vraiment ce à quoi aspirait l'Uzumaki, mais il était de son devoir de prendre en charge cette nouvelle génération de ninjas. Les présentations étaient dans quelques heures, on avait demandé aux jeunes genins de se rendre à la lisière de la forêt, un endroit qu'on appelait ‘'le terrain aux trois troncs''. Un lieu particulièrement reconnu pour les entraînements de groupe. Cette dernière n'était pas très habile avec les jeunes, avait néanmoins préparé une petite évaluation pour connaître le niveau de ses futurs élèves et aussi pour juger leurs capacités. Bien entendu, ce n'était pas suite à cet unique entraînement qu'Ashrah apprendrai tout sur ses genins, mais au moins, elle en aurait une bonne idée. Savoir leurs talents et leurs motivations allaient être un très bon début pour savoir comme procéder aux entraînements. Enfin, tout en pensant bien faire, celle-ci procédera aux étapes nécessaires à l'évolution de ceux-ci. N'étant cependant pas très douée pour la théorie et la communication, ceux-ci allaient donc devoir apprendre sur le terrain.

Une fois son bol de thé terminé, la femme pouvait se lever et retourner à l’intérieur pour se vêtir. N’ayant pas en sa possession les habits de juunin respectif, celle-ci se contentait donc de ses habits habituels plutôt légers et courts dans les teintes de rouge, de blanc et d’or. Sa chevelure était longue et nattée le long de son dos avec quelques mèches relâchées. Ashrah terminait de lacer ses souliers de ballerine sur ses longs bas avec de prendre son sac à dos avec ses effets personnels et quelque chose à manger. Une fois bien préparer, la femme quittait son porche pour gagner le chemin qui mènerait jusqu’à l’endroit du rendez-vous. La route fut brève pour la jeune femme puisqu’elle n’habitait pas le village, mais plutôt ses alentours près de la forêt pour plus de tranquillité et d’indépendance. Ses pieds épousaient la forme du sol lorsqu’elle avançait sur le sentier, les oiseaux chantaient et le vent berçait les feuilles au rythme de cette délicate mélodie.

Ashrah arrivait enfin sur les lieux du rendez-vous. Légèrement à l'avance, la femme en profitait pour observer le terrain faisant place à son imagination. Ayant eu une éducation plutôt particulière, donc différente de tous les autres genins, cette dernière n'était venue que très rarement à cet endroit, ce qui lui faisait croire que de répéter ce qu'on avait fait d'elle avec eux serait sans aucun doute une bonne idée. Ceci l'avait aidé dans tous les cas et l'avait fait voyager. On l'avait intégré dans un bon nombre de missions à travers le monde et ceci l'avait bien préparé aux guerres qu'elle eut traversée et dans lesquelles la femme avait fièrement combattue. Certes, le temps était à la paix aujourd'hui, mais qui sait pour combien de temps ? On aime à penser que cette paix durera, mais le calme avant la tempête, toujours. Perdue dans ses pensées, la femme ne pensait plus au temps qui défilait, ses doigts effleuraient l'un des piliers de bois lorsqu'elle entendait un bruit derrière elle, ce qui l'amenait à se retourner.
Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Konoha no Jônin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Changements de programmes -- FT Asakura Hao et Hotaru Shin Dim 29 Mai - 12:19
Asakura Hao


Le début des ennuis...

Asakura Hao

Il était à peine 5h30 quand Hao se leva et se doucha. Comme à son habitude, il souhaitait observer le levé du soleil, la vue du grand astre lui donnait la force nécessaire pour mener à bien sa journée. Il s'assit sur le rebord du balcon, les pieds dans le vide et observa le ciel rosâtre, l'atmosphère semblait fine et transparente. Hao se demandait régulièrement comment quelque chose de si fragile pouvait régir la vie des Hommes. Les yeux perdus dans l'infini, son esprit était ce matin tourné vers l'entrainement qu'il aurait dans quelques heures. On ne lui avait pas dit qui prendrais le relai de son ancien Sensei. Hao ne ressentait aucune peur, il était même un peu excité à l'idée de s'entrainer à nouveau. Non, ce qui le préoccupait c'était de laisser de nouveau sa forêt seule, sans protection aucune. De son balcon il la voyait au loin, luxuriante et verdoyante. La bonne époque arrivait ce qui permettait aux arbres de révéler l'entièreté de leurs beauté.
S'appuyant sur le béton encore froid du balcon, le jeune Asakura se redressa et prit la direction de son frigidaire. Ouvrant l'imposante machine, il en sorti quelques collations qu'il se dépêcha de manger.
Le temps ne lui manquait pas, c'est pour cette raison qu'une ballade matinale lui semblait être une bonne idée. Empoignant son poncho, passant son katana autour de sa taille et vérifiant que ses boucles d'oreilles étaient bien mises, il ouvrit la porte et pénétra dans le quartier pauvre de Konoha.

Une fois arrivé dans le centre ville désert, Hao marcha longuement dans les rues larges du village. Il ne croisa que quelques civils qui partaient travailler à l'administration, ces derniers le faisaient beaucoup rire avec leurs grands costumes traditionnels.
Il alla saluer les quelques jardinier qui travaillaient à planter quelques fleurs dans les larges étendues de pelouse rosées. Il discuta longuement avec eux de la qualité des graines qu'ils possédaient. Une discussion longue et peu intéressante en somme.

Après avoir errer quelques temps, Hao décida de rejoindre le lieu du rendez-vous. Il serait un peu en avance mais cela lui permettrait de grimper dans les arbres et d'observer un peu le ciel nuageux. Il se mit à genoux, resserra ses chaussures et se mit en route en direction du camps entrainement. L'air était lourd.
Lorsque qu'Hao pénétra dans la forêt, son attitude changea du tout au tout. Il leva la tête et disparu dans les arbres, les chevauchant un à un et sentant le vent glisser sur ses joues et s'infiltrer dans la toile de son poncho.
Arrivant au niveau du lieu, Hao remarqua qu'une femme était déjà présente. Il la voyait de dos. Elle n'était pas très grande, il pensa immédiatement qu'il s'agissait d'un de ses futurs camarade.
La femme se retourna. Une très jolie dame mais qui n'avait pas un visage de genin. Hao comprit son erreur. Il décida alors de se présenter.

- Bonjour madame. Je suis Asakura Hao, gardien de la grande forêt de Konoha, dernier héritier du sang des Asakura. J'ai reçu un courrier il y a quelques jours signifiant qu'aujourd'hui se déroulerait mon premier entrainement avec mon nouveau sensei.   

La femme le fixait mais ne disait aucun mot. Hao décida de continuer.

- On m'a assigné à une nouvelle équipe car mon précédent Sensei a eu quelques soucis lors de ses dernières aventures.

Il ne prêta plus attention à la dame, lui tournant le dos.

- Si vous me cherchez, je suis dans l'arbre.

Hao bondit et s'assit sur une branche de l'arbre. La femme ne semblait toujours pas disposée à lui parler.

Code by Joy
Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 19

EXPÉRIENCE
XP:
0/300  (0/300)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Changements de programmes -- FT Asakura Hao et Hotaru Shin Ven 3 Juin - 18:58
Hotaru Shin

Les débuts à la feuille

d'un jeune samurai

Il n'avait pas vraiment dormi, en réalité, il s'était contenter des six heures de sommeil minimales pour le corps humains et l'esprit. Il était encore tôt, facilement cinq heure du matin environ. Bah, de toute manière, le temps n'était pas ce qu'il manquais depuis la fin de la guerre. Il alla donc prendre une douche et un petit déjeuner rapide mais nutritif, composé d'une barre de céréale, d'un jus de fruit et d'un thé vert. Une fois cela terminé, il s'habilla tranquillement et alla sur le toit de son appartement pour méditer dans le calme de la nuit, comme à son habitude. Il était assis en tailleurs, les yeux clos, vidant son esprit et détendant son corps.

Quelques minutes de malaxation de chakra plus tard, il rouvrit les yeux calmement et se releva, enfin, ce qui était pour lui des minutes, était en fait plusieurs dizaines de minutes. Il s'étira et enchaina les Danses Venteuses jusque le lieux de rendez-vous que l'Hokage lui avait indiquer la veille. Il aurait désormais une équipe, et serait en test à Konoha sous la directive de sa sensei. Bah, il se doutait qu'il n'aurait pas droit à une confiance aveugle au début, il avait même surpris des anbu l’observer lors de sa méditation, mais qu'importe, il n'était pas une menace. Il n'avait pas une soif inexplicable de pouvoir, ni une envie de vengeance quelconque envers le village de la feuille.

- Bon... Je dois voir Uzumaki Ashrah... Je ne serais sûrement pas seul mais bon...On s'y accommoderas.


Il hocha la tête et apparut au centre du lieux d'entrainement après une ultime danse venteuse, le regard neutre il observa autour de lui, son avant-bras droit posé sur le manche de son katana et son bandeau frontal autour du cou. Il potait un kimono jaune avec des flammes noires, des gantelets de cuir solide mauves foncés, un obi rouge et un débardeur en cuir solide, un plastron de cuir en somme noir, avec par dessus une couche de métal au niveau des pectoraux. Ses cheveux noirs étaient noués à l'arrière, en coupe de samurai classique, et cachaient une partie de son visage, ne laissant voir qu'un œil rouge et une cicatrice horizontale sur l'arrête du nez. Sur son biceps gauche, on pouvait distinguer un tatouage noir représentant une vipère tout croc dehors. Par ailleurs, son kimono ne couvrait qu'une partie de son torse.

- Uzumaki sensei ?

Il avait dit ça en se dirigeant d'un pas lent vers la jeune femme, elle était clairement la plus apte à être son sensei ici, elle avait ce quelque chose et une réserve de chakra non négligeable. Il s'inclina respectueusement, comme le veut la coutume dans sa famille et s'adressa donc à elle calmement, redressant seulement le visage pour la regarder.

- Hotaru Shin, genin d'Ame transférer à Konoha sur ma propre demande. Je me présente à vous sur demande de maître Hokage, afin de suivre vos enseignement et servir le village de Konoha.

Il resta ainsi, attendant l'ordre de sa sensei de se redresser, vous savez ce que c'est, le protocole une fois rentrer, ça reste ancré à jamais.

DEV NERD GIRL

Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Konoha

EXPÉRIENCE
XP:
0/300  (0/300)
Konoha no Genin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Changements de programmes -- FT Asakura Hao et Hotaru Shin Lun 6 Juin - 19:14
Uzumaki Ashrah
head
La Jeunesse


En tournant la tête vers la voix qui s'adressait à elle, celle-ci comprit qu'il choisissant de l'un des élèves du petit duo qu'on lui avait attribué. Hao Asakura se nommait-il. Ce jeune s'auto-proclamait gardien de la grande forêt de Konoha, malheureusement, l'Uzumaki ne connaissait pas très bien tous les clans de ce monde. Peut-être que sa lignée l'amenait à croire en ce titre, mais pour le moment, il n'était qu'aspirant et devrait suivre des entraînements rigoureux pour aspirer à ce nom au risque d'être couvert de honte lors de l'examen chuunin. Avec une nonchalance indéniable, Ashrah le regardait sans répondre, seulement ses yeux l'observaient de haut en bas pour l'analyser brièvement. À quoi bon gaspiller sa salive quand elle devrait se répéter lorsque le second élève arriverait. Le jeune garçon semblait malaisé tant qu'à l'indifférence que lui témoignait son nouveau sensei, il se sentait donc obliger de préciser sa provenance avant de buter un second mur d'extrême apathie. Froide et silencieuse, la jeune femme le fixait presque désintéresser sans pourtant en être le cas. Épuisé à son tour, le genin lui tournait le dos en lui précisant qu'il serait dans l'arbre en attendant un signe de sa part.

Ashrah suivait le shinobi du regard qui disparut au-dessus d'elle. Le jônin revenait alors à ce qu'elle faisait avant cette brève interruption et observait les lieux avec un léger détachement en attendant la venue du dernier arrivant. Le menton haut et les yeux balayant l'horizon, celle-ci apercevait enfin le dernier convié. Poli et droit, ce dernier s'inclinait avant de se présenter convenablement. Intéressant. Celle-ci avait donc deux opposés dans son équipe. À première vue, ce garçon semblait plus âgé que le premier, plus âgé que tous les autres genins en réalité. Peut-être qu'on avait oublié de lui préciser ce détaille dans le rapport. Bien sur Ashrah se doutait bien qu'il pouvait être plus expérimenté qu'un simple genin, mais de là à être face à un jeune homme, c'était une surprise. Enfin, la kunoïchi écoutait la courte présentation de ce dernier avant d'hocher la tête et de lever les yeux au-dessus de leur tête pour jeter un œil au garçon de la forêt. La femme tournait les talons laissant le ninja en plan s'il n'avait pas perçu l'hochement de tête convenablement. Suffit l'antisociale, il était de son devoir de se présenter.

- Comme vous l’avez deviné, je suis Ashrah Uzumaki et c’est moi qui serai chargée de votre éducation. La femme prit une bonne inspiration avant de reprendre sèchement.

- Sachez toute fois que ce n’était pas mon choix. Précisait-elle sans honte.

La kunoïchi se retournait vers ses nouveaux élèves qui de plus étaient ses premiers. Elle les observait rapidement avant de détourner le regard et de se déplacer pour se placer entre deux piliers de bois et poser l'une de ses mains sur le dessus de l'un d'eux en regardant ses doigts taper contre le bois.

- Pour le moment nous ne serons que trois pour les entraînements de groupe jusqu’à ce que le troisième se remette de ses blessures. Comme je suis quelqu’un de direct et qui n’aime pas perdre son temps j’aimerais savoir quelques informations sur vous.

La femme laissait tomber sa main avant de révéler la tête vers ses élèves. L’Uzumaki croisait les bras sous sa poitrine en relevant le menton.

- Je veux savoir vos talents, votre statut de ninja, votre âge et vos aspirations. Inutile de me faire part de votre passé tragique ceci ne me regarde en rien et pour être honnête je m’en fou, Hao, à toi de commencer.

Non, Ashrah n’était pas le genre de sensei que tous les jeunes rêvent d’avoir, non elle n’était pas très chaleureuse et ni très rassurante comme certaines femmes ninja qui portent avec fierté cette réputation. Plutôt le genre de professeur difficile à cerné et qui pouvait même devenir blessant si l’on était beaucoup trop susceptible. Aucun sourire n’étirait ses lèvres quoi qu’aucune grimace ne déforme son joli visage non plus. Seulement ses grands yeux verts aidaient à la rendre plus aimable. L’Uzumaki n’était pas la plus sociable, mais lorsqu’ils auront goûtés aux entrainements et aux missions avec elle, plus jamais ils ne voudront changer de sensei et ils seront même fière de faire partit de son équipe. Qui sait, même qu’ils prendront goût à son mauvais caractère et son indifférence témoignant de sa modestie. Inutile d’étourdir et d’ennuyer les autres avec la vantardise et des paroles en l’air, seul le concret compte.
Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 22

EXPÉRIENCE
XP:
0/750  (0/750)
Konoha no Jônin ⎜ 木ノ葉隠れの里
MessageSujet: Re: Changements de programmes -- FT Asakura Hao et Hotaru Shin Aujourd'hui à 9:25
Contenu sponsorisé
Changements de programmes -- FT Asakura Hao et Hotaru Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
» Vague de changements à Chicago
» Le Hobbit dans nos programmes scolaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du feu :: Village Caché de la Feuille :: Terrain aux 3 troncs-
Sauter vers: